Lire tous les avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie

Très bonne école

Suite à une réorientation, j'ai choisi le cesi de Grenoble pour suivre ma formation d'assistante des ressources humaines (ARH). Les intervenant sont des spécialistes et peuvent répondre à nos question, ils sont également très à l'écoute ce qui est idéale pour favoriser la montée en compétence.
Suite à l'obtention de mon diplome j'ai décidé de continuer mes études avec le bachelor chargée des ressources humaines. comme la vie de campus se développe, nous sommes dans des nouveaux locaux qui sont vraiment super. J'ai également pu contribuer à la création du BDE en tant que secrétaire.

Je recommande donc fortement ces formation et l'école CESI située à Meylan

Date d'expérience le 04/10/2023

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Très bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus