Aller au contenu principal

Audrey S.

il y a 1 an · 1 réponses
5

Très bonne expérience au sein de l’école du CESI avec ...

Très bonne expérience au sein de l’école du CESI avec des intervenants de qualité, des responsables de formations très à l’écoute et disponibles.
Formation avec une charge de travail très importante et conséquente mais de qualité et justifiée.
Bâtiment sur Grenoble agréable.

Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour,

 

Merci d'avoir partagé votre avis !

 

L'équipe CESI.

Être notifié

Partagez votre avis CESI - Ecole d’ingénieur

Evaluez votre expérience client CESI - Ecole d’ingénieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1846 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience au sein de l’école du CESI avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.