Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Avis Cesi

L'École d'ingénieurs CESI propose une formation rigoureuse et pratique, avec des professeurs compétents et une pédagogie différente axée sur l’apprentissage par projet. Les partenariats avec certains pôles de formation comme l’UIMM et les opportunités à l'international sont des atouts majeurs pour le développement professionnel des étudiants et nous permettent d’avoir une bonne vision des opportunités qui nous seront présentées à l’avenir.

Par Baptiste il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/10/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 1 jour

Le CESI est une très bonne école d'ingénieur ayant ...

Le CESI est une très bonne école d'ingénieur ayant une méthodologie et une pédagogie d'apprentissage qui nous prépare à la vie active (l'apprentissage actif par projet).

Par Fady E. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

La formation est très bien, mais il est cependant important ...

La formation est très bien, mais il est cependant important de mieux communiquer avec les aprenants et d'avoir des sujets avec moins de faute et de coquilles

Par Aymeric I. il y a 1 jour

Je recommande vivement

Points positifs :
Formateurs
Équipe pédagogique
Contenu de Formation

Points à améliorer
Obtention des supports de formation
Locaux

Par André Florent il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

J'ai réalisé mon Barchelor RRH au sein du CESI et j'ai ...

J'ai réalisé mon Barchelor RRH au sein du CESI et j'ai décidé de poursuivre et de faire confiance au CESI pour réaliser mon Master MDRH. Le CESI est pour moi une école apportant un réel accompagnant individuel et collectif, en nous apportant un cadre et des blocs de compétences pertinents et adapté.
Je suis satisfaite de mon expérience car elle est très professionnalisante et complète. On nous fait confiance et on nous pousse à voir et penser plus loin.

Par Justine C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/10/2023

L'équipe CESI.

Acquisitions de connaissances théoriques et pratiques ...

Acquisitions de connaissances théoriques et pratiques dans ka cibles des besoins entreprises

Par Laurence G. il y a 1 jour

L'équipe CESI.

Cesi est une école qui choisit très bien ces intervenants ...

Cesi est une école qui choisit très bien ces intervenants qui sont pour la plupart de bonne qualité, souvent investi. De plus on ressent une écoute de la part de l'équipe pédagogique, qui prend en compte nos retours.

Par Brice il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/09/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 jours

Je trouve que la pédagogie active nous permet d'apprendre ...

Je trouve que la pédagogie active nous permet d'apprendre beaucoup de chose et d'allier les études avec le monde professionnel

Par Fatima-Farida C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci pour votre message !

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Noah N. il y a 2 jours

C'est une très bonne école

C'est une très bonne école

Par Camilo E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Très satisfaite de ma formation

Très satisfaite de ma formation

Par Julie D. il y a 2 jours

L'équipe CESI.

Les intervenant sont très professionnel et les pilotes ...

Les intervenant sont très professionnel et les pilotes de formation sont de bon soutien

Par L�a G. il y a 2 jours

Toujours au top

Un cours passionnant, qui m'a permis de prendre du recul, et d'avoir une connaissance plus poussée des divers axes à développer dans mes connaissances pour devenir plus pertinente en entreprise. Le dynamisme de l'intervenant et son expérience vaste a vraiment aidé à se projeter dans les difficultés que l'on peut rencontrer au sein de notre entreprise.

Par Adeline M. il y a 2 jours

L'équipe CESI.

Bien et beaucoup de compétences apprises.

Bien et beaucoup de compétences apprises.

Par Tanguy P. il y a 2 jours

L'équipe CESI.

Enseignement de qualité, intervenant à l'écoute et ...

Enseignement de qualité, intervenant à l'écoute et concepts applicables dans le monde de l'entreprise !

Par Guillaume M. il y a 2 jours

3 années riches...

Diplômé en septembre prochain, j'ai passé 3 années très sympa. De intervenants très professionnels mais aussi très pédagogues. Le CESI nous a suivi (peut-être trop) mais ça nous a permis de ne louper aucun jalon.
L'alternance est vraiment une très bonne entrée dans le monde du travail.

Par Idriss D. il y a 2 jours

Excellent Campus

Formation en alternance pertinente avec un rythme entre l'entreprise et l'école très satisfaisant.

Par Emeline W. il y a 3 jours

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 jours

Diversité et complémentarité des modules font la force ...

Diversité et complémentarité des modules font la force de ce cursus, tout en étant encadrés et accompagnés par des professionnels très compétents dans leurs domaines.

Par Vincent D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/10/2023

L'équipe CESI.

Jusqu'ici j'apprends beaucoup de choses des intervenants ...

Jusqu'ici j'apprends beaucoup de choses des intervenants et aussi en entreprise. Le rythme d'alternance est meilleur car je travaille sur de vrais projets et les mènent à terme. Tout cela me fait rapidement monté en compétences et davantage être utile en entreprise

Par Joress N. il y a 3 jours

L'équipe CESI.

Formation en ingénieur généraliste en alternance

Ayant intégré la formation en ingénieur généralaliste en alternance, j'ai apprécié la pédagogie PDCA. Elle donne du sens à nos projets et met en valeurs nos compétences et connaissances acquises au sein de notre entreprise. CESI a su nous trouver de nombreux intervenants qui sont venus enseigner leur savoir-faire et nous partager leur expérience.

Par Marie-Lyne B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/10/2021