Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Très bonne école qui pousse à l’autonomie et la recherche d’informations.

L’apprentissage actif par projet est très intéressant. Nous sommes bien encadrés en première année pour être de plus en plus autonome en dernière année. Un PC portable est quasi obligatoire.

Par Ga�L H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2018

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

Une bonne expérience au sein de CESI.
Les intervenants sont très professionnels et pédagogues. Le personnel du CESI sont très à l'écoute et présents pour les apprenants.

Par Lilian.B il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Méthodologie très formatrice

Actuellement en 2e année de cycle ingénieur en apprentissage, la méthode A2P2 permet de comprendre et d'intégrer les enjeux du monde professionnel via un travail de groupe. L'école sait s'adapter au mieux à nos besoins tout en nous apportant un esprit d'équipe solide pour notre avenir !

Par Richard LANGLET il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Très bonne expérience,

Très bonne expérience,
Méthode d'apprentissage innovante

Par Alexandre_Foulon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2015

Cesi école d'ingénieur

Très bonne ambiance au sein de l'école, l'école prend en charge les étudiants et les accompagne tout au long de l'année.

Par Mattéo Lemaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021

L'équipe CESI.

Très bonne école malgré le peu de contact avec l'encadrement. ...

Très bonne école malgré le peu de contact avec l'encadrement.

MS SRI

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2021

L'équipe CESI.

Formation compléte et reconnue.

Formation compléte et reconnue.
Dans le cadre de ma reprise d'études afin de valider une formation d'ingénieur généraliste. J'ai fait le choix d'intégrer le CESI, j'ai surtout apprécié le contenu de la formation ainsi que la qualité des formateurs, tous des professionnels reconnus dans leurs domaines respectifs. Cette formation m'a aussi permis de trouver un travail avant même la fin de mon alternance.

Par Kateb Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

L'équipe CESI.

Excellente formation pour devenir un ingénieur crédible ...

Excellente formation pour devenir un ingénieur crédible dans le monde du travail, bienveillance et accompagnement de qualité rythme votre apprentissage ! Je recommande

Date d'expérience le 29/09/2017

L'équipe CESI.

Première semaine d'alternance au CESI et j'ai déjà ...

Première semaine d'alternance au CESI et j'ai déjà une très bonne impression.
Les intervenants avaient déjà été super en amont pour répondre à toutes mes questions.

Par AKAMBA il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2021

Ingénieure autrement

Excellente formation où l'on baigne dans le concret et qui permet de se constituer un réseau à la sortie.

Par Nancy V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2016

L'équipe CESI.

Première fois au CESI, bonne école avec des consultants ...

Première fois au CESI, bonne école avec des consultants intéressants

Par Diane ROUBAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

L'équipe CESI.

Première fois au sein du CESI, très bonne première ...

Première fois au sein du CESI, très bonne première impression
Les interventions faite par des professionnels sont très agréables

Je recommande

Une bonne expérience au sein de CESI.
Grâce à CESI, nous pouvons intégrer le monde professionnel avec diverses compétences et de l'expérience.

Par Girardi il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Locaux neuf, administratifs présent et toujours prêt ...

Locaux neuf, administratifs présent et toujours prêt à répondre aux différentes interrogations. J'ai choisi cet établissement pour mon bac +3 jusqu'au bac +5. Je recommande !

Par Coralyne il y a 2 ans

L'équipe CESI.

super école, meilleur ratio pour une alternance je ...

super école, meilleur ratio pour une alternance je trouve !
Les cours sont nouveaux mais parlant et une super aide de l'école pour trouver son employeur !

Par Mathieu il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

L'alternance, un atout incomparable

J'ai étudié à CESI pendant 3 ans et je suis toujours satisfait de la méthode d'apprentissage, surtout en passant par l'alternance dès le cycle prépa. Toujours à l'écoute, l'école sait s'adapter au mieux à nos besoins tout en nous apportant le meilleur pour notre avenir !

Par Nolan MEIGNEN-VIAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2018

L'équipe CESI.

J'ai suivi la formation Bachelor RPI (Performance Industrielle) ...

J'ai suivi la formation Bachelor RPI (Performance Industrielle) en 2020 à Brest. Je recommande complètement cette formation et le campus de Brest pour la qualité des interventions des professionnels extérieurs. Les notions théoriques sont directement applicables en entreprise. Très bonne formation et locaux agréables.

Par Abiven Marion il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Une pédagogie adapté au monde du travail

Actuellement en première année de cycle ingénieurs informatique en apprentissage, je suis heureuse d'étudier à CESI. La pédagogie active m'a permise de m'adapter plus rapidement au fonctionnement des entreprises. C'est grâce à celle-ci que j'ai pu être autonome, épanouie et fière de moi-même et de mon travail.
Je recommande vivement cette école.

Par PELTIER Chloé il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Une pédagogie adapté au monde du travail

Je recommande vivement cette école.

Par PELTIER Chloé il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2019