Avis des étudiants de CESI

................

Par Dulion R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2015

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 3 ans

Avis CESI

Une équipe pédagogique à la fois professionnelle et bienveillante.

Par Gaudion P. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mohand SI HADJ MOHAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

Responsable en Ingénierie Réseaux

Très bonne école, de très bons formateurs

Par Rachid BAHOUSS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

L'équipe CESI.

Pédagogie novatrice au top. On pourrait croire que ...

Pédagogie novatrice au top. On pourrait croire que l'autonomie puisse pousser à moins travailler, mais la liberté de se concentrer sur les sujets à plus forte plus-value personnelle, la fréquence des "itérations" de travail et les projets réguliers en petit groupe sont une motivation bien plus puissante que la présence permanente d'un formateur dans la salle.

Par Aurelien WENDERBECQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2017

Alternance au CESI

Ma formation au CESI en alternance m'a permis de rentrer pleinement dans la vie active

Par Elie TRUCHET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/09/2016

L'équipe CESI.

Une formation structurante et complète.

La formation par Alternance au CESI permet une intégration efficace en entreprise dans tous les milieux confondus. Elle assure au diplômé une expérience conséquente des ses premiers jours en entreprise et une aisance dans son milieu professionnel. Fort d'une expérience de 4 ans dans l'automobile en développement produit chez des fournisseurs de rang 1, j'utilise chaque jour les outils et surtout la méthode de travail enseignée.

Par Jocelyn BOUYER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Personnel et intervenants OK

Personnel et intervenants très professionnels. À l’écoute. La formation suivie colle à la réalité du monde professionnel.

Par St�phane ZEGADI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2014

Parfait

Parfait très enrichissant, ouvre de nombreuses portes

Par Baptiste BRUZY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Promotion incroyable et tuteurs géniaux

Promotion incroyable et tuteurs géniaux

Par Orianne CHEVALLIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Bonne école

Le CESI m'a permis de me reconvertir professionnellement après 2 ans d'errance. Les intervenants sont des passionnés issus d'entreprises reconnues. L'équipe pédagogique se mobilise pour apporter aux étudiants les outils nécessaires à leur progression.

Par Mathieu LECOMTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2018

L'équipe CESI.

J'ai étudié au CESI Alternance d’ARRAS pendant deux ...

J'ai étudié au CESI Alternance d’ARRAS pendant deux années et j'ai gardé de très bons souvenirs. Ambiance studieuse, des formateurs compétents qui sont des professionnels en activité. Cours très agréables, nous ne sommes pas vu comme des étudiants, mais comme des professionnels du métier que l’on exerce via l’alternance en entreprise.

Par Jean-Baptiste GOUIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

Cours de qualité, intervenant de qualité

Cours de qualité, intervenant de qualité

Par Allison LECLERCQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2017

L'équipe CESI.

Très bonne école je recommande vivement

Le niveau d'exigence de l'école est très élevé ce qui permet d'avoir une employabilité immédiate une fois diplômé.

Par Teddy DELCOURT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2015

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

J4ai fait cette école (promo 1991-1993) et j'en garde des valeurs et des enseignements extrêmement utiles dans ma carrière de chef d'entreprise. Je recommande.

Par Riderstorm il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019
Merci Riderstorm, votre avis en tant que diplômé est très important pour nos jeunes candidat-e-s.