Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Cesi - Rouen

CESI présente des laboratoires équipés des dernières technologies, offrant ainsi un environnement propice à l'apprentissage pratique. Le choix minutieux des intervenants, composé d'experts renommés dans leurs domaines respectifs, garantit une transmission de connaissances de qualité. Les cours dispensés se démarquent par leur pertinence, leur actualisation constante selon les avancées technologiques, et leur approche pédagogique favorisant l'interaction et la compréhension approfondie des concepts. Cette combinaison d'infrastructures de qualité, d'intervenants compétents et de cours bien structurés contribue indéniablement à la formation d'ingénieurs hautement qualifiés.

Par Maxim il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 5 mois

Ecole d'ingénieur prenant soin des dispositions mise en place pour leurs étudiants

Superbe école d'ingénieur ! Bâtiment et structure propre et rénovés. La pédagogie de cette école permet aux élèves d'échanger sur leurs compétences acquises au cours de l'année et permet d'en développer de nouvelle par le partage et la recherche.

Par Matteo il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

L'équipe CESI.

Cesi permet d'apprendre plus concrètement les notions ...

Cesi permet d'apprendre plus concrètement les notions des Ressources Humaines pas vu en entreprise, avec des intervenants qui nous partages les leurs connaissances et leurs expériences.

Par Celia il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

L'équipe CESI.

Actuellement en classe préparatoire intégré à Brest ...

Actuellement en classe préparatoire intégré à Brest pour ma seconde année, je suis heureux d'être dans cette école qui associe les connaissances de classe préparatoire et le monde du travail grâce aux projet.

Par Maxime Jugon il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/09/2022

L'équipe CESI.

Je recommande vivement le CESI de NANCY pour la qualité ...

Je recommande vivement le CESI de NANCY pour la qualité de ses formations professionnelles en alternances. J'y suis depuis presque 3 ans et c'est un formidable tremplin vers la réussite !

Par Lucas Antoine il y a 5 mois

Je recommande le CESI Toulouse

Etudiant en A4 S3E, très content des formations dispensés et de la vie étudiante régnant sur le campus. Je recommande

Par Lucas DOMINGUEZ il y a 5 mois

Expérience positive à CESI

Dans le cadre d'une reconversion, je prépare un Titre Professionnel Responsable Chantier BTP en alternance à CESI. Actuellement en deuxième année, je suis très satisfaite du format et de la méthode d'enseignement.

Par Sarah VIGIE il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/09/2022

L'équipe CESI.

Très bonne école, les intervenants et la direction ...

Très bonne école, les intervenants et la direction sont à l'écoute des étudiants je recommande

Par Sylvain Araud il y a 5 mois

L'équipe CESI.

Très bon programme de formation

J'ai la chance de suivre un programme de formation au CESI, et mon expérience est extrêmement positive. Le CESI est un établissement d'enseignement supérieur qui se distingue par la qualité de son enseignement et son engagement envers le succès de ses étudiants.

Par Sandy il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

école bienveillante

école bienveillante

Par Mary Chastrusse il y a 5 mois

L'équipe CESI.

Le CESI Arras offre une formation de qualité, alliant ...

Le CESI Arras offre une formation de qualité, alliant théorie et pratique. Les intervenants compétents et les équipements modernes favorisent un apprentissage concret et adapté aux besoins du marché. Une expérience enrichissante pour les futurs professionnels.

Par MATTEO DA SILVA il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Avis André Torres S3E CESI Toulouse

Accompagnement des étudiants exemplaires, et très bon rapport entre étudiants et administration favorisant la professionnalisaiton.

Par TOrres il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/09/2022

CESI Grenoble

Après plusieurs expériences professionnelles, j'étais à la recherche d'un cursus professionnalisant afin d'entamer une reconversion. Le CESI a su répondre à mes attentes en proposant une formation en alternance et des enseignements de qualité.

Par Romane Goy il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Avis CESI

Excellente école, les intervenants sont des professionnels ce qui laisse place à la pratique et l'expérience.
Les explications sont plus pertinentes tout cela dans une merveilleuse ambiance tout en se créant un réseau social qualitatif !

Par Mailys SISIWA il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

L'équipe CESI.

Bonne école ou on est responsabilisés. Travail en groupe ...

Bonne école ou on est responsabilisés. Travail en groupe en mode projet et intervenants qui sont des professionnels du milieu. Bon ambiance global sur le campus

Par Blandin il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

L'équipe CESI.

École qui accompagne la reconversion professionnelle !

En pleine reconversion l'année dernière, j'ai opté pour CESI et son programme de Bachelor Chef de Projet et Marketing Digital, décrochant mon diplôme en septembre.
L'approche pédagogique m'a grandement séduit, conduisant naturellement à mon inscription au programme de Master Manager de Projet Web Digital.
Pour tous ceux en quête d'une école favorisant la reconversion professionnelle, je recommande vivement CESI.

Par Cristina Peralta il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

L'équipe CESI.

Excellente école, des intervenants pédagogiques et ...

Excellente école, des intervenants pédagogiques et pertinents

Par Benoît BALIA il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Super école

Super école, avec des intervenants professionnel et compétent nous permettant d'apprendre en fonction du niveau de la classe. L'école supérieur dispose d'un BDE organisant des activités chaque mois nous permettant de sortir et de rencontré d'autre personne. Proche de rouen les transporte en commun permet d'accéder facilement au campus.

Par Marina ASHRAF MORIS il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Avis CESI

Je suis actuellement chez CESI en alternance, et la qualité de la formation est vraiment top, les intervenants sont vraiment pro .

Par NAEL GUENFOUDI il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

CESI alternance

Equipe investit, pédagogie optimale, intervenant compétant, je suis ravie de passer ces deux années aux cesi et je pense y passer quelques années de plus

Par Lisa Drie il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023