Lire tous les avis CESI Paris-Nanterre CESI Paris-Nanterre

Voila je viens de finir ma première année et voici mes impressions: J'avais du mal à appréhender le fonctionnement par projets (on ne fait que ça) mais après une année j'ai compris son but. On a un problème que l'on doit résoudre mais un manque de théorie. Après avoir obtenu les compétences théoriques, on peut les appliquer dans le cadre de notre projet.La méthode est bonne, mais l'esprit que renvoient ... 50 % des élèves est négative. Certains s'amusent en cours comme s'ils avaient 15 ans et ne participent pas aux projets. Ils profitent du sérieux des autres pour s'amuser. C'est dommage pour une école qui essaie de se valoriser par son alternance et l'A2P2 (Projets). Il y a une différence entre un technicien qui veut devenir ingénieur et un technicien qui veut comprendre et évoluer. Celui voulant devenir ingénieur ne se donnera pas les moyens, mais celui qui veut comprendre donnera un vraie valeur a son diplôme.OK celui qui n'a pas travaillé aura surement son diplôme. Or celui qui aura travaillé va valoriser son école pour montrer qu'en étant honnête, on a un diplôme qui a de la valeur.

Par plop il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/09/2018

Cet avis intitulé « Voila je viens de finir ma première année et voici mes impressions: J'avais du mal à appréhender » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus