Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

30 FOIS GRATUIT ?

Bonjour. Le vendeur de But Brioude m'a proposé le 26 /10/2020 le financement de ma cuisine (soit 4400€ ) en 30 fois gratuit après l'accord du responsable Cetelem de la Haute-Loire. Je devrais donc logiquement rembourser 146,67€/mois en 30 fois , soit : 146,67€ X 30 Fois = 4400,1€ A ce jour ma 1er mensualité du 07/12/2020 s'élevait à 175,60€ ???
Après avoir été mis en relation depuis le magasin But avec le responsable Cetelem de la Haute-Loire le 03/12/2020 , celui-ci m'avait affirmé que mes prochaines échéances seraient bien de 146,67€ comme convenu avec But Brioude et Cetelem.
Pour info, ma prochaine mensualité sera de 160,70€ le 06/01/2021 malgré la résiliation de l'assurance (AR reçu le 02/11/2020),???
Donc 160,70€ X 29 fois + 175,60€ de la 1er échéance = 4835,9€
J'ai donc contacté une nouvelle fois le Service clients de Cetelem, la conseillère devait me faire rappeler, j'attends toujours un appel sérieux, non pas un appel me demandant de recontacter CETELEM ou me disant qu'on avait essayé de me joindre ( alors que lorsque je décroche, immédiatement la communication est coupée ...) Malgré toutes mes tentatives par téléphone au service clients de Cetelem et plusieurs mails envoyés, pour faire régulariser cette situation je n'ai toujours pas réponses.

Petit calcul : 4835,9€ - 4400,1€ = 435,8€ GRATUIT POUR CETELEM

CE N'EST PAS SERIEUX. LE PAIEMENT EN 30 FOIS GRATUIT C'EST QUOI ALORS ? Merci But, merci Cetelem.

Par PATCAT il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Cet avis intitulé « 30 FOIS GRATUIT ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus