Avis clients Cetelem France

Une demande de crédit faite le 06 mai 2022, signer le 10 mai aujourd’hui 16 mai toujours aucune réponse pouvez vous m’informer de la suite des choses ?

Par Ludivine il y a 4 jours

Bonjour Ludivine.

Vous nous interrogez au sujet de votre récente demande de prêt.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, merci de nous contacter en message privé avec vos coordonnées sur notre page Facebook Messenger Cetelem France ou Twitter Cetelem France.
Une réponse vous sera apportée dès que possible.

A bientôt.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 jours

Après une simulation en ligne au début se été favorable ...

Après une simulation en ligne au début se été favorable envoie le papier demandé. Est en retour en me redemande plus de papier pour finaliser ma demande e à la fin pour pas donné suite vraiment dessus dans se cas ne pas donné une avis favorable dits directement que se pas accepté au moin en pedre pas du temps e de faux espoirs sourtou quand travaillent e je demande pas beaucoup.
Dessus

Par Pires il y a 1 semaine

Bonjour Pires.

Lors d'une pré-acceptation, si les informations personnelles et budgétaires que vous avez renseignées sont conformes aux pièces justificatives, l’accord de principe obtenu se transforme, dans la très grande majorité des cas, en acceptation définitive.

Je vous précise que ces formalités procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 semaine

Après 2 mois, toujours en attente du remboursement ...

Après 2 mois, toujours en attente du remboursement du trop perçu après un remboursement par anticipation.
Plate-forme désagréable, ne pouvant rien faire soit disant que le dossier est suivis par cetelem expert et qui sont non joignable .
Si à continu on fera une procédure en justice.

Par Delaruelle il y a 1 semaine

Bonjour Delaruelle et bienvenue chez Cetelem. Julie à votre service.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Afin que je puisse vous aider rapidement je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Dans cette attente, bien cordialement Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 semaine

Je voulais acheter un canapé au but .Cetelem m'ont ...

Je voulais acheter un canapé au but .Cetelem m'ont refusé le crédit et pourtant j'ai jamais été à découvert j'ai un bon salaire j'ai un CDI j'ai jamais fait un crédit . Ils m'ont refusé sont me dire je les ai appelé j'ai une conseillère désagréable qui m'a annoncé qu'on peut pas vous dire le motif. moi je sais que c'est une discrimination j'ai ma carte de séjour ils ont peur c'est la discrimination

Par Maya il y a 2 semaines

Bonjour Maya.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité.

Je vous précise que ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière.
Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.
Par ailleurs, en cas de refus, l’établissement sollicité n’est pas tenu de motiver ou justifier sa décision.

Je vous souhaite une agréable journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 semaines

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ...

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe que puis je faire svp et même quand je fait identifiant oublié, et que je met mes informations, ça me dit mail encorect et pourtant c le même mail que j'ai donné la première fois

Par Benflis ahlem il y a 1 mois

Bonjour Benflis ahlem,

Je vous invite à contacter notre Service Client en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France, ainsi un de nos conseillers pourra vous aider !

Bonne journée, et restant à votre écoute,

Claire de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 semaines

Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car ...

Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car Celelem ne veut pas rembourser les 14,90 débités avec la première échéance sans que vous soyez informés de cette carte qu on m a dit de leur retourner coupée en 4 en septembre. Achat le 30072021 a But en province 3fois sans frais. C est scandaleux et mensonger!!!!!

Par Herly il y a 1 mois

Bonjour Herly,

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des problèmes avec votre carte de crédit But. Je vous invite à nous contacter en message privé via notre page Facebook ou notre compte Twitter Cetelem France.

Un de nos conseillers pourra vous répondre rapidement.

Restant à votre écoute, bonne journée,

Claire de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Malgré la preuve de mes paiements, versés indument ...

Malgré la preuve de mes paiements, versés indument par Cetelem en frais dossier (manœuvre interdite dans le contrat de prêt) cela fait 10 ans qu'on ne le maintien dans les fiches banque de France et qu'on m'envoie des huissiers. Dois je déposer plainte a la commission des fraudes ou allez vous m'accorder le quitus definitif

Par Gabynamee il y a 2 mois

Carte Cetelem but

J'ai acheté un canapé l'an dernier but me propose une carte Cetelem de 14€99 avec la quelle je pouvais louer un camion, cette carte devait être annulée au bout d'un an sans achat. Un an plus tard on me reprendre 14€99. J'ai renvoyé la carte découpé en demandant un remboursement pas de nouvelles depuis 1 mois. Je suis très déçu car j'ai bien demandé à plusieurs reprise que la carte s'annulais seule.

Par Emilie il y a 2 mois

A propos de cette page

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem est une marque de l'établissement de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique du financement aux particuliers en Europe. Présente depuis plus de 60 ans, la marque de crédit préférée des français s'engage au quotidien à promouvoir un crédit responsable, comme en témoigne la signature Plus Responsables, Ensemble .

Un crédit responsable est un credit qui se rembourse et la responsabilité de Cetelem est d'accompagner ses clients à chaque étape de la réalisation de leur projet et de proposer des outils pour leur permettre de préserver l'équilibre de leur budget, du début à la fin de leur crédit.

Cetelem propose une offre de crédits adaptée à chaque projet. Vous souhaitez changer de voiture, refaire votre cuisine, agrandir votre logement ou vous marier ? Un imprévu, une machine à laver à remplacer ou un réfrigérateur qui tombe en panne ? Vous trouverez sur Cetelem.fr une gamme complète de solutions de financement : prêt personnel, crédit renouvelable et location avec option d'achat.

Financement client

Que veut dire financement client
C'est inscrit sur mon relevé de compte au 31 janvier.
Cela veut il dire qu'on nous a versé les fonds à cette date ?

Par Serafin il y a 3 mois

très très mauvaise experience

Très mauvaise expérience , nous nous retrouvons à la rue car le service commercial nous a assuré nous prêter l’argent que tout était bon , tout les justificatifs et papiers était signé ( encore le message vocal a l’appuie )
mais 1 semaine avant notre emménagement nous attentions l’argent pour payer les frais d’agence et nous devons faire face à un refus soudain .
Merci d’être clair et non de promettre mont et merveilles pour avoir un refus de plus non justifier , nous sommes un couple en cdi tout les deux sans aucun prêt à côté .

Par Morgane il y a 3 mois

Un parent a acheté un meuble dans un magasin BUT. Le ...

Un parent a acheté un meuble dans un magasin BUT. Le vendeur lui a proposé un paiement 5 fois sans frais. Suite à la signature, il s'est retrouvé avec une carte Cetelem, un crédit renouvelable et une cotisation de 14.90 pour cette carte, avec engagement de 2 ans. Il est clair que si les choses avaient été clairement dites lors de la signature du contrat, il n'aurait jamais signé quoi que ce soit. Après un entretien avec la direction du magasin et étude du contrat signé, nous nous apercevons que le personnel de ce magasin ne connait pas le sujet, des contradictions (volontaires ou involontaires) sont identifiées. Je me charge de la résolution et de la cloture de ce dossier pour ce membre de ma famille.

Par ROUSSEAUD il y a 3 mois

Rétractation mais non remboursement

But. En ce qui me concerne, idem. On fait référence au fait que la carte au tarif de 14,90€ sera facilement amortie mais à aucun moment on ne m'a pas parlée du crédit renouvelable.
Suite à une demande de rétractation, après de nombreux appels téléphoniques auprès de CETELEM et bien que l'on m'est assurée d'un remboursement, bientôt trois mois après, aucun mouvement.
Bref, facile à contracter, difficile de s'en défère ? Et je n'ai jamais eu de carte reçue.. Et donc à retourner.
Cela n'est absolument pas très sérieux.

Par Pascale il y a 4 mois

Arnaque date cotisation carte Cetelem

Bonjour, j'ai acheté en octobre 2021 des meubles chez But.
A cette occasion, ceux ci m'ont proposé un paiement en 10 fois sans frais avec l'ouverture d'une carte Cetelem gratuite la 1ere année.
Hors, 2 mois après j'ai été débité de la cotisation carte à 14.90€ et non pas à la date anniversaire, octobre 2022 !
Plusieurs message sur le site de Cetelem, mais aucune réponse.
Ce bonhomme vert est à vomir !

Par Timal il y a 4 mois

Je me permets de vous contacter car un débit de 1005€ ...

Je me permets de vous contacter car un débit de 1005€ vient d'être pris sur mon compte.

Jai acheté en novembre 3 coussins roses avec une déduction de 15€ et il fallait passer la carte but pour avoir les 15€.
On m'a certifié que c'était sans frais et pris en différé...
J'ai reçu un SMS le 24 nov que j'ai pensé 'spam'
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte.
Qu'est t'il possible de faire ?
1005€ est une somme exorbitante, surtout pour 3 coussins.....

Comptant sur votre réactivité

Par Kris il y a 4 mois