Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Demande crédit renouvelable

J'ai effectué une demande de crédit renouvelable le dossier a été réceptionné vendredi dernier.
Sous quel délai la réponse sera communiquée ?

attestation de remboursement de prêt

Bonjour, je poste un nouveau message car j'avais répondu à un commentaire.
J'ai fait racheter mon pret initial cetelem par le LCL,et, étant en phase de rachat par une autre banque, le notaire me demande l'attestation de remboursement que je n'ai jamais reçue, et de même pour le prêt à taux zero qui vient de se terminer. Etant donné que c'est assez urgent , pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Par avance, merci,

Bonjour aurel_legoup,

Comme indiqué lors de notre premier échange, de façon à accéder à votre dossier et répondre à votre demande; pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Prêt personnel

Enfaite,j’ai envoyé mon dossier de prêt cetelem depuis le samedi 11/11/2017 et j’ai reçu de votre part.

Bonjour Mohamed Ali Azaizia,

Votre demande de prêt a été étudiée mais elle est incomplète.

En effet, il nous manque des informations et l'offre de contrat de crédit n'a pas été signée.

Vous allez recevoir un nouveau contrat à compléter intégralement.

Remboursement anticipé

Bonjour j'ai envoyé un chèque certifié pour solder la totalité de mon crédit qui me rester . J'ai arrêté les prélèvements pour changement de banque et je vois que sur le site de Cetelem que j'ai eu un impayé et que le solde à augmenter de 12 € .

Bonjour Laurent9

Je vous confirme la réception de votre chèque de solde et son encaissement sur votre dossier en date du 17 Novembre 2017.

Votre dossier est donc soldé sous réserve du bon encaissement des opérations antérieures et en cours.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Bonsoir le chèque doit être a l'intention de cetelem ?

Bonjour Raskon Alp,

Si vous souhaitez nous adresser un règlement, ce chèque à l'ordre de Cetelem doit être envoyé à :

Cetelem Centre de traitement

TSA 44868

92894 Nanterre cedex 9

Attention, il est très important d'inscrire le numéro de votre dossier au dos du chèque.

Bien sincèrement,

Parfait.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

J'ai fais le suivi du courrier , il est en à la poste Nanterre en cours de distribution .

Code reçu et pas d identifiant

j’ai fait une demande de prêt, et j’ai reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres,
mais je n’ai pas reçu d’identifiant client Puis-je recevoir ce mail afin de pouvoir me connecter à mon espace client ?

Bonjour Sebss09,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem

retrouver son identifiant et mot de passe [Résolu]

Bonjour, suite a une inondation, j'ai perdu tous mes documents d'identification....quand j'essaie de joindre l'un de vos conseillers, les lignes sont toujours occupées et la communication est coupée....................Comment faire ?????

J’e n’ai pas reçu mon identifiant. Comment puis je procéder ?
Merci beaucoup. Et bon journée
j'ai oublié mon identifiant
pouvez vous me le rappeler ? s'il vous plaît.

Bonjour Khali,

Je viens de vous envoyer votre identifiant sur votre adresse mail.

Vous souhaitant bonne réception.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

J'ai la carte confo+ mais je n'ai jamais reçu d'identifiant et de mot de passe. merci pour votre aide.

Bonjour Coco92,

Avez-vous bien reçu vos identifiants suite à votre appel de ce matin ?

Attestation de remboursement

Bonjour, j ai soldé mes prêt chez cetelem , mais je n arrive pas avoir d attestation me certifiant que mon dossier est clôture. Que dois faire

Par avance, merci,
Bonjour aurel_legoup,

- vos références

Sachez que pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Laure, de l'équipe Cetelem
Bonjour, j ai remboursé mon prêt par anticipation et je suis toujours dans l attente de mon attestation. Il fallait 20j à compté du jour d encaissement du chèque. C étais le 3/10. Nous sommes le 28 est toujours rien. Ma banque me le demande pour l édition de mes offres de prêt immobilier.
Stoquart Laurie
22/10/84
42541952141100. Dans l'attente de vous lire... Merci

Bonjour Laurie Stoquart,

Je vous envoie ce jour votre attestation de solde par courrier.

Vous la recevrez prochainement à votre domicile selon les délais postaux habituels.

Régis de l'équipe Cetelem

apparemment il est plus facile d obtenir un credit que d avoir une simple attestation! apres une lettre simple puis un recommande avec AR, toujours pas de reponse! je crois qu'une petite reclamation a la banque de France ne fera pas de mal a cette organisme de credit non serieuse
Bonjour yoannL17,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem
Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec accusé réception il y a deux semaine afin d'avoir un justification de solde et je n'ai toujours rien reçut. J'ai également envoyé un message via la partie contact de votre site en vain. Je trouve ça inadmissible que ça traine autant,car j'en ait besoin rapidement !!

Mes informations sont:
Anthony Fragé
22/04/1989
5129168656
la référence: 8899 133 543 9001

Bonjour zeder,

Après vérifications, l'attestation de solde est disponible sur votre espace client (depuis le 08/03)

En parallèle, une attestation par courrier a été éditée le 20/03 et également ce jour.

Vous devriez les recevoir prochainement.

renseigneme sur mon dossier

Bonjour j’aimerais savoir où en est mon dossier qui est a letude depuis jeudi? Merci d’avance

Bonjour Anne_Laure_Willemarck_Fasquel,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

mail de confirmation + identifiant non reçu [Résolu]

j’ai crée hier une demande de prêt, et j’ai reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres,
mais je n’ai pas reçu d’identifiant client par mail de confirmation. Puis-je recevoir ce mail afin de pouvoir me connecter à mon espace client ?

Idem pour moi reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres,
Bonjour, j’ai également reçu le code, mais je n’ai jamais reçu l’identifiant, ainsi que le contrat. Pourriez-vous me l’envoyer par mail? Je vous remercie.
bonjour, exactement la meme chose pour moi code recu mais aucun identifiant.merci de votre reponse
N.B

J'ai fait une demande de prêt la semaine dernière, je n'ai toujours pas reçu de code secret par sms ni mon identifiant, vous avez du recevoir le contrat signé hier en lettre suivie.

Merci d'une réponse.

N° Dossier : 44585090469001 PRET AUTO

j'ai envoyé mon dossier samedi mais toujours pas de réponse, j'aimerai savoir combien de temps faut t-il pour avoir une réponse

cordialement.
Bonjour, j'ai envoyé les documents demandé, la personne que j'ai eu au téléphone m'assure une réponse lundi matin mais je suis toujours en attente, Merci d'avance

Bonjour DEMARS HADRIEN,

Votre demande est actuellement en cours d'étude et une réponse vous sera apportée d'ici 48h ouvrées.

Je transmets votre message à notre service financement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Oui je viens d'avoir une personne de chez vous.

Merci beaucoup pour votre professionnalisme

Bonjour DEMARS HADRIEN,

Je viens de vérifier votre dossier, nous attendons des pièces complémentaires qui vous ont été communiquées aujourd'hui par mon service financement.

Bien cordialement

délai réponse crédits

j'ai fait une demande de credit mardi 22 février en ligne et je n'ai pas eu encore de réponse. sous combien de temps j'aurais ma reponse. merci

Bonjour j'ai fait une demande de credit le dossier a été reçu le 15/11/2017 aujourd'hui inclus cela fait 4 jours ouvrés je voudrais savoir quel est le délai de traitement
NOM RUSANOV
PRENOM MITKO
DDN 26/05/1990
REF. 1716105572

merci

Bonjour Mitko77500,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude et une réponse vous sera apportée dans les 48h ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Régis de l'équipe Cetelem

je voulais savoir si vous avez bien reçu mon contrat envoyé samedi par la poste

Clément de l'équipe Cetelem
Bonjour j'ai envoyer le dossier ya deux jours pas encore de réponse

Bonjour Vivi62,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussions.

Bien cordialement

bonjour

je suis dans l'attente d'une reponse depuis mercredi pour mon credit auto voici mes references

dossier : 44584862039001
nom prenom : cazenove hervé
04/06/1963

dans l'attente de vous lire

Bonjour cazenove23,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Identifiant et code non trouvé pour acceder à mon espace

Bonjour j'ai opté pour le relevé en ligne et je ne trouve pas mon code pour accédée à mon espace client comment faire pour le recevoir par mail merci d'avance

Bonjour redmad,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Pas d'identifiant

Bonjour , je vien de faire une demande de crédit , j'ai bien reçu le code via voie postale mais pas l'identifiant , j'ai été sur ma boîte mail il ni est pas non plus , que faire svp ?

Bonjour Alei Xia,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail.

Régis de l'équipe Cetelem.

Identifiant cetelem et code d'accès

Bonjour j'ai opté pour le relevé en ligne et je ne retrouve plus mes anciens relevés papier afin de trouver mon identifiant comment faire pour le recevoir par mail merci d'avance

Bonjour Stephanecroc89,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail.

Identifiant cetelem

Bonjour j'ai perdu mes identifiant et mot de passe cetelen ces pour savoir comment les récupère merci avance

Bonjour Lulu Timeo Micka,