Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Bjr a tous

Bjr a tous

j'ai téléphoné à Cételem hier pour mon mot de passe un conseillé me dit je vous l’envoie de suite sur votre portable jusqu’ à ce jour je n'ai rien reçu je ne peux avoir aces sois disant a l'espace personnel d'autre pars je les ai envoyé une facture de téléphone il me l'on refus car dit de ne pas rectifier mon adresse ok, je l'ai joint ma taxe foncier pour confirmé mon adresse j'attends toujours une réponse je pense qu'il ne l'on pas refuse. Il y a une autre manière de contacter Cétélem que par le numéro surtaxe car il dise de ne pas répondre a leur mail qui nous envoie. Qui peux me conseiller.

Urgent

Bonjour jai fait une demande de financement le 6 aout le 9 je recois le dossier et vois le renvoi completer et signer accompagner des justificatif dans le suivi cetait ecrit en attente du nouveau contrat mais depuis ce matin plus rien plus de suivi plus rien de noter que ce passer til ?

Mise à jour compte cetelem

Ma réserve a été accepté de 1500€ par cetelem j’ai fais le virement sur mon compte bancaire sauf que ma banquière a cru à une erreur il ont refusé le virement.
Après appel à ma banque suite au rejet il doit revenir sur mon compte cetelem mais à ce jour je n’ai toujours pas mon disponible à jour.

Pourriez vous vous renseigner je voudrais remettre mon disponible sur mon compte bancaire
En vous remerciant

Bonjour Cetelem jai fait une demande de crédit consommation ...

Bonjour Cetelem jai fait une demande de crédit consommation jai recu un mail me disant que c'était accepté que je recevrais le 13 mais depuis plus rien. Pouvez vous m'assurer que le virement est parti? et comment puis je creer un compte cetelem quand je rentre mon Id pour créer un compte un message d'erreur apparaît

Je viens de vous renvoyer un code secret provisoire par SMS.

Je vous en souhaite bonne réception

Clément de l'équipe Cetelem

d'accord je vous remercie par contre je ne peux pas me connecter et je n'ai pas reçu de mot de passe
Bonjour Lee972,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour, mon contrat signé et parti samedi et je n'ai ...

Bonjour, mon contrat signé et parti samedi et je n'ai toujours pas de retour ??

Bonjour JBs26,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

En attente de réponse

Jai effectué une demande de credit le 12 juillet les documents on était retourné et reçu part Cetelem le 30 nous somme le 13 aout et toujours aucune nouvelle malgré les appelle répété toujours une seule et même réponse votre dossier est en attente ..

Bonjour Lenzo31,

Afin que j'accède à votre dossier et vous réponde quant à l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

reserve suspendue

reserve suspendue

Bonjour Corinna,

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion sur Facebook.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

bonjour ma réserve etant toujours suspendue depuis un petit moment maintenant j avais eu des petits soucis mais tout est rentré dans l'ordre ! je dispose de 400 euros que je ne peux utiliser ??? pouvez vous me debloquer exceptionnellement une partie mon numéro est le 44636200 par avance je vous en remercie vivement cordialement

Bonjour, j’ai fait une demande d’augmentation crédit ...

Bonjour, j’ai fait une demande d’augmentation crédit renouvelable (initialement 1500 euros j’ai demandé 750 euros en plus). N’ayant toujours pas reçu le contrat par courrier pourriez vous me dire les pièces à fournir afin que je commence à préparer. Cdlt. Romain Deffains

Bonjour Def1983,

Vous pouvez nous envoyer vos documents par mail à l'adresse suivante : document@cetelem.fr.
Attention à mettre votre numéro de dossier dans l'objet du mail.

Cependant, je vous conseille de tout nous envoyer en une seule fois.

Je vous confirme que votre contrat vous a bien été envoyé par courrier et est parti ce matin.

Bien à vous,
Laure, de l'équipe Cetelem.

Je n arrive pas à vous joindre ....

Je n arrive pas à vous joindre ....
J aimerai savoir pk mon crédit renouvelable à été suspendu ...
Et qui du coup me bloque de partout pour une demande de crédit ...

Bonjour Aurélie Dolce Vap,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre numéro de dossier

Laure, de l'équipe Cetelem

J'ai fait une demande de crédit chez cetelem je reçois ...

J'ai fait une demande de crédit chez cetelem je reçois ce matin mon code secret mais je n'ai pas mes identifiant donc je ne sais pas sur l'avancement de mon dossier que faire. Coordialement.

Bonjour Fabien Debrycke,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Dans cette attente ,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Service client indisponible ce matin alors que je devais ...

Service client indisponible ce matin alors que je devais avoir un suivis urgent de dossier impossible de joindre qq1...... Combien de temps cela va durer ?

Nous avons un litige avec l'assurance sur votre dossier.

Vous avez demandé votre prêt sans assurance et pourtant vous avez signé la feuille de demande d'adhésion à l'assurance facultative.

Un dossier vous est renvoyé ce jour.

Béatrice de l'équipe cetelem

Pourrais je avoir un suivis de mon dossier pour être sur que le virement de mon crédit a bien été effectué ce matin sur mon compte ?

Bonjour Telmon Kristina,

Avez-vous pu joindre notre service client?

Effectivement, nous avons eu une dysfonction passagère, le service est maintenant rétabli

Si ce n'est pas le cas , Comment puis-je vous aider ?

Béatrice de l'équipe cetelem

VIVASSISTANCE

Bonjour j'ai payé une assurance automobile à savoir Vivassistance pendant des années (depuis 2011 et nous sommes en 2018 je vous laisse faire les calculs...) sans jamais n'avoir rien souscrit. Je fais un changement de compte bancaire et là les assurances ne suivent pas d'un compte à un autre et je me demande pourquoi? Par contre pour une mise en place de prélèvement sans accord ça fonctionne tout seul. On m'a encore fait le coup récemment en me collant PROTEXXIO PLUS sans mon accord. Je me rend compte que j'ai une assurance depuis trés longtemps donc VIVASSISTANCE jamais servi jusqu'au 13 Juillet 2018. Ma voiture tombe en panne je me sers donc de cette assurance la personne en ligne très aimable ouvre un dossier sinistre,contacte le garagiste et me demande de me rendre rapidement à l'agence de locations de voiture pour en récupérer une puisque j'y ai droit pendant 7 jours. Je pars et le lundi suivant on me contacte en me demandant de ramener le véhicule de location rapidement non pris en charge par VIVASSISTANCE et CETELEM???? Cotisations impayées sur 2 mois. Ma question est: comment a t on pu m'ouvrir un dossier de sinistre, je n'ai jamais reçu de courrier pour cotisations impayées??? Et maintenant je dois payer 7 jours de location. Plutôt piteux comme service...

Bonjour Martine Tyrou,

J'ai lu avec attention votre message et je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et pouvoir ainsi vous apporter une réponse puis je avoir votre Nom Prénom et date de naissance en message privé s'il vous plait ?

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Résiliation.

Bonjour, je viens de me rendre compte que je payais une mensualité pour une assurance automobile. Je n'est jamais demandé cela, j'ai déjà une très bonne assurance. Je souhaiterais donc résilier mon contrat vivassistance dans les plus brefs délais. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Bonjour flonflons,

Je viens de procéder à la résiliation de votre assurance vivassistance .

Vous allez recevoir un courrier de confirmation à votre domicilie

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Remboursement du crédit par anticipation Cetelem

Remboursement du crédit par anticipation Cetelem

J'ai laissé un message en privé. L'avez-vous reçu ?
  • Oui nous avons bien reçu votre message privé .
    Je viens de vous répondre
    Béatrice de l'équipe  Cetelem

Bonjour Mandragore,

Je suis sensible à la situation exposée et je suis navrée de l'expérience dont vous faites part.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem
J'ai souscrit un crédit auto et voulu le rembourser par anticipation le mois suivant. En effet, je me suis rendu compte que contre mon avis, je payais une assurance (10 euros par mois). Leur site, curieusement, ne donne jamais l'adresse où il faut faire la demande. Aucune lettre type n'est disponible (contrairement aux autres procédures). Lorsque j'arrive à obtenir quelqu'un en ligne. On me dit que c'est suspect et que je devrais prouver l'origine des fonds ! Je rétorque que tout est clean, que ce n'est pas l'argent que la mafia.. Hallucinant ! Enfin, la fille n'est pas capable de comprendre que si on paye dix euros d'intérêts et que l'assurance coûte autant, cela double le coût du crédit. Du petit niveau donc. Heureusement je trouve le numéro du service consommateur. Etrangement, là, on est bien accueilli. Tout est dit clairement. L'interlocutrice me confirme que je suis dans mon droit. C'est pourquoi j'ai mis trois étoiles. Mais si je m'en étais tenu à la première impression c'est une seule que j'aurais donnée !

Bonjour ,

Bonjour ,

Svp a ou se trouve ma demande svp a Yaelle ete accepte ou pas Et quand recevrais je les fond merci bien

N: Daniel Motoko
DDN: 27/09/1997

Bien à vous

Bonjour Daniel Mtk Elabe,

Je n'ai pas trouvé de dossier avec les informations de votre message précédent.

Afin que je réponde à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre numéro de dossier