Custplace

Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Crédit renouvelables ne peut être utilisé !!!!!!

Après Régularisation de quelques mensualités rejetés, le dossier prêt renouvelable devient "clôturé définitivement" ;
Le prêt renouvelable n'est plus ce que son nom l'appel, cetelem radie les cients même si le compte ne présente plus d'impayés !

Je préfère m'entretenir avec vous par tel pour mes coordonnées
Bonjour Alexandra Olb,

Je suis sensible à la situation exposée.

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Trés déçu par Cetelem

Bonsoir,
Au mois de juillet dernier, j'ai acheté une cuisine en kit avec un paiement 20 fois sans frais (promotion du moment). A la première mensualité, j'ai été surpris de payer 16,50 € en plus de la mensualité prévue. Après bien des démarches auprès du cuisiniste et de Cetelem, on m'a dit qu'une assurance se mettait automatiquement en place à partir de 20 mois sans frais car je n'avais pas "décoché" une case lors de la signature du contrat. J'ai demandé l'annulation de cette assurance qui n'apparaît plus sur les relevés Cetelem, par contre le montant de la mensualité ainsi que la durée du crédit n'ont pas changé. J'ai envoyé 3 courriers normaux plus un courrier en recommandé ... Aucune réponse ! J'ai donc annulé mon prélèvement automatique et je paye chaque mois la bonne mensualité par Carte Bleue, mais je reçois régulièrement des messages de menace de cet établissement. Les assistants clients Cetelem que j'ai contacté par téléphone (0.12€ la minute), n'ont pas su me répondre. Donc extrêmement déçu par CETELEM qui ne daigne même pas répondre à ses clients. Je ne passerai plus par cet établissement pour un crédit ou une épargne comme je l'ai fait par le passé.
DW

Encore un exemple frappant du "Service Clients" Cetelem. Suite à leur demande ci-dessus, je leur ai envoyé mes coordonnées ainsi que la référence de mon dossier et depuis silence radio .............. Allo OXO ici la terre, y a t-il un assistant ou un responsable client compétent pour répondre à mon problème ???? MINA où êtes-vous ????
DW

Bonjour hivaou,

J'ai pris bonne note de l'ensemble de vos messages et vous ai déjà répondu favorablement en vous demandant vos disponibilités pour un échange téléphonique. De nouveau, à quel moment de la journée puis je vous contacter sur votre téléphone portable?

Cet échange me permettra de vous apporter toutes les réponses aux questions légitimes que vous vous posez sur votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse,

Mina de l'équipe Cetelem

Comment puis-je vous envoyer un message privé ?
Hivaou,

Pour répondre en privé il suffit de cocher "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Bonjour hivaou,

remboursement crédit renouvelable

Bonjour, j'ai envoyé un chèque de remboursement pour un crédit renouvelable que j'ai chez vous je l'ai envoyé avec un courrier précisant le numéro de dossier...et on m'a encaisser mon chèque sur un prêt personnel avec rachat de crédit que j'ai fait chez vous il y a 15 jours!!! je trouve ça inadmissible!!! en plus la personne que j'ai eu au téléphone était très mal aimable!! c'est vous qui faite une bêtise et c'est encore au client a qui on parle mal et bien bravo!!! très déçu de vos services!!!

Cetelem sont vraiment de gros arnaqueurs! Jetait a l 'epoque che FACET javai prix un ceddit a la consommation en 2007 et depuis ils me préleve tout les Mois la somme de 35e c est pas normal. Ca va duré jusqu a quand. Je compte porter plainte.

Bonjour Bouchra Booshra,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et prends note de vos observations.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé à s'il vous plaît  :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Régis de l'équipe Cetelem

ah désolé j'avais mal écouté votre message pas de soucis pour le remboursement semaine prochaine et je m'excuse de ne pas avoir pus vous répondre u téléphone mais j'étais a l'hôpital pour ma fille, je vous remercie en tous les cas de votre aide et de votre sympathie, cordialement
sur mon répondeur vous m'aviez dit que vous me rembourseriez demain?

Bonjour Flecheux Cedric,

Vous serez remboursé courant de la semaine prochaine une fois l'édition de votre relevé de compte effectué.

Si vous souhaitez poursuivre cet échange merci de nous écrire en message privé.

Je reste à votre disposition

Délai réponse?

Après avoir retourné un premier dossier cetelem m'a informé m'avoir envoyé le mauvais dossier qui ne correspondait pas à un rachat de crédit. J'ai envoyé mon nouveau dossier, je souhaitais savoir sous combien de temps une réponse allait être donnée car si on compte le premier dossier et le deuxième je suis quasiment à un mois d'attente...

Bonjour isis14,

Document

Bonjour je souhaiterai recontracter un petit crédit chez cetelem, ayant déjà souscrit et remboursé mon ancien crédit chez cetelem faut il retourner les mêmes documents ou y en a t'il dont nous sommes dispensé

Pour pouvoir réaliser votre demande de prêt je vous invite à nous appeler au 0800 498 498, vous pouvez également réaliser votre demande sur www.cetelem.fr.
Pour toute demande de prêt, la procédure est la même, il faut en effet de nouveau fournir vos documents.
Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Je reste à votre disposition,

besoin de réponse

J'ai fait un demande de crédit j'ai envoyé le contrat il en reçu le vendredi mais ils en commencer à l'étudier lundi

Bonjour sska,

Je ne manquerai pas de vous informer dès lors que j'aurai une réponse du service concerné.

Béatrice de l'équipe Cetelem

OK j'attends votre réponse au plus vite s'il vous plaît
Ou je peut trouver votre réponse je ne l'ai pas trouvé

Bonjour SSKA,

Je viens de vous répondre en message privé

Béatrice de l'équipe Cetelem

CREDIT

bonjour nous avons déposer une demande de financement depuis le 01/02/2017 a ce jour pas de réponse mon dossier est toujours en étude pouvez vous me dire sil est accepter ou pas ?

Bonjour MELANIE35,

J'ai pris bonne note de votre message.

Je transmets ce jour votre demande au service concerné.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Remboursement partiel anticipé

Bonjour j'ai une question. J'ai rembourse par anticipation 2 mensualités sur les 4 restantes. Le capital restant dû a diminue mais le site m'indique toujours 4 mensualités restantes. Pouvez vous me dire comment va se derouler la fin de mon crédit ?

Bonjour Djy,

Enveloppe sans fenêtre

Est-il possible d'envoyer un contrat sous enveloppe sans fenêtre?

Bonjour je voudrais demander un rachat de crédit mais je vien de souscrire un crédit chez vous est ce possibles

Bonjour Rislaine Naninounouassiya,

Je vous invite à contacter un de nos conseillers au 09 69 32 05 03 qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

friluc51,

Je reste à votre disposition si besoin.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour friluc51,

Vous pouvez envoyer votre contrat sous enveloppe sans fenêtre en notant notre adresse :

CETELEM Service financement

Libre réponse 72 285

95939 ROISSY CHARLES DE GAULLE Cedex

Une fois votre dossier complet, nous étudions et vérifions votre dossier dans les 48 heures ouvrées.

Demande

Bonjour je souhaiterai savoir si mon dossier à été traité depuis le 17 février la demande date du 13/02 merci

Bonjour Miss60,

Je prends bonne note de votre message.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom,

-votre date de naissance,

-vos références.

Ainsi, nous pourrons accéder à votre dossier et  vous apporter une réponse.

Dans cette attente,

Afficher 10 autres conversations