Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Bienvenue sur cet espace d’échange Cetelem dédié aux consommateurs en quête d’informations sur l’entreprise et ses produits, ou souhaitant faire part de leur avis.

Consultez les avis des clients Cetelem Consulter les avis Cetelem

Les offres de Cetelem

Cetelem propose à ses clients un large éventail de produits financiers, prêts personnels, crédits renouvelables avec ou sans carte de crédit, prêts automobiles ou pour travaux, en direct ou sur lieu de vente.

Les réponses aux questions sur Cetelem

Comment accéder à mon compte Cetelem ou à mon Espace Personnel Cetelem ?

Afin d'accéder à votre dossier, connectez-vous à votre Espace Personnel Cetelem(*) grâce à votre identifiant (8 ou 10 chiffres) et votre mot de passe.

Vous êtes déjà client ?

Vous retrouverez votre identifiant dans la section « vos informations personnelles » de votre relevé de compte mensuel.

Vous êtes nouveau client ?

Vous avez reçu votre identifiant par email le lendemain de votre demande et votre mot de passe par sms.

Vous n'arrivez pas à vous connecter ?

Nous sommes là pour vous aider, consultez notre page Aide à la connexion.
(*) Sous réserve de votre adhésion à l'Espace Personnel. L'adhésion à l'Espace Personnel est gratuite et facultative.

Pour suivre votre demande de crédit en ligne, rien de plus simple :

• Munissez-vous de votre identifiant client et de votre mot de passe.
    Pour les nouveaux clients, le lendemain de votre demande de crédit, vous avez reçu par email votre identifiant client se composant de 8 ou 10 chiffres, par SMS votre mot de passe qu’il faudra personnaliser à la 1ère connexion.
    Vous pouvez y acceder directement via le lien Suivi de demande
  • Sinon connectez-vous au site Cetelem.fr
  • Cliquez sur l’onglet "Suivi de demande" en haut à droite dans la barre de menu.
  • Saisissez vos codes. Vous serez exactement à quelle étape en est votre dossier.

Quel est le délai de réception du virement de mon crédit Cetelem ?

Toute demande de déblocage de fonds est traitée dans les 48h ouvrées (hors délais postaux).
C'est l'un de nos nombreux Engagements Clients.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Posez votre question

La Charte – l’importance des avis clients pour Cetelem

Cetelem est le leader du crédit à la consommation en France.