Service Client et Avis sur Cetelem

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence ...

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence mal.

Bonjour ,
Je viens faire part de mon expérience avec cette organisme de crédit .
Faisant face à une situation très compliquée , je ne suis pus capable de payer mes échéances étant en interdit bancaire je ne possède plus de carte bleue . Les prélèvements sont refusés automatiquement par ma banque leur faisant part de ma situation des conseillers me menace tous les jours voir plus de 20 fois par jours allant jusqu’à appeler mon père qui lui a fini par me foutre a la porte et mon lieu de travail .
Aujourd’hui je vais déposer un dossier de surendettement afin de pouvoir vivre un jour de ma vie sans être harceler , menacer !

Bonjour Fantisse ,Je suis navrée de vous lire et comprends votre situation.Puis je avoir vos coordonnées en privé pour pouvoir intervenir sur votre dossier .Dans cette  attente Béatrice de l'équipe Cetelem

Je me suis rétracté un prêt (demandé mi-Mai) dans le délai des 14 jours mais le montant de ce prêt a été viré sur mon compte. J'ai bien reçu un message (le 6 Juin) m'indiquant que ma demande de rétractation avait bien été reçue, mais plus de nouvelles ensuite.
Comment faire pour annuler définitivement ce prêt et vous en restituer l'argent ?

Rénald

Bon relationnelle

Bon relationnelle

Virement

Bonjour j ai reçu un mail ce matin en me disant que ma demande a été accepter mais je n arrive pas à faire un virement pouvez m aider dossier 2656608361 merci

1500
Bonjour Natacha,Vous souhaitez un financement de quel montant ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION ...

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION RIEN

Bonjour Elluma,Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem

Délais de traitement long

J’ai reçu un mail comme quoi , mon dossier avait été réceptionné ( le 19/06/19)
Or nous sommes le 24/06 les 72h sont passées et je n’ai obtenue la réponse définitive.

Ok merci
Bonjour je voudrais savoir l'état de mon dossier depuis 1 semaine
Bonjour Momo, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem
Bonjour depuis la semaine derniere jenvoi mon contrat toujours pas de reponse
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délas.Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.Bien sincèrement,Julie de l'équipe Cetelem.

Faux espoirs

Ayant effectué une demande de crédit auto qui a donné une première acceptation, j'envoie tous les documents via leur site. Néanmoins, n'ayant pas de justificatif de domicile à mon nom (mais au nom de mon concubin) nous avons appeler un conseiller disant qu'on pouvait envoyer celui au nom du concubin que cela ne changerai rien. Et surprise ! Credit refusé! Bien sûr aucune raison donnée , je suis en cdd mais cela fait 8 ans que je travaille non stop, ainsi que mon conjoint lui même en cdd mais lui depuis janvier 2019. Des banques acceptent, mais j'avais souhaiter cetelem vu que j'avais déjà un petit crédit renouvelable de 500 euros chez eux... Après simulation, ils acceptent des montants plus bas, mais maintenant je n'ose même pas accepter, de peur de nouveau refuser et faux espoirs ! Ayant améliorer ma situation financière, je pense aller voir ailleurs et clôturer mon renouvelable !

Je comprends votre décision Hadelia.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Plutôt étrange tout de même, vous nous donner une réponse de principe puis une reponse définitive grâce aux mêmes informations notifier la première fois ! De plus être accepter par même ma banque ou d'autres organismes et pas la vôtre alors que la situation ne change pas est plutôt bizarre, et cela sans problème dans aucun de mes autres prélèvements. Enfin bref pas la peine de débattre vu qu'on me propose ailleurs je vais pas me gêner mais tant pis, je clôturer mon renouvelable vu que j'en ai plus utilité si j'en referai un ça sera par l'organisme ou je feraimon prêt auto. Je ne me ferai pas changer d'avis sur la fait que vous bâcler votre travail, soit disant que vous êtes les plus accessibles, personnellement vous êtes les seuls à refuser ma demande. Bonne continuation
Bonjour Hadelia, Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.

Numéro surtaxé pour au final un Sav qui peut rien nous ...

Numéro surtaxé pour au final un Sav qui peut rien nous informer

Bonjour Rems13,Que puis-je faire pour vous ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui ...

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui s intéresse à notre dossier.Malheureusement je ne retrouve plus les echanges avec régis heureusement que j ai fait des captutre d écran de tout notre entretien car c est moi qui avait raison sur le dossier.J ai hâte de recevoir mon attestation de solde comme me l a écrit Régis de cetelem.

Bonjour Bonene,Effectivement comme vous l'a confirmé Régis, vous aviez raison sur votre dossier.Tout a été régularisé et vous allez recevoir prochainement votre attestation de solde.Encore nos excuses pour cette situation.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Je voulais remercier cetelem.

Je voulais remercier cetelem.
L augmentation de mon crédit à été traité très vite..
J ai eu m occasion d avoir une chargée clientèle au téléphone qui à de suite répondu à ma demande . Le dossier fut traité rapidement ..
Merci encore car grâce à vous j ai pu retrouver une stabilité financière..
Bravo encore pour votre professionnalisme

Bonjour Paola,Je vous remercie pour votre message.Je suis contente d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

J'ai envoyé ma demande de crédit

J'ai envoyé ma demande de crédit
Reçu un mail de réception du dossier
Toujours pas de réponse au bout de 72h

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.
Bonjour Auger41, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem

Rib dossier étude

Bonjour ,

J'ai envoyé mon dossier avec un mauvais Rib toujours à mon nom mais pas sur mon compte principal.

Bonjour Davdup,Pour nous envoyer le bon RIB, vous pouvez le faire par votre espace client, par courrier à l'adresse Cetelem Service Client 95 908 Cergy Pontoise Cedex 9 ou par mail à l'adresse document@cetelem.fr sans oublier de noter votre numéro de dossier.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, impossible de me connecter sur le site alors ...

Bonjour, impossible de me connecter sur le site alors que j'attends une réponse aujourd'hui sur ma demande. Est ce normal et quand est ce que ce sera rétabli ?

Bonjour Lucielle54,Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem

Délai de réponse et non réception des identifiants

J'ai envoyé mon contrat de prêt lundi avec les documents. J'aimerais savoir quand aurai-je une réponse,
En second lieu je n'ai pas reçu mes identifiants du coup je ne peux même pas vous appeler car vous le demander systématiquement
merci d'avance de votre réponse

Pour moi c’est la même chose plus de 72h sont passées , et je n’ai reçue aucune réponse
Bonjour Bbj44,Je vous donne une réponse sur votre fil de discussion privé.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Bonjour Customerwaiiting,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour ,
Idem pour moi! Ni réponse ni identifiant
Bonjour Bba,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem

remboursement anticipé

Je désespère de contacter le service client. Lors de mon dernier appel et près 15mn d'attente une personne me demande ma date de naissance et puis tout d'un coup ça raccroche.
Je souhaite faire le remboursement anticipé de mon prêt automobile et donc connaitre la somme précise à rembourser.

Désolé je ne vois ni réglette ni PUBLIER ? Cordialement
Bonjour Bba,Vous devez être à l'orginie du message initial pour écrire en privé.Que puis-je faire pour vous ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Pouvez-vous svp m'indiquer comment vous envoyer un message privé ?
Bba,Veuillez cliquer sur la réglette à gauche de "PUBLIER" pour nous écrire en message privé.Cordialement,Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour Alexmi5,Afin de pouvoir accéder à votre dossier , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem

Je devais avoir aujourd'hui au plutard une réponse à mon dossier, hors je n'ai pas de nouvelles..
Dossier n° 15401578

Bonsoir
J'attends toujours de vos nouvelles ??
Bonjour Ous2019,Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre demande.Je reviens vers vous dans les plus brefs délais .Bien cordialement Béatrice de l'équipe  Cetelem

est ce bien Cetelem qui me demande un mot de passe ...

est ce bien Cetelem qui me demande un mot de passe pour la carte cpay confo

Bonjour Corinne59,Comme convenu, je vous invite à attendre votre code confidentiel par courrier .Bien cordialement Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour sa fait une semaine que ma demande.de credit ...

Bonjour sa fait une semaine que ma demande.de credit est bloqué sur demande recue...quand je vais avoir une réponses..?c'était écrit 72h!merci

J'ai déjà envoyer les pièces justificatives vous les avez reçu jeudi....et depuis pas de nouvelles...merci
Dans ce cas-là, je transmets votre message à mon service étude.Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
4169 024 673 1100 numéro de contrat bourand JEREMY 10/07/1985 c'est une fusion...merci
Concernant l'ouverture du crédit renouvelable, vous n'avez pas obtenu d'avis favorable.Concernant le regroupement de prêt, un conseiller vous a envoyé le contrat par courrier et nous attendons votre retour accompagné des pièces justificatives. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Bonjour Cris78,Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer svp :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem

Refus de dossier sans raison valable

Mauvaise note pas à cause du refus, mais à cause du contexte :
Cetelem te donne un avis de principe favorable...pour refuser avec exactement les même infos à l'étude.
Et ne donne pas d'explication...
Et quize jour pour l'apprendre (et encore parce que j'ai appelé, le dossier apparaît tjs en étude).
J'ai beau chercher, vu mes revenus, les charges quasi inexistantes et un emploi béton, avec une sacré marge avant le taux de 33% d'endettement, déjà client chez eux depuis 4 ans, sans incident de paiement... Pour la réponse sous 48h c'est pareil...fantasme publicitaire.
Bref probablement pas assez précaire pour que Cetelem puisse se faire de l'argent sur mon dos, c'est tellement plus facile d'accorder à des gens qui pourront êtres ponctionnés ensuite avec des frais de rappel.
J'en pensais du bien avant, mais aujourd'hui si je pouvais mettre 0 étoiles...

Bonjour Seb, Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire. Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem