Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Bonjour j'aimerais savoir si mon credit chez vous est ...

Bonjour j'aimerais savoir si mon credit chez vous est accepter

attente retour réponse electro depot

jevoudrions avoir un retour sur ma demande pour achat numérique electro depot

Ne surtout pas aller chez cetelem .taux d’intérêt trop ...

Ne surtout pas aller chez cetelem .taux d’intérêt trop chère et papier conforme et ils bégaye CETELEM a éviter

Jai fait un credi a cetelem je les est apeller il ...

Jai fait un credi a cetelem je les est apeller il mon dit que mon dosier et parti a la banque ces accepter ou pas merci

Bonjour Jory Eden John,

Pour que je puisse vérifier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour j ai fait une demande de crédit le 05 avril ...

Bonjour j ai fait une demande de crédit le 05 avril 2018 on est le 19 avril et j ai tjrs aucune nouvelle.

Monica Joubert,

Je viens de vous répondre en message privé.

Tjrs rien
Bonjour Monica Joubert,

Afin que j’accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément de l'équipe Cetelem

Haï deposer une demande de crédit le 7 avril et je n ai toujour pas reponse c'est normal

En vous remerciant

J ai trouvais merci
Comment fait on pour regarder les message privée
Liloutte Li,

Je viens de vous répondre en message privé.

Clément de l'équipe Cetelem
Vous avez pu avoir accès à mon dossier??

J'ai fait une demande de résiliation par courrier recommandé de ma carte BUT Cetelem qui va arriver à sa date anniversaire début juillet.
J'ai reçu un email me demandant de contacter le service client pour une réponse personnalisée.
Mon souhait est juste de résilier cette carte présentée en magasin comme une simple carte de fidélité, et surtout qu'elle ne soit pas reconduite pour un an.

Merci.

Bonjour Manuacl,

Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre crédit renouvelable.

Vous recevrez prochainement par courrier une attestation de clôture.

Régis de l'équipe Cetelem.

jai fais une demande de credit depuis vendredi ils ...

jai fais une demande de credit depuis vendredi ils ont recu tout les justificatifs je devais avoir une reponse sous 48h et toujours pas de nouvelle

Bonjour Marine Tylian,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

j'ai fais une demande de crédit chez Cetelem, il on ...

j'ai fais une demande de crédit chez Cetelem, il on reçu le dossier le dossier lundi matin, le temps d'étude est de 48h mais pas encore de réponse aujourd'hui. quand et comment recevrai-je la réponse ?

Bonjour Beber76,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de prêt est acceptée.

Le financement est programmé pour demain.

Les fonds seront sur votre compte bancaire mardi prochain compte tenu des délais interbancaires et du week-end.

Bonjour Beber76,

Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre demande de prêt.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais .

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Toujours aucune nouvelle de ma demande de crédit renouvelable ...

Toujours aucune nouvelle de ma demande de crédit renouvelable

Bonjour Nolwenn16,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

ou se trouve le contrat et les documents à fournir

voici le message dans la suivi de la demande de crédit : Votre demande a bien été enregistrée, nous attendons votre contrat complété, signé et accompagné des documents demandés. Je voudrais savoir ou se trouve ce contrat et les documents à fournir. Merci

Bonjour j'aimerai avoir l adresse mail du service client car j'ai un mail a envoyé pour faire une résiliation des. Assurance secu perso. Et risques du numérique car celles si ne mous lepermet plus car. 18euros cela nous fait trop chers a payer et cela et trop dur pour finir la fin du moi .

Bonjour Vince 12,

Suite à votre demande de résiliation de votre produit de prévoyance, et afin que nous puissions la transmettre à la compagnie d’assurance, nous vous remercions de bien vouloir nous faire votre demande par courrier à l’adresse ci-dessous :

Service client 95908 CERGY PONTOISE Cedex 9

ou nous l'adresser par mail à l'adresse suivante :  resiliationprevoyance@cetelem.fr

en précisant votre numéro de dossier pour chaque assurance que vous vouliez résilier.

Bien sincèrement.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour NirinaCetelem,

Pour que je puisse vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Pas reçu d identifiant

Bonjour, j'ai faits une demande de prêt, j'ai reçu mon code secret mais pas mon identifiant par mail.
Pourriez vous m aider afin de pouvoir finaliser ma demande avec vous.
Mlle laclautre angélique.

Bonjour Laurianne Bondeux,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail.

Bonne réception.

Régis de l'équipe Cetelem

Erreur de mail lors de ma demande

Bonjour j'ai fait une demande de prêt et je viens de recevoir par sms mon code confidentien provisoir sauf que je n'ai reçu aucuns mail je pense avoir fait une erreur quand j'ai écrit mon mail sur ma demande.. comment puis je faire à present svp?

Je n'ai pas reçu mon code confidentiel que mon identifiant comment faire

Bonjour Elo Die,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et que je puisse vous communiquer votre identifiant , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour Leti45,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Erreur de mail

Bonjour Leti45,

Bonjour où en est ma demande de credit cetelem

Bonjour où en est ma demande de credit cetelem

Bonjour Nolwenn16,

Je me rapproche ce jour du service engagement pour connaitre l'état d'avancement de votre demande de prêt.

Je reviens vers vous dès que possible.