Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

augmentaion de crédit renouvelable

Bonjour j'ai déjà un crédit renouvelable cetelem en cours bien que pas totalement épuisé et je souhaite faire une augmentation de crédit ... faut il recommencer un dossier où bien faire une demande de raccord plus simplifiée ?

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Madame CANONGES Valerie.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Tel : +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Prêts d'argent entre particulier.

Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mme CANONGES Valerie car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant voici son mail: valcanonge@gmail.com Tel : +33 7 56 83 64 07

Toujours pas de réponse

J'ai fais une demande (avec avis favorable) en début de mois j'étais censée avoir une réponse le 17 février (c'est ce qu'on m'a dit au téléphone) grand maxi mais jusqu'à présent aucune réponse franchement bravo si mon dossier ne vous intéresse pas dites le moi et j'irais voir ailleurs

Acceptation de crédit

Bonjour, je voulais savoir si mon crédit que j’ai fais le 16 février a été accepter ?

Demande de,pret

Bonsoir, mon numero est le 2172929522 quen est il de mon contrat

Crédit en cours

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit j'ai envoyer les papier puit plus de nouvelle
Je m'appel Thouet jauffrey

Merci de votre réponse rapide !!!
Espérons pour la réponse positif
Date de naissance 25/11/1995
Bonjour Jauffreythouet,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Carte Bancaire Débité, mais règlement est pas parvenu

carte bancaire débiter en 8 Février 2018 par
Cetelem E-Distr La Defense

mais aujourd’hui 15 Février 2018 j'ai reçu un message de

Votre règlement de xxx,xx€ ne nous est pas parvenu, Veuillez regler par CB sur (site paiement cetelem)

C'est un fraude, il veut me payer encore 2eme fois apres débiter et perdu ma paiement

Bonjour TianS,

Après vérifications, votre demande de prêt en 10 fois a été refusée et par conséquent votre achat doit être réglé en 2 fois.

Votre échéance du 07/02 n'a pas été réglée car aucun prélèvement ne s'est présenté.

Par conséquent, je programme un prélèvement immédiatement pour régulariser votre dossier.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé pour plus de confidentialité.

Régis de l'équipe Cetelem.

Refus de baisser mes mensualités

Etant en difficultés, j'ai demandé à CETELEM de bien vouloir baisser mes mensualités.

Au départ, réponse positive (si je versais 77€ de suite, ce que j'ai fait, car j'ai 300€ de retard).

Ensuite service contentieux au téléphone avec une personne plus que désagréable m'expliquant que je n'avais pas assez de revenu pour baisser mes mensualités.

Un autre conseiller (agréable - le bon et le méchant peut-être) me dit que la seule solution est le surendettement ??? il m’appellera cette fin de semaine savoir si je peux versé 74€.

Depuis le téléphone n'arrête pas de sonner "CETELEM"

Expliquez moi la logique ? Je sais que je n'ai plus assez de revenus pour payer l'échéance actuelle c'est pour cela que je demande à la baisser. CETELEM préfère avoir des gens aux contentieux ??

Bonjour Irene78,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem

disponible

bonjour je suis client chez vous et je voudrai savoir mon disponible cordialement monsieur dumoulin alain

Bonjour loulou62340,

Le montant de votre disponible est de 169€.

Régis de l'équipe Cetelem

Attente réponse

Bonjour j'ai reçu un mail le 06/02 pour me dire que vous aviez bien réceptionner mon contrat et que celui-ci sera étudié sous 72 heures ouvrées hors je à ce jours je n'ai aucune nouvelle.

Bonjour flonflons,

Après vérifications, nous vous avons fait une contre proposition car vous êtes déjà titulaire d'un crédit renouvelable.
Nous vous avons renvoyé un nouveau contrat par courrier et par e-mail pour envisager une augmentation de votre réserve d'argent.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

Je reste à votre disposition.

Régis l'équipe Cetelem

Pas les fonds

Sa fait maintenant 14 jours depuis que le dossier de Mr Candelier Dominique né le 16.03.1966 à était accepter et nous n'avons toujours pas les fonds lorsque nous avons cocher la case délai de 8jours j'aimerai comprendre ? Et savoir quands ils arrivent car nous avons trouver la voiture Et la personne attend...

Bonjour Alicia Candelier,

Je suis content que vous puissiez réaliser votre achat.

Bonne journée à vous.

Clément de l'équipe Cetelem

Non c'est bon on les a merci de votre collaboration..

Merci Cetelem !!! On vous raccroche au nez !!!

Voici ma dernière expérience Cetelem.
Le vendredi 2 février 2018, je fais une demande de prêt personnel sur leur site internet, (10000€) pour l’achat d’un véhicule.
Suite à un accord de principe, le lendemain j’imprime l’offre reçu par mail, je l’envoie signé et accompagné de tous les justificatifs demandés.
Le mardi suivant (6 février 2018), je reçois par mail un avis défavorable sans aucune explications !
Le jeudi je reçois par courrier une offre de crédit renouvelable de 1000€, que je met directement à la poubelle en raison du taux appliqué et de leur refus sur ma demande de prêt personnel.
Aujourd’hui, j’ai eu la surprise de recevoir un appel de leur part en m’indiquant qu’il n’avait toujours pas reçu le retour de l’offre du crédit renouvelable, je leur réponds que suite à leur refus du prêt personnel, je ne renverrais pas l’offre du crédit renouvelable. Je profite donc de cet appel pour demander la raison du refus. La conseillère m’indique qu’ils n’accordent pas de prêt aux auto entrepreneurs. Je leur suggère qu’il serait peut être préférable de l’indiquer clairement sur leur site si c’est la politique de l’entreprise, que cela m’aurait évité de perdre du temps. J’indique également que j’ai déjà été client plusieurs fois auparavant (comme salarié) sans aucun incident de paiement et que je ne comprenais pas cette décision.
En réponse à ces remarques, on m’a gentiment RACCROCHÉ AU NEZ !!!!!!!
Ne faites jamais appel à Cetelem si vous êtes Auto entrepreneur ! Et ne demandez jamais la raison d’un refus !

Bonjour JFadrien,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière. Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Ainsi je vous confirme que Cetelem finance les projets de ses clients auto-entrepreneurs, je suis navré qu'un de nos conseillers ai pu vous affirmer le contraire.
Je tiens également à vous confirmer que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué aux fins d’obtenir un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Demande paiement plusieurs fois [Résolu]

Bonjour, j’ai fais une demande à maison du monde pour effectuer un achat en 20 fois et ont m’a envoyer un dossier à renvoyer avec tous les documents se que j’ai fais et depuis pas de nouvelle malgré une réponse favorable quand j’ai rentré toutes mes informations. Merci pour votre réponse.

Merci beaucoup.

Bonjour Laetitia Bouffard,

Je transmets votre message à notre service e-commerce pour un traitement prioritaire.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Bien sincèrement.

Demande

Bonjours j'ai fait une demande j'ai revoyer le contrat depuis 5jours j'ai toujours pas eu de réponse ?

Manon29,

Je ne peux pas vous répondre, l'étude de votre dossier sera fait à réception du nouveau contrat.

Clément de l'équipe Cetelem

Mais il et accepter sinon

Bonjour Manon29,

Nous avons bien reçu votre dossier, seulement mon service engagement vous a renvoyé un nouveau contrat car il y avait des erreurs dans les données saisies.

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjours sa serait pour savoir ce qui en n'est de mon dossier merci esque il va être accepter