Service Client et Avis sur Cetelem

Perte identifiant

Bonjour ,
Je ne retrouve pas mon identifiant pour pouvoir consulter mon compte via internet, aucune aide reçue quand j’appelle le service . Auriez-vous un conseil à me donner pour arranger cette situation

Ayant renvoyé mon dossier , pourriez vous me dire si vous l’avez reçu ?
Menemeche Mehdi
Réf client 10002245

Bonjour Mehdimenemeche,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Julie de l'équipe Cetelem.

Bonjour une fois connecté à mon espace client cela ...

Bonjour une fois connecté à mon espace client cela me marque service momentanément indisponible et du coup. Je ne peux voir mon suivie de demande merci de m'aider car sincèrement j'ai l'impression que personne ne peux merci a vous.

Bonjour Olivier,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Crédit

Je voudrais savoir l'avancée de mon crédit,

Bonjour Seb97,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Très mauvais service client

J'ai fait une demande il y a quelques jours pour m'acheter ma première voiture. Je n'ai aucun problème de solvabilité mais mon prêt a été rejeté. J'ai demandé des explications, la première personne m'a dit qu'elle me redirigeait vers la personne compétente et m'a raccroché au nez, la seconde a dit en rigolant qu'ils n'avaient pas à justifier leur refus et a raccroché.

Bonjour Méliss,

Je suis navrée du déroulé de votre dossier  et de votre expérience auprès de notre service client.

Cependant, je ne peux vous répondre quant au motif de refus .

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Suspension

Depuis le 18 avril 2019 mon crédit renouvelable est suspendu sans prévenir
Car les 4 conseillers au telephone ne comprennent pas le motif
Pas de retard de paiement
Pas de changement d adresse
Réponse envoyé pour la reconduction etc que faire?

Bonjour Michel,

Je reprends votre dossier et je reviens vers vous rapidement.

Julie de l'équipe Cetele

Bonjour MICHEL,

Béatrice de ’équipe Cetelem

Bonjours jai fait une demande le 17 toujour pas de ...

Bonjours jai fait une demande le 17 toujour pas de reponse

Comment vous les donè en priver

Bonjour Karim,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Demande effectuée le 12 avril, dossier reçu le 16 avril. ...

Demande effectuée le 12 avril, dossier reçu le 16 avril. Plus de 72h et toujours pas de réponse. En appelant on nous dit d'attendre 7jours pour avoir une réponse.

Il me demande de les rappeler sa sent pas bon
Refusé mais sans motif. Sachant que je suis en cdi, aucune charges. Je pense qu il faut toucher 3000e de paie pour avoir un accord favorable.

Doudou,

Nous venons de le recevoir, je le transmets immédiatement à votre conseiller.

Julie de l'équipe Cetelem

Ça va être pareil pour moi je sens il me l’ont pas demandé au début. Ça va encore retarder le dossier

Lolo02,

Effectivement nous avons besoin de votre avis d'imposition.

Je vous ai également apporté une réponse sur votre fil de discussion privé.

Julie de l'équipe Cetelem

un conseillée doit mapeller suite a une demande de ...

un conseillée doit mapeller suite a une demande de financement cela prend combien de temps

Bonjour Sarah,

Julie de l'équipe Cetelem
un conseillée doit mapeller suite a une demande de financement combien de temps cela.va prendre pour quil mapelle

Renseignement.

J'aimerais savoir où en est ma demande, c'est très urgent. Depuis le mail de réception de mon dossier je n'ai plus de nouvelles.. cordialement.

Bonjour, comment vous envoyer mes coordonnées en privé ?
Bonjour Minou,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour je voulais savoir où en était ma demande j’ai ...

Bonjour je voulais savoir où en était ma demande j’ai envoyer mon contrat par courrier le 19/04 mon numéro de dossier est le : 10601163

Il y a eu le week end et le jour férié, nous l'aurons surement demain.

Ah oui ? Pourtant je l’es renvoyer vendredi

Florian,

Nous n'avons pas encore reçu votre contrat.

Je reviendrais vers vous dès sa réception.

Bonjour Florian63 Florian,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte but car ...

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte but car j’ai reçu un mail le 5 avril 2019 pour me dire dans quelques jours je recevrai la carte au jour d’aujourd’hui toujour rien reçu

Je vous en prie.

Bonjour Bibi,

Grosse anarque BUT / Cetelem

Achat la semaine dernière d'un canapé pour un 3 fois sans frais, au final nous voilà engagés dans un crédit à la consommation. Quel honte. C'est fini pour moi avec le magasin BUT. Je vais me rétracter et annuler la demande de crédit. Mais comment vais je devoir régler mes achats ? Devrons nous payer la location de camion dont nous avions bénéficié gratuitement ? Merci d'avance

Bonjour Varcor,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Pour que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance s'il vous plaie.

Julie de l'équipe Cetelem

J'ai reçu par mail mon identifiant de connexion pour l'espace contrats. J'ai noté ma date de naissance et mon code postal. Je n'arrive pas à me connecter, le site me met authentification incorrecte.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Bonjour Deudeuj,

Julie de l'équipe Cetelem

Je n’ai plus mes identifiants et mot de passe Cetelem je voudrais combler mon crédit pouvez vous me les renvoyer ? Merci

Je n’ai malheureusement aucune référence
Je suis Mr Sanchez Kévin ne le 02/06/1994 je pense en plus que vous avez mon ancienne adresse postale et ancienne adresse mail auquel je n’ai plus accès : situation compliquée ! Si vous avez besoin d’autres informations plus personnelles pour confirmer mon identité n’hesitez Pas. Je fais cette demande car je souhaite rembourser mon prêt.
Bonjour Kevin 1994,

Julie l'équipe Cetelem

Bonjour j ai fait une demande de credit le 13/04 et ...

Bonjour j ai fait une demande de credit le 13/04 et je n ai pas encore eu de réponse je voudrai savoir où en ai mon dossier cordialement

Bonjour Jess,

Julie l'équipe Cetelem

Je j’ai Pas reçu mon identifiant et mot de passe pour ...

Je j’ai Pas reçu mon identifiant et mot de passe pour mon connecter comment faire ?

Bonjour Florian63 Florian,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour, j'ai fait une demande de virement de mon disponible ...

Bonjour, j'ai fait une demande de virement de mon disponible le 17/04 vous m'avez envoyé un mail de confirmation et me dire que je recevrais mon argent dans 48h on est le 19 et toujours rien sur mon compte

Bonjour comment vous communiquer mes coordonnées en privé?

Minou,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Bonjour Sissi,

Je vous prie de m'excuser pour ce délai.

Le virement a bien été effectué, l'avez-vous eu sur votre compte ?

Julie de l'équipe Cetelem

Et ne me parlé pas du jour férié Pâque j'ai fait ma demande mercredi rien à voir
C'est la première fois que cela arrrive. Au mois de septembre je vous ai demandé un financement le 26 et le 28 l'argent était sur mon compte

Ou en est mon dossier réf client : 10002245
Svp?

Bonjour Mehdimenemeche,

attente de réponse à un credit voiture de 15 000 euros

bonjour je suis en attente de réponse a propos de mon dossier n° 09705117
cela fait plus de 72h que personne n'est capable de me dire si mon dossier est favorable ou non j'ai effectué 2 réclamations sans réponse.

Mon identifiant est le 2377245822 je n’ai toujours pas de réponse à mon dossier en étude depuis le 15 avril .
Je viens de vous répondre en mp

Bien cordialement

Béatrice de léquipe Cetelem