Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Acceptation

Bonjour. Je voudrais savoir où en est mon dossier. . Cela dure depuis fin avril. Cordialement.

En vous remerciant.

Minimoye,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 26/05/2017.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé.

Bien sincèrement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Ayant cochée la case de délai de rétractation à 8 jours sous combien de temps aurais je le virement ? C'est assez urgent et le virement dure de 48h à 72h.. merci d'avance.

Bonjour Minimoye,

Votre adresse mail m'a permis de vous identifier.

Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre demande de prêt et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Montant disponible suspendu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi malgré le paiement de mes échéances mon montant disponible est suspendu.

Bonjour Deb75,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice l'équipe Cetelem

délai réponse crédits

j'ai fait une demande de credit mardi 22 février en ligne et je n'ai pas eu encore de réponse. sous combien de temps j'aurais ma reponse. merci

Bjr je viens de faire un tout petit emprunt et apparemment il est accepté étant donné que j ai validé le règlement. Maintenant quand et comment je serai averti pour le transfert d argent. Merci
Il manque deux justificatifs que je doit donner dans la semaine peut être que est pour sa car j ai signer le contrat et il ont dit que c etait accepter
Bonjour M Fourny,

Après vérification je vous confirme que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.
Pourtant sa été accepter et j ai signer les papier pour 10000 euros
Romain_Fourny,

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires, suite à cette étude votre dossier a été refusé.

Aurélie de l'équipe Cetelem

J aurai voulu savoir mon dossier a été accepter mais combien de temps il faut pour que mon garagiste reçoive les fonds

Mon nom est fourny romain
30/08/1984
Bonjour Romain-Fourny,

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de crédit.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

Mail de confirmation

Bonjour je n'ai pas recu de mail de confirmation concernant ma demande de credit qui est normalement accepté , j'attend toujours l'envoi du dossier par courier , savez vous où cela en est ? Merci.

Bonjour Ayyyya,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem

Reporté mensualités

Il y a deux mois j'ai reporté 2 mensualités, je voulais reporté à nouveau mes mensualités hors je n'y arrive pas. J'ai pourtant le droit de reporté mes mensualités 2 fois par an,
si ce n'est pas consécutifs.

Merci de votre réponse, je viens de voir sur mon espace client que le nécessaire a été fait.

Bonjour flonflons,

Je viens de vous répondre en message privé .

Je vous invite à en prendre connaissance.

???

delai reponse

bonjour je suis toujours dans l'attente d'une reponse de votre part depuis la semaine derniere

voici mes references

Tascon bruno
Numéro de dossier : 41552962449001
28/12/1964

Bien a vous

Bonjour tascon28,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Pas de connexion possible au site

Depuis que cofinoga est devenu cetelem je n'arrive pas à me connecter à mon espace client avec les identifiants et mot de passe qui m'ont été envoyé, de plus mon compte a été bloqué car j'ai tenté trop de fois de me connecter , quand j'essaie d'obtenir un nouveau mot de passe , il ne reconnait pas mon identifiant cetelem comme si je n'avais pas de compte
Pas moyen de vous joindre par téléphone trop d'attente
J'espère avoir une réponse pour trouver une solution

Bonjour Talula,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Je viens, à l'instant, de réinitialiser votre code secret par SMS.

En parallèle, je vous ai renvoyé votre identifiant par e-mail.

Vous pouvez désormais vous connecter à votre espace client.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

Régis de l'équipe Cetelem

Délai de réponse

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt le 3 mai. Depuis le 8 mai, le dossier a été réceptionné et il est noté "demande en cours". Pouvez vous me dire où cela en est?
Mon numéro de client est : 96607102
Merci beaucoup pour votre réponse.

ou puis je trouver les messages privés?
Pourriez vous me contacter en privée svp ?
Bonjour jai fais la demande semaine dernière et cest toujours à l étude. Pourriez vous me dire si le dossIer a avancé svp ?
Bonjour Retrokidz,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem
Toujours aucune réponse à m'apporter??
M. Drouilhat,

Je vous ai répondu sur votre fil de discussion en privé.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour chris013,

Régis de l'équipe Cetelem

Attende d'une reponse

Bonjour je viens vers vous car depuis le 09/05 jai envoyer mon contrat qui est en statut étude pouvait vous m'en dire un peu plus sur le dossier cordialement

Bonjour Guinou07,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

manque identifiant de connexion + remboursement anticipé

Bonjour, je m'excuse de vous déranger, je souhaiterais rembourser mon crédit par anticipation hors je ne retrouve pas mes codes d'accès (identifié + mot de passe) et je ne connais pas la marche à suivre?
je vous remercie de votre attention et de votre réponse.

Bonjour claire735,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem