Je souhaite savoir où en était ma demande de prêt ? ...

Je souhaite savoir où en était ma demande de prêt ?

Bonjour.

Bonjour.
Ça fait 10 jours que mon dossier est en étude.
Est-il accepté ?
C'est urgent
2595285840
19/05/1983

mécontente de Cetelm, alors que jusqu'à présent rien ...

mécontente de Cetelm, alors que jusqu'à présent rien à dire. J'ai 3 crédit renouvelable les 2 ont était mis à jour le 3 ème non ? j'ai fais un chèque qui à était encaissé avec mon numéro de dossier à l'arrière du chèque à ce jour mon compte à pas était modifié dans le montant du crédit renouvelable. j'envoi des mails par le biais de mon compte client et toujours sans réponse.

cela fait maintenant 5 jours que j'attends une réponse de vos services concernant ma demande de prêt auto, qu'en est il ? Nous sommes loin des delais annoncés de 72h.

Mickael

Numéro de dossier : 41728844369001
MICKAEL FRANC

Mon dossier est toujours en attente. Numéro 99563767.
Ou en est t il ?

De même carte but et compte suspendu au tel on attend ...

De même carte but et compte suspendu au tel on attend 3 plombes?????

Ok

Malgré mes demandes faites pas de reponses

Malgré mes demandes faites pas de reponses

Bonjour je remarque a mon tour que mon montant disponible est suspendu comment cela se fait il et comment procéder pour le faire débloquer. Merci de votre réponse
43539900441100

Attestation de clôture

J'ai soldé mon prêt chez Cetelem depuis juin dernier et ai fait une demande de clôture il y a quelques semaines. Cependant, je n'arrive toujours pas à obtenir une attestation me certifiant que mon crédit est bien clôturé. Que faire ?

Bonjour, j'ai renvoyé le contrat a ma demandé de crédit ...

Bonjour, j'ai renvoyé le contrat a ma demandé de crédit le 12 / 08 . Depuis je n'ai aucune nouvelle . Ou en est notre dossier. Cordialement.

Bonjour Vjma,

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Mon nom est iqbal yasir je voudrais savoir si vous ...

Mon nom est iqbal yasir je voudrais savoir si vous avez reçu mon contrat signé est les pièces justificatif il faut attendre combien de temps encore

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Date de naissance 7/04/1983
Veuillez donnez une réponse

Justificatif de domicile

Bonjour je suis logé chez mon employeur j’ai un logement de fonction ce qui fais que je n’ai pas de charges mensuels , ni téléphone ni internet ni loyer ni factures d’eau juste les impôts au nom de la où j’habite ! Ayant fais une demande de crédit j’aimerais savoir comment cela se passe pour fournir le justificatif tant demandés par cetelem car il me demande un justificatif d’une facture d’eau d’électricité mais je n’en ai pas . J’ai tout sauf ça que faire merci de votre aide

Super merci a vous je m’occupe de ça rapidement
Parfait, votre facture canal sat convient.
Elle doit dater de moins de 3 mois.
Vous pouvez nous l'envoyer par mail à l'adresse document@cetelem.fr svp.

Julie de l'équipe Cetelem
Oui mais je n’en ai pas tout est au nom de mon employeur comment faire ? Est-ce que une facture type canal sat contrat peux marcher ?
Bonjour Bbou33,
Effectivement nous avons besoin d'un justificatif de domicile à votre nom. Une facture de gaz ou d'électricité peut-ête ?

mail indispo

Bonjour, le service envoi de mail par l'espace client ne fonctionne pas. Message d'erreur : service momentanément indisponible.

Bonjour Mélanie,
Que puis-je faire pour vous ?
Julie de l'équipe Cetelem

Incompréhensible de ne pas être remboursés quand il ...

Incompréhensible de ne pas être remboursés quand il y a un trop perçu et que crédit est soldé les personnes au téléphone me raconte des versions différentes a à chaque appel sachant que je patiente plus de 10 mon min pour avoir quelqu'un.
J'ai besoin d'être remboursé.
Quand on a des échéance en retard on est vite sollicité mais quand on nous doit de l'argent il y a plus personnne

Bonjour Lb84,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Impossible de parler a quelle qu un

Impossible de parler a quelle qu un

Que puis-je faire pour vous ?
Julie de l'équipe Cetelem

Cetelem sont des voleurs je envoie un chèque pour soldé ...

Cetelem sont des voleurs je envoie un chèque pour soldé mon crédit après un mois ils ma dit que mon chèque était perdu je fais 1 deuxième mais je fais une oposição après ma banque qui me fait payer 22 je envoie le deuxième chèque le 30 juillet débité le 2 août 5 jour après ils encaisser encore le chèque annuler maintenant ils me répond pas mon crédit et toujour pas soldé en plus un prélèvement prévue pour mois prochain

Bonjour Barnabé,

Julie de l'équipe Cetelem

Bientôt 3 semaine que j attend une réponse , que dans ...

Bientôt 3 semaine que j attend une réponse , que dans l espace personnel le statut n a pas bougé

Bonjour Jbimmm,

Renvoie cheque

Je suis moi meme dans cette situation oila 2 mois que je bataille pour recuperer mon cheque la seule reponse que j'obtiens c'est une lettre m'informant qu'il ne peuvent repondre favorablement a ma demanende

Bonjour Chri1209,

Julie de l'équipe Cetelem

Délai de réponse anormalement long et surtout aucune ...

Délai de réponse anormalement long et surtout aucune réponse. Suite à un crédit obligation de prendre la carte cpay qui coute 14 € alors que ma cb me va très bien ....
N'y allez pas !!!!

Bonjour Lol09

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Julie de l'équipe Cetelem

Je n'ai plus droit au crédit renouvelable sans explications

Après l'acceptation de ma demande de crédit renouvelable de 1500e,autant dépenser cette Somme jai effectué un remboursement anticipé de la Somme totale donc 1500e pour pouvoir partir en vacances avec ma famille,mon credit n'a pas été recrédité,j'ai eu le service client qui dise que je leurs doits alors que tout mes remboursements on été effectuer sans incidents..donc je n'ai plus droit au crédit sans aucune explication et je me retrouve sans argent en vacances...Génial..merci Cetelem

Bonjour Mimicracra,

Bonjour Isabelle,
Merci de cesser vos messages, j'en informe l'administrateur du site.
L'équipe de Cetelem
Salut tous ; très récemment j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

nadinestelladelfrari@gmail.com
+32 460 21 30 35

J'attends une réponse de cetelem depuis le 02/08. Je devais être recontacté et j'attends toujours.
Je trouve que les délais sont anormalement long

Bonjour Longchni,