Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants

Bienvenue sur cet espace d’échange Cetelem dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis sur Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations et de réponses sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne.

Consultez les avis des clients Cetelem Consulter les avis Cetelem

Les offres de Cetelem

Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres.

Cetelem permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Cetelem propose une gamme complète de créditsdes prêts personnels aux crédits renouvelables avec ou sans carte de crédit en passant par les prêts automobiles ou pour travaux – ainsi que des crédits immobiliers.

Les réponses aux questions sur Cetelem

Comment accéder à mon compte Cetelem ou à mon Espace Personnel Cetelem ?

Afin d'accéder à votre dossier, connectez-vous à votre Espace Personnel Cetelem(*) grâce à votre identifiant (8 ou 10 chiffres) et votre mot de passe.

Vous êtes déjà client ?

Vous retrouverez votre identifiant dans la section « vos informations personnelles » de votre relevé de compte mensuel.

Vous êtes nouveau client ?

Vous avez reçu votre identifiant par email le lendemain de votre demande et votre mot de passe par sms.

Vous n'arrivez pas à vous connecter ?

Nous sommes là pour vous aider, consultez notre page Aide à la connexion.
(*) Sous réserve de votre adhésion à l'Espace Personnel. L'adhésion à l'Espace Personnel est gratuite et facultative.

Quel est le délai de l'acceptation de ma demande de crédit Cetelem ?

Pour suivre votre demande de crédit en ligne, rien de plus simple :

• Munissez-vous de votre identifiant client et de votre mot de passe.
    Pour les nouveaux clients, le lendemain de votre demande de crédit, vous avez reçu par email votre identifiant client se composant de 8 ou 10 chiffres, par SMS votre mot de passe qu’il faudra personnaliser à la 1ère connexion.
    Vous pouvez y acceder directement via le lien Suivi de demande
  • Sinon connectez-vous au site Cetelem.fr
  • Cliquez sur l’onglet "Suivi de demande" en haut à droite dans la barre de menu.
  • Saisissez vos codes. Vous serez exactement à quelle étape en est votre dossier.

Quel est le délai de réception du virement de mon crédit Cetelem ?

Toute demande de déblocage de fonds est traitée dans les 48h ouvrées (hors délais postaux).
C'est l'un de nos nombreux Engagements Clients.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Posez votre question

La Charte – l’importance des avis clients pour Cetelem

Cetelem est le leader du crédit à la consommation en France.

Cetelem, marque de BNP Paribas Personal Finance, conçoit une Au-delà de ces offres, Cetelem met à disposition de ses clients des produits d’assurance, de prévoyance et d’épargne.