Service Client et Avis sur Cetelem

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte but car ...

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte but car j’ai reçu un mail le 5 avril 2019 pour me dire dans quelques jours je recevrai la carte au jour d’aujourd’hui toujour rien reçu

Grosse anarque BUT / Cetelem

Achat la semaine dernière d'un canapé pour un 3 fois sans frais, au final nous voilà engagés dans un crédit à la consommation. Quel honte. C'est fini pour moi avec le magasin BUT. Je vais me rétracter et annuler la demande de crédit. Mais comment vais je devoir régler mes achats ? Devrons nous payer la location de camion dont nous avions bénéficié gratuitement ? Merci d'avance

J'ai reçu par mail mon identifiant de connexion pour l'espace contrats. J'ai noté ma date de naissance et mon code postal. Je n'arrive pas à me connecter, le site me met authentification incorrecte.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Je n’ai plus mes identifiants et mot de passe Cetelem je voudrais combler mon crédit pouvez vous me les renvoyer ? Merci

Bonjour j ai fait une demande de credit le 13/04 et ...

Bonjour j ai fait une demande de credit le 13/04 et je n ai pas encore eu de réponse je voudrai savoir où en ai mon dossier cordialement

Je j’ai Pas reçu mon identifiant et mot de passe pour ...

Je j’ai Pas reçu mon identifiant et mot de passe pour mon connecter comment faire ?

Bonjour, j'ai fait une demande de virement de mon disponible ...

Bonjour, j'ai fait une demande de virement de mon disponible le 17/04 vous m'avez envoyé un mail de confirmation et me dire que je recevrais mon argent dans 48h on est le 19 et toujours rien sur mon compte

Et ne me parlé pas du jour férié Pâque j'ai fait ma demande mercredi rien à voir
C'est la première fois que cela arrrive. Au mois de septembre je vous ai demandé un financement le 26 et le 28 l'argent était sur mon compte
Bonjour, vous m'aviez assuré que l'argent serait sur mon compte aujourd'hui et j'ai toujours rien comment je fais que se passe t il
Vous m'avez dit hier que le virement serait sur mon compte aujourd'hui je n'ai toujours rien je suis vraiment pas contente comment je fais c pas normal

Ou en est mon dossier réf client : 10002245
Svp?

Bonjour Mehdimenemeche,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

attente de réponse à un credit voiture de 15 000 euros

bonjour je suis en attente de réponse a propos de mon dossier n° 09705117
cela fait plus de 72h que personne n'est capable de me dire si mon dossier est favorable ou non j'ai effectué 2 réclamations sans réponse.

Mon identifiant est le 2377245822 je n’ai toujours pas de réponse à mon dossier en étude depuis le 15 avril .
Je viens de vous répondre en mp

Bien cordialement

Béatrice de léquipe Cetelem

Attente de retour

Bonjour pouvez vous me dire si mon dossier est accepter svp? je n'ai pas réussi à vous joindre.
Vous avez réceptionné mon dossier ce lundi 15 avril
Mon identifiant est 2847345376

Bonjour Sandy,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude .

Je reviens vers vous dès réponse définitive du service concerné .

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe  Cetelem

Bonjour.

Bonjour.
Suite à l appel téléphonique du samedi 13/04 à 11h06, un conseiller me confirme que mon dossier est accepté et que le virement du montant demandé allait être effectif la semaine suivante...ce qui n est pas le cas au final.
A qui se fier quand les informations du conseiller ne sont pas fiables?

Bonjour. Je m appelle LAHMAR Chemseddine. Je suis né le 28/07/1973.Mon numéro de client est le 4155074043

Bonjour Chems73,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour, je n'ai plus mon identifiant ni mon code d'accès. ... [Résolu]

Bonjour, je n'ai plus mon identifiant ni mon code d'accès.
J'essaye en vain de joindre le service client, mais impossible.
Comment récupéré mes codes et identifiant ?
Merci.

Je viens de le recevoir merci beaucoup de votre efficacité. Je vais enfin pouvoir contacter le service client.

Bonjour Choupynette,

Demande

Bonjour j'ai envoyé mon dossier le 9 avril et je n'ai toujours pas de nouvelle je voulait savoir ou sa en était. Merci

Bonjour Miimii ,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour, j’aimerais connaître l’avancement de mon dossier, ...

Bonjour, j’aimerzis connaître l’avancement de mon dossier, je n’arrive pas à le voir sur votre site. Numéro : 09402262

Bonjour ZBATATA91 ,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour je voudrais savoir ou en est mon dossier svp ...

Bonjour je voudrais savoir ou en est mon dossier svp
N° de l'offre 09404297

Je suis navrée mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus.

l'équipe Cetelem

Pourez je savoir pourquoi cela n'est pas accepter?
Bonjour Geoffrey43,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour savez vous ci l'étude de mon dossier a commencé?

Augmentation de réserve

Mon identifiant est :2690505507 je suis Mme charbonnier yannick, chez fait une demande d'augmentation de réserve ma carte conforma, vous avez reçu mon contrat le 12 avril, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Bien à vous

MME YANNICK CHARBONNIER

Ah super, sur mon espace client cela n'apparaît pas encore, cela m'indique 97 euros de disponible, es ce normal ? Ou peut être la mise à jour ce ferra demain
Bien à vous

Charbonnier yannick,

Vous devez attendre le délai de mise à jour informatique sur votre espace client.

Si vous souhaitez un virement je peux vous le valider ce jour.

Merci de m'indiquer en message privé le montant que vous souhaitez.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour Charbonnier yannick,

Votre demande d'augmentation a été validée ce jour et vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour mon contrat plus pieces justificatives ont ...

Bonjour mon contrat plus pieces justificatives ont été recus le 15 /04
Et je n ai toujours pas de reponse. Qu en est il ? Merci, cordialement

Bonjour Tomtom,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Toujours présent.

Toujours présent.

Bonjour j'aimerai savoir où en est mon dossier qui ...

Bonjour j'aimerai savoir où en est mon dossier qui a était reçu il y a une semaine merci

Merci de votre réponse, j'aurai une réponse dans la journée? Merci

Ccro,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs

Bonjour Ccro,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Adresse mail erone

Adresse mail erroné

Nom : si ahmed , prénom : souheyla , date de naissance : 12/10/1988

Naim,

Merci de m'expliquer en message privé ce que vous souhaitez.

Dans cette attente.

Régis l'équipe Cetelem

Bonjour Naim,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- vos références ainsi que l'objet de votre demande.

Je reste à votre disposition.

Régis l'équipe Cetelem