Avis clients Cetelem France

Par Ionut il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/07/2024
Bonjour Ionut.

Merci pour vos 5⭐!
Si vous n'avez pas encore reçu votre financement cela signifie que le délai de rétractation n'a pas encore expiré.
N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09 69 32 75 02 pour en savoir plus (n° cristal – service gratuit + coût d'un appel normal).
Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.

Merci de votre confiance.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 jour

Je ne suis pas pour les crédits à la base mais cetelem ...

Je ne suis pas pour les crédits à la base mais cetelem m’a permis de me meubler sans toucher à mon épargne avec un taux d’intérêts convenable

Par Aze Vincent il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/07/2024
Bonjour Aze Vincent.

Quel plaisir de lire votre message !
Cetelem s’engage chaque jour à vous accompagner afin de vous proposer une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite un excellent vendredi !

A propos de cette page

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem est une marque de l'établissement de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique du financement aux particuliers en Europe. Présente depuis plus de 60 ans, la marque de crédit préférée des français s'engage au quotidien à promouvoir un crédit responsable, comme en témoigne la signature Plus Responsables, Ensemble .

Un crédit responsable est un credit qui se rembourse et la responsabilité de Cetelem est d'accompagner ses clients à chaque étape de la réalisation de leur projet et de proposer des outils pour leur permettre de préserver l'équilibre de leur budget, du début à la fin de leur crédit.

Cetelem propose une offre de crédits adaptée à chaque projet. Vous souhaitez changer de voiture, refaire votre cuisine, agrandir votre logement ou vous marier ? Un imprévu, une machine à laver à remplacer ou un réfrigérateur qui tombe en panne ? Vous trouverez sur Cetelem.fr une gamme complète de solutions de financement : prêt personnel, crédit renouvelable et location avec option d'achat.

Très bonne écoute des conseill

Très bonne écoute des conseillers

Par HENRY BRUNO il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/12/2023
Bonjour HENRY BRUNO, merci de nous avoir fait part de votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚 Bonne journée, Bettyna de l’équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 semaine

Une bonne écoute téléphonique avec un désir d'aider ...

Une bonne écoute téléphonique avec un désir d'aider le client.
Des points de sécurité à revoir sur les paiements en ligne.

Par Silvia il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/07/2024
Bonjour Silvia, l’équipe Cetelem vous remercie pour vos 4⭐. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service client 😉. Excellente fin de journée ! Bettyna de l'équipe Cetelem France.

Très satisfait

Qualité de l'accueil, écoute et résolution du problème soulevé

Par Jean-Jacques FABRE il y a 1 semaine

Bonne accueil téléphonique et a l écoute

Par Jourdan Philippe il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/07/2024
Bonjour Jourdan Philippe.

Notre service clients reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Excellente journée !
Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 semaines

Contact service client

Contact service client

Par Martha2024 il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/07/2024
Bonjour Martha2024, merci du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.
Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Je vous souhaite une très bonne journée.
Sylvia de l’équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 semaines

Aucun problème particulier me concer

Aucun problème particulier me concernant

Par Meynard il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/06/2024
Bonjour Meynard.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive.

Excellente fin de semaine.

CETELEM SERVICE À L'ÉCOUTE DE SA CLIENTÈLE

CETELEM SERVICE À L'ÉCOUTE DE SA CLIENTÈLE

Par BA Toumane il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/06/2024
Bonjour BA Toumane, je suis ravie de lire votre avis positif.
Notre service client est à votre disposition si vous avez des questions !

Bon mardi, Julie de l’équipe Cetelem

Très respectueux

Très respectueux

Par Messina il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/06/2024
Bonjour Messina, merci de nous avoir fait part de votre retour positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚

Belle fin de journée, Julie de l’équipe Cetelem

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Joelle Chabanne il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/06/2024
Bonjour Joelle Chabanne.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive.

Excellente semaine !
Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Refus de prélevement et.... frais !

Refus de prélevement et.... frais !
Mon 3x sans frais Conforama gènère un prélevement qui est systématiquement refusé selon CETELEM. Ma banque me dit ne voir aucun prélèvement se présenter.
Or Cetelem me met maintenant des frais pour refus de prélèvement et me disent que c'est de la faute de ma banque.
Second prélevement, idem, impossible de prélever, une fois de plus ma banque me dit que rien ne s'est présenté.
Je vérifie sur mon espace client, les coordonnées bancaires sont bonnes. Alors je tente le paiement en ligne par CB .... que le site CETELEM refuse (alors que ma banque l'accepte, j'ai une capture d'écran l'attestant). C'est quoi ce délire ? C'est quoi le but ? Me charger en frais ?
J'aimerai maintenant payer la TOTALITE du 3x sans frais et FERMER mon compte client crédit renouvelable et oublier CETELEM à jamais .... et même cela ca n'est pas possible.

Par Julien il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/05/2024
Bonjour Julien,
Chez Cetelem, l'accompagnement et la satisfaction font partie de nos priorités. Nous prenons en compte votre mécontentement et nous vous invitons à nous contacter directement en message privé pour échanger avec nous.

Belle journée. Sylvia de l'équipe Cetelem France

Suivi sérieux !

Suivi sérieux !

Par PHILIPPE DELAVIER il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/05/2024
Bonjour PHILIPPE DELAVIER. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive 😀
Excellente journée ! Bettyna de l’équipe Cetelem France.

Très satisfait.

Très satisfait.

Par Armand Didier EPOUNDE il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/05/2024
Bonjour Armand Didier EPOUNDE, merci du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.
Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Je vous souhaite une très belle journée.
Bettyna de l’équipe Cetelem France.

Vrey good

Vrey good
Merci

Par KABIL abdelal il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/05/2024
Bonjour KABIL abdelal,
L'équipe Cetelem vous remercie pour vos 5⭐ et se réjouit de lire votre satisfaction 😉.
Belle journée !

Emilie de l'équipe Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 mois

Bonjour j’ai effectuer une demande de crédit il a plus ...

Bonjour j’ai effectuer une demande de crédit il a plus de 72h et à ce jour aucune réponse , pourriez vous me dire ?

Par Jil Grayo il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/05/2024
Bonjour Jil, je vous remercie pour ces 5 ⭐ !

Vous attendez le retour de votre demande de crédit.
Afin que je puisse vous apporter une réponse merci de nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 mois

Pour le moment je suis très satisfait cela fait plusieurs ...

Pour le moment je suis très satisfait cela fait plusieurs années que je suis chez cetelem. Merci beaucoup

Par Jean Pierre Dubois il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/04/2024
Par KABIL abdelal il y a 2 mois
Bonjour Jean Pierre Dubois.

Votre message nous fait très plaisir.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Excellent début de semaine !
Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 mois