impossible de les joindre !!

J’ai changé de coordonnées bancaires et j’aimerais joindre cetelem car j’ai perdu mes différents codes... impossible de les joindre par téléphone,! Pour un numéro surtaxé je trouve ça déplorable !

Bonjour Sab0,

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Je souhaiterais retrouver identifiant et lot de passe ...

Je souhaiterais retrouver identifiant et lot de passe car j ai essayer trop de fois et j ai bloquer mon compte donc il faudrait également me débloquer merci

Bonjour Elodie2113,

Julie de l'équipe Cetelem

J'ai envoyé les documents signés et je devais avoir une réponse sous 72h. Avez vous une réponse à me donner.
Julie Fritsch 01 05 89

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.
3 appels et 3 fois que les conseillers m’assurent Qu’un mail ou un sms me sera envoyé le lendemain

Bonjour Baggio122,

Julie de l'équipe Cetelem

bonjour est ce que ma demande de credit a été accorde ...

bonjour est ce que ma demande de credit a été accorde oui ou non ?

Bonjour Perella92,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'ai reçu la carte mastercard But alors que ...

Bonjour, j'ai reçu la carte MasterCard But alors que je n'en ai pas fait la demande, je me suis rendu compte que la cotisation avait été prélevé alors que je n'ai même pas utilisé la carte.

Bonjour Rachel84,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et d'indiquer que vous avez détruit la Carte Bancaire associée à ce dossier, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Julie de l'équipe Cetelem

Ça va j’ai l’impression que c’est une bonne chose [Résolu]

Ça va j’ai l’impression que c’est une bonne chose

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni ...

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aidez svp

Bonjour Jeremy2018,

Satisfait de cetelem

Satisfait de cetelem

Bonjour Fernande,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonsoir je voudrait savoir mon virement et parti depuis le 1 août et toujours rien quand je les aurait sur le compte ?

Bonjour j’ai fait une demande de crédit et je voulait ...

Bonjour j’ai fait une demande de crédit et je voulait savoir où sa en est
Muller Stéphanie
1-9-1981

Bonjour Steffi3,
Il nous manque des documents :
La carte d'identité de votre logeur, son justificatif de domicile, une attestation d'hébergement et il nous faut des précisions sur votre projet.

Bonjour Noella,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, Je viens de recevoir un message avec mon code provisoire hors je n'ai pas d'identifiant, j'ai fait une demande de prêt récemment. comment puis-je avoir mes identifiants ?

Demande d’information

Bonjour je souhaiterais avoir le suivi de mon dossier en vous remerciant

Bonjour Stephanie84550,

Suivi dossier

Bonjour, je souhaiterais connaître le suivi de mon dossier. Merci par avance

Mon dossier à été reçue hier par vos services quand aurai je la reponse pour l'augmentation de mon plafond?

Bjr j ai voulu me contecté sur mon espace client et ...

Bjr j ai voulu me contecté sur mon espace client et sa fonctionne pas que dois-je faire

bonjour, j'ai un credit chez vous, je suis toujours ...

bonjour, j'ai un credit chez vous, je suis toujours prélevé de 42 euros par mois, hors ce mois ci j'ai été pélévé de 70 euros ...
pourquoi?!
et impossible de vous joindre par téléphone j'ai essayé au moins 10 fois et rien a faire j'attend pendant 20 min et ca raccroche. et le site internet n'a pas l'air de fonctionné...

Bonjour pourrais je avoir un mail ou pouvoir demander ...

Bonjour pourrais je avoir un mail ou pouvoir demander à changer d'adresse mail au dossier car mon identifiant a été envoyé a un mauvais mail du coup impossible de me connecter a mon compte c'est une autre personne qui l'a et moi g eu le pass par téléphone

Bonjour Titi,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'indiquer svp :
Julie de l'équipe Cetelem

Sur mon compte cetelem je précise

Pas de soucis particuler avec Cetelem.

Pas de soucis particuler avec Cetelem.

Bonjour Fantine,
Merci pour votre message et le partage de votre expérience.

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour j’ai fais une demande de prêt le 29/07 et je ...

Bonjour j’ai fais une demande de prêt le 29/07 et je n’ai tjrs pas de réponse. Comment savoir s’il est accepté ou non.

Bonjour Giselle,

Suivi de demande de crédit

Suivi de demande de crédit

Bonjour Mili,

Comment perdre du temps

Après avoir eu confirmation par téléphone que mon prêt de 5000 euros était accordé et que l'argent serait viré sur mon compte 8 jours après. Arrive les fameux 8 jours, rien. J'appelle le service clients ( payant ) et on me dit que mon dossier va être rapidement traité. Le lendemain je reçois un mail me demandant de nouveaux justificatifs que je fournis dans la journée. Et le surlendemain on m'annonce par mail que je n'ai pas mon prêt sans autre explication! Sauf que forte de la parole que le conseiller m'a donné, j'ai fait le chèque pour ma voiture. J'ai 55 ans, Je suis infirmière et fonctionnaire. Je ne paie pas de loyer et n'ai aucun crédit ! C'est incompréhensible ! Moi qui pensait aller vite avec cetelem c'est raté ! Du coup, j'ai fais le prêt auprès de ma banque qui elle ne m'a posé aucun problème pour me l'accorder. Je vous recommande fortement de fuir cetelem pour la compétences de leur conseillers mais aussi pour le service client déplorable et inexistant pour répondre aux simples questions.

Merci pour l'intérêt à postériori que vous portez à mon dossier mais c'est trop tard. Comme expliqué en préambule, j'ai obtenu le prêt auprès de ma banque en moins de 24h. En témoignant de mon expérience avec cetelem je voulais signifier que j'étais la candidate idéale pour obtenir un prêt vu mes revenus et ma situation mais et malgré un dossier en béton ma demande à été rejetée après un premier accord. Je m'interroge sur le sérieux et la façon de traiter les dossiers . En tout état de cause et me concernant plus jamais cetelem !
Bonjour Nono,
Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir mais soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Régis de l'équipe Cetelem