Service Client et Avis sur Cetelem

site très simple. reponse tres rapide !!

site très simple. reponse tres rapide !!

Merci Roroneya2205 ! ☺

Résilation Protexxio

Bonjour, j'ai contracté, le 01/03/2019 au près de cofica bail, par le biais de Hyundai, une LOA par une I2O. Je me suis rétracté, comme stipulé dans l'article 15-renonciation, pour l'option facultative PROTEXXIO via un recommandé dont vous avez accusé réception le 11/03/2019. Hors je m’aperçois que le montant de la mensualité ne tient pas compte de ma renonciation à l'option PROTEXXIO. Comment faire pour joindre la société sans passer par les numéros surtaxés ?

Je vous remercie de votre réactivité, j'ai enfin eu une personne, peu aimable certes mais j'ai pu parler de mon problème. Je dois rappeler la semaine prochaine car la personne ne pouvais pas me répondre, mais bon, j'ai un numéro de dossier et un numéro de téléphone. On avance !!! vous avez bien fais votre travail, encore merci.

Je viens de me renseigner et vous pouvez donc appeler le service au 09.69.32.33.80

en leur communiquant votre numéro de dossier switch&go : 8014706456651

Je reste à votre disposition

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Je viens d'appeler, l'opérateur automatique on me demande un numéro client, numéro que je ne possède pas. Donc impossible d'aller plus loin. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour les joindre sans avoir à donner un numéro client. Cofica bail ne possède pas de ligne où on peut les joindre directement ? Il n'existe nulle part de numéro ou d'adresse mail pour pouvoir les joindre.....j'ai comme l'impression que c'est volontaire...

M.Le blond

Malheureusement, je ne gère pas le service des LOA .

Vous pouvez appeler le 09.69.32.05.03 et demandez le service Cofica Bail.

Je reste à votre disposition

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour, j’ai fait une demande de crédit de 4500€ le ...

Bonjour, j’ai fait une demande de crédit de 4500€ le 01 avril et à ce jour je n’est pas de retour.

Bonjour Werner,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Régis de l'équipe Cetelem.

bonjour vous avez reçu mon courrier le10/04 je voudrais ...

bonjour vous avez reçu mon courrier le10/04 je voudrais savoir quand j aurais la réponse car une dame ma dit au télèphone la semaine dernière que mon dossier serait pris en prio étant donné qu il a déjà était examiné merci a bientot

Bonjour Vero,

En attente de réponse

En attente de réponse

En attente de réponde aussi... Dossier 2837049540 merci

Bonjour Saboureau,

Vous n'avez pas obtenu d'avis favorable concernant votre demande.

Je vous invite à contacter un conseiller au 0820 00 99 00 afin de mieux détailler votre projet.

Régis de l'équipe Cetelem

Merci pour votre réponse.
Pensez vous que j'aurais une réponse aujourdhui ?
En attente également d'une réponse...
Bonjour Nini,

Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.

Bonjour Heivarii 21,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de prêt est acceptée.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour j aurais voulu savoir si mn dossier a était ...

Bonjour j aurais voulu savoir si mn dossier a était traiter

D'à ccord merci beaucoup en combien de temps qu on a la réponse

E76,

Vous recevrez un SMS quand l'étude sera terminée.

Bonjour E76,

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour, j’ai envoyé ma demande de crédit depuis le ...

Bonjour, j’ai envoyé ma demande de crédit depuis le 01/04 , je peux savoir où en est ?

Bonjour, serait il possible de savoir où en est mon dossier svp ? HOCQ/R
28/12/1993

Bonjour R.hcq,

Bonjour Bayb,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Meryl de l'équipe Cetelem

J’aimerai savoir où en est ma demande postée fin mars.
De plus j’ai fait ma demande en ligne mais je n’ai toujours pas reçu mes identifiants. Pourriez vous me les faire parvenir ?

Ben el aouad Mohamed 01/061970 4745514832

Bonjour Ben El aouad Mohamed,

Après vérifications, vous n'êtes pas référencé dans notre base clients avec les coordonnées que vous m'avez communiqué.

Ben el aouad Mohamed né le 01/06/1970 4745514832

Bonjour Christophe,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour je fais une demande pour carte cetelem le 05/05/2019 j ai pas de réponse merci de me répond.
Bonjour Ben El aouad Mohamed  ,

Meryl de l'équipe Cetelem

Crédit en ligne

J'ai fais une demande de crédit en ligne , j'ai téléchargé les justificatifs et signé ma demande en ligne le 04/04/19, ça fait 5 jours que j'attends une réponse de la part de Cetelem et toujours rien.

Merci pour votre réponse et votre réactivité.

Bonjour Smarouane,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Je voudrais savoir où on est ma demande
Le délai est dépassé vous m'avez dis vendredi je vais avoir Une réponse et on a rien reçu après vous m'aviez dit lundi et toujours rien je vous appelé hier vous m'avez dit que je vais avoir une réponse aujourd'hui et toujours rien et sa devient très urgent
S'il vous plaît je veux savoir si c'est accepté sinon je chercherai autre part.

Misaa,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.

D'accord

Bonjour Misaa,

Je relance mon service financement immédiatement.

Julie de l'équipe Cetelem

Je n’ai pas reçu de numéro de dossier pour suivre ma ...

Je n’ai pas reçu de numéro de dossier pour suivre ma demande, merci d’avance

Bonjour Lili20,

Julie de l’équipe Cetelem

Virement bancaire

Bonjour mon augmentation de prêt à étais accepter le 04/04 Jai effectuer un virement sur mon compte cetelem vendredi j'aimerais savoir quand le virement seras effectuer svp

Bonjour Boris33,

Votre virement est parti hier, comptez 2 à 3 jours ouvrés pour l'avoir sur votre compte.

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour,pensez vous que j'aurais une réponse aujourd'hui à ma demande ?

Bonjour Nini,

Nous revenons vers vous dès que possible.

Julie de l'équipe Cetelem

est il possible de savoir ou en est mon dossier svp ...

est il possible de savoir ou en est mon dossier svp ?
bien à vous

savez vous si le virement à été exécuté à ce jour svp?
bien vous

Bonjour dadoo33,

Votre virement part cette nuit.

Bien cordialment

Béatrice de l'équipe cetelem

Savez vous où en est le virement svp je n’ai toujours rien reçu .. cordialement

Bonjour dadou33,

Le virement est programmé le 12/04.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrés à partir de cette date.

Bonjour dadoo33,

Régis de l'équipe Cetelem.

bonjour je n'est pas reçu mon contrat par mail serait-il ...

bonjour je n'est pas reçu mon contrat par mail serait-il possible de l avoir svp merci

Merci à vous pour votre reponse
Bonjour,ma demande de pret à etait accepter,pouvez vous me dire si les fonds sont bien partis vendredi comme convenu?

Bonjour Nini,

Le virement a été effectué vendredi.

Les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard mercredi ( délai maximal de 3 jours ouvrés).

Bonjour Vero,

Je viens de vous envoyer par e-mail votre contrat.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour j’ai perdu mon identifiant pour accéder à mon ...

Bonjour j’ai perdu mon identifiant pour accéder à mon espace client Cetelem pouvez vous me le renvoyer svp

Bonjour Priss2003,

Je viens de vous renvoyer votre identifiant par e-mail.

VIVASSISTANCE PLUS abonnement sans accord

Vous m'avais abonner à VIVASSISTANCE PLUS sans mon consentement. Je vous ai envoyer un mail et un recommander pour mettre fin à cette abonnement. J'ai u aucune suite, je souhaite être remboursé est cette assurance résilier. C'est une pratique malhonnête est délictueuse de votre part.

Bonjour Nicolasgodefroy7,

Afin de pouvoie accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Régis l'équipe Cetelem

Bonjour , ayant fait une demande credit avec accord ...

Bonjour , ayant fait une demande crédit avec accord de principe , je souhaiterais savoir si cela est accepté ou non car cela fait plus de 72 h , merci d'avance , cordialement .

Bonjour Rodof77,

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour s'il vous plaît je voudrais savoir si mon crédit est accepté sa fait une semaine que j'attends et toujours pas de réponse de votre part
Bonjour Misaa,

Je vous ai déjà répondu sur votre autre fil de discussion.

Régis de l'équipe Cetelem.

Je voudrais savoir où en est ma commande de prêt
Vous avez reçu le contrat lundi dernier et le délai est dépassé et ya toujours pas de réponse de votre part

Mais le délai de traitement est dépassé ça fais une semaine que vous avez reçu le contrat et on vous a appelé vendredi vous avez dis qu'on va avoir la réponse lundi et ya toujours rien

Misaa,

Mon service financement m'indique que votre dossier est pris en charge en urgence.

Nous avons actuellement un gros volume de dossiers à traiter donc les délais sont exceptionnellement un peu plus longs.

Veuillez nous en excuser.

Régis de l'équipe Cetelem.

S'il vous plaît c'c'est urgent

Bonjour,Je voudrais savoir ou en est l'étude de mon ... [Résolu]

Bonjour,Je voudrais savoir ou en est l'étude de mon dossier svp?

j'ai bien evidemment envoyé avec les pièces justificative

Bonjour Thibaud,

Votre contrat nous est arrivé hier, je le transfère immédiatement à notre service financement, je reviens vers vous rapidement.

Julie de l'équipe Cetelem

contract posté jeudi soir, surement parti vendredi, sms reçu mercredi pour me dire que ma demande est transmise au service concerné, depuis plus rien

Thibaud,

Je constate 6 simulations de prêt sur 84 mois.

Je transmets votre message à notre service financement pour savoir si un des contrats a été reçu.

Je reviens vers vous dès que possible.

Régis de l'équipe Cetelem

Merci de votre réponse,car quand je me connecte sur le compte ça me met que ma demande est sans suite alors que Jai eu un conseiller jeudi qui m'a dit qu'il avait tout reçue et que j'avais bien envoyer toutes les pièces justificatives demandees.

Nini,

Mon service financement m'indique que votre dossier va être étudié dans les plus brefs délais.

Régis de l'équipe Cetelem

depuis des semaines impossible de me connecter à mon espace client toujours la même bug c'est lassant. Il est impensable que je paye la ligne cetelem pour résoudre un problème informatique merci de me contacter ....

Suite à la lecture des messages sur le site jeviens de m'apercevoir d'un problème récurrent sur Chrome suite à l'utilisation de Edge j'ai accès au site donc dossier classé pour moi merci bon dimanche !!

Bonjour JMD91,

Je suis ravi que vous ayez accès à votre espace client.

Passez une bonne journée.

Bonjour JMD91,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Régis l'équipe Cetelem