Avis clients Cetelem

Espace non certifié En savoir +

rien a redire

rien a redire

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs, vous avez été déçu ou bien, vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur PAQUIER JACKY un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

PS: contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

jacky.paquier25@gmail.com

J'ai acheté un lit chez BUT. Je voulais simplement ...

J'ai acheté un lit chez BUT. Je voulais simplement pouvoir l'emmener jusque chez moi.
On me propose une carte de fidélité. Pourquoi pas.
Me voilà maintenant accrochee à un credit à la consommation CETELEM.
Je n'ai rien demandé, même pas réclamé un paiement en plusieurs fois.
Je trouve cette technique plus que frauduleuse. Un credit à la consommation sans possibilité de s'en défaire? Comment faire? Un appel à 60 millions de consommateurs?

jacky.paquier25@gmail.com

Bonjour. J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. ...

Bonjour. J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. Je n'arrive pas à joindre Cetelem par téléphone. Comment puis je faire.

jacky.paquier25@gmail.com

Bonjour je n'est toujours aucune réponse pour le crédit ...

Bonjour je n'est toujours aucune réponse pour le crédit auto finaliser samedi 23 janvier 2021. Nous sommes le 27 sa fait bien 3 jours ouvrés et toujours rien je ne comprends pas

probleme identifiant connexion

Je ne parviens pas à me connecter sur mon espace client alors que jai renseigné mon identifiant et mot de passe

Trop perçu

Trop perçu

J'ai rembourser mes deux crédits par anticipation via chèques de banque et je constate un trop perçu par Cetelem.
J'ai envoyé des mails pour demander un remboursement mais je n'ai reçu aucune réponse.
Pouvez vous m'aider a trouver une solution.

Attention

A mon tout aussi hier après midi suite à un achat de 1500€ ....
J'ai effectué hier soir la rétractation via internet et me tends ce matin chez but pour éclaircir tout ça

Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu.

Bonjour mon nom est Wilson kezzia Michelle j'ai

Bonjour mon nom est Wilson kezzia Michelle j'ai
Perdu mon identifiant et mot de passe mon nouveau mail est Kezziam@gmail.com merci

Prélèvement

Demande de changement de rib de prélèvement courant décembre, le 24/12 courrier de Cetelem confirmant la bonne prise en compte et depuis cette date aucune coordonnées bancaires sur mon crédit renouvelable donc aucun prélèvement, embrouilles à venir....

son adresse E-mail: jacky.paquier25@gmail.com

Bonjour. Suite à mon précédent message par rapport ...

Bonjour. Suite à mon précédent message par rapport au paiement en 30 fois gratuit proposé par BUT Brioude, je tenais à confirmer mes propos concernant CETELEM . Après avoir partagé mon mécontentement sur des sites spécialisés et les réseaux sociaux, j'ai pu enfin obtenir de l'aide et de précieux conseils ( que je vais pouvoir utiliser prochainement). Cependant je dois reconnaître que le magasin BUT de Brioude ( le service Carte /Financement) est le seul à avoir accepté de m'aider en intervenant auprès de CETELEM. Certes, je n'ai pas obtenu réellement gain de cause, mais au moins j'ai eu une explication concernant mes mensualités. Merci But.

SERVICE MEDIOCRE

j'essaye depuis le 23 novembre de supprimer une assurance sur un prêt sans succès alors que nous sommes le 15 janvier. Ils ne répondent pas à vos mails et sont injoignables au téléphone. Quand vous les avez ils sont incapables de vous guider correctement dans vos démarches et d'une amabilité douteuse.
DE VRAIS INCAPABLES

son adresse E-mail: jacky.paquier25@gmail.com

Et il possible de m’envoyer mon identifiant et code secret par e-mail ?
J’ai perdu les 2. Merci

Pas trop bien

Pas trop bien

son adresse E-mail: jacky.paquier25@gmail.com

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous ...

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: jacky.paquier25@gmail.com

je n’ai tjr pas reçu le code pour me connecter sur ...

je n’ai tjr pas reçu le code pour me connecter sur l’espacé client et voir le suivi de mon dossier

connexion impossible

bonjour, il m'est impossible de me connecté avec mes identifiants, est ce normal? merci

IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE PERDU

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai perdu mes identifiants et mot de passe
Suite à mon déménagement, j'ai malheureusement perdu mes papiers

Comment les récupérer ?

Voici son e-mail: j acky.paquier25@gmail.com

Service client?? Non mais c'est une catastrophe....Actuellement ...

Service client?? Non mais c'est une catastrophe....Actuellement je suis en ligne, après avoir patienté, une personne décroche et me demande d'attendre.....Ca fait exactement 18 minutes qu'elle m'a demandé d'attendre...CETELEM a du mal a rembourser les personnes qu'ils ont trop prélevés, c'est la 3eme fois que je les relance..
PLUS JAMAIS AVEC CETELEM

30 FOIS GRATUIT ?

Bonjour. Le vendeur de But Brioude m'a proposé le 26 /10/2020 le financement de ma cuisine (soit 4400€ ) en 30 fois gratuit après l'accord du responsable Cetelem de la Haute-Loire. Je devrais donc logiquement rembourser 146,67€/mois en 30 fois , soit : 146,67€ X 30 Fois = 4400,1€ A ce jour ma 1er mensualité du 07/12/2020 s'élevait à 175,60€ ???
Après avoir été mis en relation depuis le magasin But avec le responsable Cetelem de la Haute-Loire le 03/12/2020 , celui-ci m'avait affirmé que mes prochaines échéances seraient bien de 146,67€ comme convenu avec But Brioude et Cetelem.
Pour info, ma prochaine mensualité sera de 160,70€ le 06/01/2021 malgré la résiliation de l'assurance (AR reçu le 02/11/2020),???
Donc 160,70€ X 29 fois + 175,60€ de la 1er échéance = 4835,9€
J'ai donc contacté une nouvelle fois le Service clients de Cetelem, la conseillère devait me faire rappeler, j'attends toujours un appel sérieux, non pas un appel me demandant de recontacter CETELEM ou me disant qu'on avait essayé de me joindre ( alors que lorsque je décroche, immédiatement la communication est coupée ...) Malgré toutes mes tentatives par téléphone au service clients de Cetelem et plusieurs mails envoyés, pour faire régulariser cette situation je n'ai toujours pas réponses.

Petit calcul : 4835,9€ - 4400,1€ = 435,8€ GRATUIT POUR CETELEM

CE N'EST PAS SERIEUX. LE PAIEMENT EN 30 FOIS GRATUIT C'EST QUOI ALORS ? Merci But, merci Cetelem.

Voici son e-mail: jacky.paquier25@gmail.com

J’ai perdu mon identifiant cetelem. Je souhaiterais ...

J’ai perdu mon identifiant cetelem. Je souhaiterais le récupérer rapidement.
Mon adresse mail est sibel-ocak-52@hotmail.fr

cetelem ? pas gagné