Avis clients Cetelem France

  • 2.2/ 5
  • 5891 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse ...

Le délais des 72h n’est pas respecté pour la réponse définitive, quand aux messages messengers ils sont lus mais restent sans réponse!

Par Selve il y a 1 mois

Bonjour Selve.

Je suis sensible à votre message.
Un de nos conseillers à pris en charge votre demande publiée sur notre Facebook Messenger Cetelem France et a transmis votre message pour un traitement prioritaire.

Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Régis de l'équipe Cetelem France.


Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Bonjour jais fais une femande de pret le 02/06 valide ...

Bonjour jais fais une femande de pret le 02/06 valide et signe sur mon espace personel on me dit une reponce dans 72 h sa fais on et le 16 /06 jais appeler mais les reponses sons vague du style etude du dossier par un expert donc sa fais long une reponse ????

Par Nabile G. il y a 1 mois

Bonjour Nabile Gamri,


Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je transmets votre message au service en charge de l'étude des prêts pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.


Je reste à votre disposition,
Emilie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Cetelem - Régler situation en ligne

Bonjour,

Je viens d'effectuer un versement sur mon crédit N° 4494 841 759 1101 du montant de 84,74 euros via le paiement en ligne de mon espace client, en vue de régler ma situation de payment refusé.

Je n'ai aucune trace du paiement de votre part, c'est à dire un reçu confirmant que vous avez bien reçu le paiement. J'ai effectué l'operation deux fois car l'application a l'air de n'avoir rien fait. Je m'inquiéte si l'operation a été effectué en doublon.

Pouvez-vous me confirmer la prise en compte du paiement ?

Par Robledo il y a 2 mois

M. Robledo,

Après vérifications, votre dossier est sans intérêts.
Nous vous avons remboursé 2 fois 84.74€ soit 169.48€ alors que nous devions vous rembourser 168.94€.
Par conséquent, nous vous avons même viré quelques centimes en plus (0.54€).
Nous avons régularisé votre dossier comme il se devait.

Vous pouvez vérifier de votre côté, entre avril et août, vous avez réglé la somme de 592.64€ au lieu de 423.70€ (5 échéances à 84.74€). Ce qui faisait un trop-perçu de 168.94€.
Vous avez reçu un remboursement de 169.48€ sous forme de 2 virements.
Les indemnités de retard facturées à tort ont bien été annulées.
Comme nous vous avons remboursé 0.54€ en trop, le montant restant à devoir à ce jour est de 424.24€ au lieu de 423.70€ puisque vous êtes à la moitié de votre durée de remboursement (5 échéances réglées sur 10).

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Régis de l'équipe Cetelem France.





Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 jours
Bonjour,
Merci de votre conseil mais je préfère rester en public pour informer le reste des consommateurs ce qui peut arriver s'ils achètent en plusieurs fois avec votre service.
En effect vous venez de me rembourser le mois en doublon que vous m'avez prélevé mais pas les intérêts. C'est vraiment fatigant... Il faut vous appeler ? Ça fait déjà plus de 10 appels pour cette histoire...
Finalement peut être intéressant de me créer un réseau social pour faire un "trending topics" à ce sujet... Ça commence à être vraiment pesant...
Par Robledo il y a 3 jours

Robledo,

Je vous invite à ce moment là à passer en message privé sur Custplace pour plus de confidentialité. 

A de suite.
Béatrice de l’équipe Cetelem France. 

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 jours
Suite à notre échange téléphonique j'ai reste en attente de votre remboursement, verbalisé aussi pour les intérêts.

Votre email:
Cher(e) client(e),

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre demande de remboursement de votre mensualité prélevée en doublon a bien été prise en compte, validée et enregistrée. En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, votre Centre de Relation client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien sincèrement

Votre conseiller

Pour le traitement de toute réclamation, vous pouvez aussi appeler le 09 69 32 05 03 (prix d’un appel normal). Merci de ne pas répondre sur cette adresse e-mail. Le cas échéant, aucune réponse ne vous sera apportée. BNP Paribas Personal Finance, S.A. au capital de 529 548 810 €- Siège social : 1, Boulevard Haussmann 75318 Paris Cedex 09 - 542 097 902 RCS Paris. N°Orias : 07 023 128 (www.orias.fr).
Par Robledo il y a 6 jours
Bonjour,
Aucun message vocal sur ma messagerie vocale, par contre j'ai bien un appel de votre côté.
Comme déjà écrit au commentaire N°3 je n'ai pas Facebook ou Twitter (merci d'arrêter les messages copié/Collé).
De plus ce mois-ci vous m'avez prélevé aussi des intérêts de retard (-6,23€ / 8%) sans justification car j'ai payé le même jour prélevé ! (C'est automatique et il y a l'argent sur mon compte). Allez-vous me rembourser ou je doit appeler 2-3 fois pendant des heures comme d'habitude ?
Par Robledo il y a 6 jours
Afficher plus de commentaires

Disponible à l'écoute très professionnel

Disponible à l'écoute très professionnel

Par Tadjine il y a 2 mois

Bonjour Tadjine.


Je vous remercie de partager votre expérience positive.☺


Nous restons à votre disposition sur nos pages officielles Facebook et Messenger Cetelem France et Twitter Cetelem France.


Je vous souhaite une agréable journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 mois

Explications claires accès rapide à un conseiller.

Explications claires accès rapide à un conseiller.

Par Rapin il y a 2 mois

Bonjour Rapin, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive 😀
La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Je reste à votre disposition.
Bonne journée, Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 mois

Identifiants non reçus le lendemain comme indiqué dans ...

Identifiants non reçus le lendemain comme indiqué dans le mail de confirmation. Compte bloqué je n'ai ni identifiant ni mot de passe et lorsque je clique sur identifiant ou mot de passe perdu message d'erreur qui m'invite à les appeller malgré les informations fournies correctes (nom, prénom, date de naissance, département...)

Par Stephan95 il y a 2 mois

Bonjour Stephan95. 

Je suis sincèrement désolée du déroulé de votre dossier.

Je vous informe que je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et de réinitialiser votre mot de passe par SMS, à personnaliser lors de votre 1ère connexion.


Bonne réception.


Je vous souhaite une agréable journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 mois

Rapide, à l'écoute des besoins, très humain, je recommande ...

Rapide, à l'écoute des besoins, très humain, je recommande

Par PELLERIN Lydie il y a 2 mois

Bonjour PELLERIN Lydie.
Je vous remercie de partager votre expérience positive.
En cas de besoin, nous restons à votre disposition sur nos pages officielles Facebook et Messenger Cetelem France et Twitter Cetelem France.
Je vous souhaite une agréable journée.
Laure, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 mois

Bonjour,

Bonjour,

Une demande de crédit faite le 06 mai 2022, signer le 10 mai aujourd’hui 16 mai toujours aucune réponse pouvez vous m’informer de la suite des choses ?

Par Ludivine il y a 2 mois

Bonjour Ludivine.

Vous nous interrogez au sujet de votre récente demande de prêt.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, merci de nous contacter en message privé avec vos coordonnées sur notre page Facebook Messenger Cetelem France ou Twitter Cetelem France.
Une réponse vous sera apportée dès que possible.

A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 mois

Après une simulation en ligne au début se été favorable ...

Après une simulation en ligne au début se été favorable envoie le papier demandé. Est en retour en me redemande plus de papier pour finaliser ma demande e à la fin pour pas donné suite vraiment dessus dans se cas ne pas donné une avis favorable dits directement que se pas accepté au moin en pedre pas du temps e de faux espoirs sourtou quand travaillent e je demande pas beaucoup.
Dessus

Par Pires il y a 3 mois

Bonjour Pires.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.
Lors d'une pré-acceptation, si les informations personnelles et budgétaires que vous avez renseignées sont conformes aux pièces justificatives, l’accord de principe obtenu se transforme, dans la très grande majorité des cas, en acceptation définitive.

Je vous précise que ces formalités procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.


Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 mois

Après 2 mois, toujours en attente du remboursement ...

Après 2 mois, toujours en attente du remboursement du trop perçu après un remboursement par anticipation.
Plate-forme désagréable, ne pouvant rien faire soit disant que le dossier est suivis par cetelem expert et qui sont non joignable .
Si à continu on fera une procédure en justice.

Par Delaruelle il y a 3 mois

Bonjour Delaruelle et bienvenue chez Cetelem. Julie à votre service.


Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Afin que je puisse vous aider rapidement je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Dans cette attente, bien cordialement Julie de l'équipe Cetelem 

Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 mois

Je voulais acheter un canapé au but .Cetelem m'ont ...

Je voulais acheter un canapé au but .Cetelem m'ont refusé le crédit et pourtant j'ai jamais été à découvert j'ai un bon salaire j'ai un CDI j'ai jamais fait un crédit . Ils m'ont refusé sont me dire je les ai appelé j'ai une conseillère désagréable qui m'a annoncé qu'on peut pas vous dire le motif. moi je sais que c'est une discrimination j'ai ma carte de séjour ils ont peur c'est la discrimination

Bonjour Maya.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité.

Je vous précise que ces formalités ne reposent sur aucune discrimination particulière.
Elles procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.
Par ailleurs, en cas de refus, l’établissement sollicité n’est pas tenu de motiver ou justifier sa décision.

Je vous souhaite une agréable journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 mois

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ...

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe que puis je faire svp et même quand je fait identifiant oublié, et que je met mes informations, ça me dit mail encorect et pourtant c le même mail que j'ai donné la première fois

Par Benflis ahlem il y a 3 mois

Bonjour Benflis ahlem,

Je vous invite à contacter notre Service Client en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France, ainsi un de nos conseillers pourra vous aider ! 

Bonne journée, et restant à votre écoute, 

Claire de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 3 mois

Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car ...

Je partage la même galère. Et je suis fatiguée car Celelem ne veut pas rembourser les 14,90 débités avec la première échéance sans que vous soyez informés de cette carte qu on m a dit de leur retourner coupée en 4 en septembre. Achat le 30072021 a But en province 3fois sans frais. C est scandaleux et mensonger!!!!!

Par Herly il y a 4 mois

Bonjour Herly, 

Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des problèmes avec votre carte de crédit But. Je vous invite à nous contacter en message privé via notre page Facebook ou notre compte Twitter Cetelem France. 

Un de nos conseillers pourra vous répondre rapidement. 

Restant à votre écoute, bonne journée, 

Claire de l'équipe Cetelem.


Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 mois

Malgré la preuve de mes paiements, versés indument ...

Malgré la preuve de mes paiements, versés indument par Cetelem en frais dossier (manœuvre interdite dans le contrat de prêt) cela fait 10 ans qu'on ne le maintien dans les fiches banque de France et qu'on m'envoie des huissiers. Dois je déposer plainte a la commission des fraudes ou allez vous m'accorder le quitus definitif

Par Gabynamee il y a 5 mois

Carte Cetelem but

Bonjour,
J'ai acheté un canapé l'an dernier but me propose une carte Cetelem de 14€99 avec la quelle je pouvais louer un camion, cette carte devait être annulée au bout d'un an sans achat. Un an plus tard on me reprendre 14€99. J'ai renvoyé la carte découpé en demandant un remboursement pas de nouvelles depuis 1 mois. Je suis très déçu car j'ai bien demandé à plusieurs reprise que la carte s'annulais seule.

Par Emilie il y a 5 mois

Financement client

Bonjour
Que veut dire financement client
C'est inscrit sur mon relevé de compte au 31 janvier.
Cela veut il dire qu'on nous a versé les fonds à cette date ?

Par Serafin il y a 6 mois