Service Client et Avis sur Cetelem

Bonjour j'aimerai savoir où en est mon dossier qui ...

Bonjour j'aimerai savoir où en est mon dossier qui a était reçu il y a une semaine merci

Merci de votre réponse, j'aurai une réponse dans la journée? Merci

Ccro,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs

Bonjour Ccro,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Adresse mail erone

Adresse mail erroné

Nom : si ahmed , prénom : souheyla , date de naissance : 12/10/1988

Naim,

Merci de m'expliquer en message privé ce que vous souhaitez.

Dans cette attente.

Régis l'équipe Cetelem

Bonjour Naim,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance
- vos références ainsi que l'objet de votre demande.

Régis l'équipe Cetelem

Bonjour je voudrai savoir on a fai un credit de 3000 ...

Bonjour je voudrai savoir on a fai un credit de 3000 euro sa etai asecpeter quand on va avoir le versement on ma di dans 48h quand jai apelai c vrai ou pas
Donc je devrai lavoir vendredi ou samedi
02031993
Quentin darnault

Bonjour Quentin darnault,

Je vous confirme que le virement a été effectué le 17/04.

Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h ouvrées.

Régis de l'équipe Cetelem

Délai de réponse annoncé non respecté

Bonsoir,
J'ai fait une demande de crédit, obtenu un accord de principe et renvoyé le dossier complet. Il est parvenu à Cetelem le 08/04/2019.
Nous sommes le 17/04/2019 et je n'ai aucune nouvelle. Sur mon espace personnel, il est noté qu'à partir du moment où le dossier a été reçu, il faut 72 heures pour l'étudier. lls sont bels et bien dépassé. J'ai téléphoné à deux reprises. On me demande de rappeler en me disant qu'il y a un ou deux jours du retard.
Peu importe à ce stade d'obtenir une réponse positive, je veux seulement une réponse!
Sans réponse négative, je ne peux pas prendre le risque de faire financer mon projet auprès d'un autre organisme.

Bonjour Loys,

Régis de l'équipe Cetelem

Suite à l'envoi de mon dossier papier j'attends la réponse à ma demande. Avez vous des informations à me fournir
Cordialement, Mlle Degaugue.

Gwenaelle,

Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance?

Bonjour Gwenaelle,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Meryl  de l’équipe Cetelem

Bonjour j'ai déposé mon dossier vendredi et à ce jour ... [Résolu]

Bonjour j'ai déposé mon dossier vendredi et à ce jour aucune réponse.

Etes
Vous vraiment sur ?

Morgane,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande d'augmentation de crédit renouvelable est acceptée. Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé(1).

Bonjour Morgane,

Meryl de l'équipe Cetelem

Demande d'augmentation du crédit renouvelable depuis ...

Demande d'augmentation du crédit renouvelable depuis 10 jours. Aucune transparence, aucune réponse autre que "votre dossier est soumis au service octroi", aucun délai respecté...je ne peux rien planifier ni engager des dépenses pour mon projet... déjà une opportunité de prix loupée.

Bonjour Peter86,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem.

Dossier N° 09903007
Crédit demandé : 11000€
Pouvez-vous me dire l'état d'avancement de mon dossier.le prêt est destiné à l'achat d'une voiture. je n'ose pas effectuer les démarche de réservation auprès de la concession tant que je n'ai pas de réponse de votre part.
De plus j'ai laissé un message car je souhaite ouvrir un compte épargne en parallèle chez vous et personne ne m'a recontacté...

Bonjour Tifanie,

Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem.

Bonjour, où en est ma demande? Le dossier est il d-finalisé?

J'ai fait une demande le 10/04 et depuis, pas de réponse alors que le délai indiqué est 72h.
Un bouton "poursuivre ma demande" est présent à droite de la demande.
Ai-je bien finalisé la demande?

Assurance protexxio

J'ai deux assurance protexxio mais à quoi correspond tas1 8.30 et ae12 20e

Bonjour Nicolas,

Les prélèvement de 8.30€ et 20€ correspondent à votre Protexxio Assistance et à votre Protexxio Garantie+.

Je vous envoie par courrier les conditions générales.

Une réponse ?

J'attends une réponse depuis 1 semaine pourtant dans le contrat c'est bien spécifié 72 h . Merci de me tenir au courant rapidement

Je suis ingénieur j'ai jamais fait de crédit et vous me le refuser ??

Alice buisson,

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions.

Régis de l'équipe Cetelem

Ah bon et pourquoi m'avoir fait attendre tout se temps alors ?
08400020 numéro de dossier
Alice buisson,

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bonjour Alice buisson ,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Identifiant introuvable

Suite à un emménagement, je ne retrouve plus mon identifiant ainsi que mon mot de passe. Je n'ai également plus le mail. Pas de réponse au téléphone et aucune réponse par email. Pouvez-vous me le renvoyer par mail avec le code ?

Bonjour Meilinia,

Après vérifications, vous n'avez qu'un achat en 3 fois sans frais effectué chez notre partenaire BUT avec votre propre CB..

Ce type d'achat n'est pas visible depuis l'espace client.

Je vous invite à appeler le service au 0820 00 50 40 car la deuxième échéance est en impayée.

Régis de l'équipe Cetelem.

J'ai oublier mon Identifiant clients pouvez vous me ...

J'ai oublier mon Identifiant clients pouvez vous me l'envoyer part sms ou email.

Bonjour Lily,

Je viens de réinitialiser votre code secret pour accéder à votre espace client.

Numéro de dossier introuvable

âgée de 73 ans, et ayant été démarchée à domicile par une personne de France Pac environnement qui, sous couvert d'étude sans engagement, m'a en réalité fait signer un bon de commande de 30000€ adossé à un crédit Cetelem, je souhaite exercer mon droit de rétractation à ce crédit. Je précise que j'ai déjà envoyé une LRAR pour me rétracter du bon de commande. Néanmoins, il n'est nulle par indiqué de numéro de dossier sur le contrat de crédit, et il est bien spécifié que celui-ci est obligatoire pour pouvoir se rétracter. Par ailleurs, tout contact à Cetelem par téléphone nécessite au préalable ce numéro de dossier.
Comment puis-je faire pour récupérer ce numéro de dossier ?
Merci pour votre aide. C'est relativement urgent, le délai de 14 jours expire bientôt.

Bonjour VvePR,

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour j ai fait un crédit je voudrais savoir dans ...

Bonjour j ai fait un crédit je voudrais savoir dans combien de temps j aurai les sous merci cordialement

Ils ont reçu le dossier ce matin donc les fond seront débloquer que la semaine prochaine ou on peut l avoir à la fin de la semaine

Lolo51,

Je transmets votre message à notre service financement.

Une réponse vous sera apportée dès que possible.

Bonjour Lolo51,

A quelle date avez-vous renvoyé votre contrat accompagné des pièces justificatives ?

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour j'ai régularisé un impayé en payant directement ...

Bonjour j'ai régularisé un impayé en payant directement sur le site... Sauf que 4 jours après vous m'avez redébité cette même somme.... Comment ça se passe ? Vous me remboursez où vous sautez un prélèvement ??? Ça fait 2 mails que j'envoie et pas de réponse, je ne peux pas appeler la journée je travaille !

Bonjour Finesse62,

Régis de l'équipe Cetelem

Je n'ai toujours pas reçu la réponse de ma demande de credit alors que les documents ont été réceptionnés mardi.
Puis je avoir la réponse ?

Ref : 08615476
Née le 01/06/1996

Bonjour Gzxs,

Je relance immédiatement mon service pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier.

Je reviens vers vous dès que possible

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem

Plusieur mensualite de retard du a arret maladie et ...

Plusieur mensualite de retard du a arret maladie et on a trouver un arangement le service recouvrement de cetelem est au top les personnes sont adorable au telephone est tres comprehensif jai jamais vu sa ailleur encore merci a eux

Merci Mariondelisle!

Je  transmets votre message au service !

Bien sincèrement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Délais supérieurs à ce qui est annoncé.

Délais supérieurs à ce qui est annoncé.
48h voire 72h annoncé alors qu'en réalité plus d'une semaine et encore pas de réponse.

Bonjour Me 75,

Je suis navrée de vous lire et de votre expérience au sein de notre société.

Sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ces clients et je fais immédiatement remonter votre post au service concerné pour que cette situation ne se reproduise plus .

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem

service client très pauvre. Le chat avec une personne inutile qui après m'avoir demandé mes informations m'a juste envoyé un numéro payant à appeler et s'est déconnecté sans explications!
J'ai eu une réponse favorable de hello bank en 3 jours je me suis retracté de cetelem et je n'y retournerai jamais.

J'ai mon disponible cetelem suspendu . Que faire?

J'ai mon disponible cetelem suspendu . Que faire?

Bonjour Popo,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,
Béatrice de l’équipe Cetelem