trop perçu Cetelem

J'ai effectué par chèque le solde d'un crédit mais entre temps l'échéance à été prélevée.
Pouvez vous me dire dans combien de temps ce trop perçu par Cetelem me sera remboursé ?

Ne perdez pas votre temps avec Cetelem

Nous avons passé 3 jours à choisir les meubles sur « Maison Du Monde » pour que notre payement en 4 fois soit refusé sans aucune explication... Vive les payements « Oney » ! Pratique et simple ! Je vais devoir trouver un autre boutique qui accepte les payements en x4 , et qui ne collabore pas cette fois ci avec Cetelem!

Lorsque qu'un simple achat déguise un crédit revolving avec des techniques de ventes scandaleuses

On va chez but pour acheter en frigo, il est en promo... mais seulement si on prend la carte de fidélité ! Il faut pour cela le payé en 3 fois sans frais. Jusque la...Ca peut passer...
1 an plus tard : 14.90€ se présente comme futur débit >>> bloqué pensant d'abord à une arnaque.
Mais non : vous avez bien pris un crédit renouvelable qui ne servira jamais !
Plusieurs appels au service client : il faut payer c'est comme ça !
A ce jour, je dois être au 6ème prélèvement refusé.
Déplorable ....

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. mail: patricia.grattard15@gmail.com

Bonjour j ai résilié ma carte but par recommander avec ...

Bonjour j ai résilié ma carte but par recommander avec ma carte à l intérieur ça fait 2 mois et il me prennent toujours 15e par mois j ai essayé de les avoir au téléphone mais on me les passe jamais

Le montant prélevé sur mon compte est nettement plus ...

Le montant prélevé sur mon compte est nettement plus haut que le montant contractuel.
Comme dit précédemment personne ne répond et le pire c’est que l’on vous demande de rappeler un numéro surtaxé ! Alors que la loi prévoit un numéro gratuit.
Et ensuite les montants changent d’un jour à l’autre sur votre espace client.
Bref.
Une procédure est enclenchée contre cetelem pour le trop perçu et demande de restitution complète des mensualités données depuis presque 5ans.

Bonjour j’ai une question concernant le virement cetelem ...

Bonjour j’ai une question concernant le virement cetelem , j’ai demander à une conseillère le virement de mon crédit qui la fait hier quand est ce que je l’aurai sur mon compte ?

Société déplorable après pus de 20 appel de ma part ...

Société déplorable après pus de 20 appel de ma part aucun suivi aucun mail aucun rappel. Plus d un mois pour qu ils retrouvent un virement de plus de 25000 euros.. Ils sont plus que médiocre.. Je vais devoir les poursuive en justice car ils ont créé aussi de faux documents j ai toute les preuves à l appui

Expérience très désagréable de la part de Cetelem en ...

Expérience très désagréable de la part de Cetelem en raison d’une échéance en retard il n’y a aucune solution proposée par le service de recouvrement en dehors des menaces de déclaration à la Banque de France de voir avec la famille ou des amis pour avoir une avance tout cela effectué par des donneurs de leçons qui n’ont certainement pas les soucis et les contraintes liées au confinement actuel qui empêche de trouver un intérim permettant de régulariser cette traversée du désert. En bref je déconseille fortement cette Societe qui n’a d’humain que les Pubs TV. Avec 5 voir + d’appels téléphoniques journaliers je sature!

Demande d’augmentation

Bonjour. J’ai effectué une demande d’augmentation de mon disponible concernant le contrat numéro 44639513081100. Je vous ai retourné par courrier le dossier complété avec les pièces jointes le 15/04. L’avez-vous reçu ? Rien n’est stipulé dans mon espace personnel depuis le 08/04. Bien cordialement. CF

Bonjour pour ma part jai fais une demande de crédit ...

Bonjour pour ma part jai fais une demande de crédit renouvelable sur le site statut refusé et la on m'envoie un mail avec le contrat je ne suis plus. Les opérateurs ne savent pas te renseigner ..

Bonjour en période de confinement je souhaite racheter ...

Bonjour en période de confinement je souhaite racheter mon crédit auto il est impossible de payer par virement alors que le confinement engendre des délais postaux à plus de 10 jours je vais donc avoir 2 mensualités le mois prochain (cetelem et ma banque ) ! que propose cetelem pour résoudre cette situation en période exceptionnelle?

conseillers peu fiables beaucoup de mensonges de ...

conseillers peu fiables beaucoup de mensonges de la part des conseillers soyez vigilant j'ai vraiment une mauvaise image de cetelem je ne recommande pas cetelem

RETOUR DU CHEQUE NON COMPENSÉ

Ça va faire un an que je tente de récupérer un chèque, un courrier et deux appels ces derniers jours pour avoir cette réponse (mail ci dessous)

Cela bloque ma situation financière car ce chèque est enregistré en banque de France, sauf qu'il est déjà bien longtemps régularisé.

Merci pour votre aide.

Mail de ce matin :

Cher Monsieur,

J'ai bien reçu votre demande concernant :
LE RETOUR DU CHEQUE NON COMPENSÉ À CE JOUR.

Je vous informe qu'il ne m'est pas possible de donner une suite favorable à votre requête.

Bien sincèrement,
Votre conseiller clientèle

Reponse rapide

Reponse rapide

Bonjour je ne me connecte à mon compte client depuis 2 mois problème tecknique a chaque fois merci
Bonjour je ne peux me connecte a mon compte à chaque fois problème tecknique depuis 2 mois merci

Compte suspendu !!!!

J’ai un crédit depuis 16 ans chez cetelem, j’ai toujours payer mes mensualités, et au moi de février je demande la modification de datte de prélèvements, ils ont refusé sans donné la raison!!!!
A ma grande surprise cetelem a quand même changer la datte je me trouve donc avec 2 mensualités en espace de 15 jours!!!
J’ai appelé et rappeler pour reporter cette dernière échéance ont ma dit; pas de soucis j’ai trouvé un arrangement avec une dame de chez eux et je lui demande si c’est possible de présenter les deux mensualités le mois suivant car la c’était pas possible pour moi de payer, elle me répond qu’elle va faire le nécessaire...
Mais apparemment cetelem a essayé de prélever à plusieurs reprises et n’ont pas réussi à prélever, donc pénalités et les deux mensualités ont bien été prélever comme convenu.
Mais maintenant je me trouve avec mon compte SUSPENDU !!!
J’appelle soit on me gueule dessus, soit on me raccroche au nez. Super....
que puis-je faire????

Perdu mot de passe

Bonjour, j’ai mon identifiant client mais je n’ai plus le Mot de passe pour me connecter à mon espace client, que puis je faire ? Urgent

Prêt renouvelable remboursé par anticipation le 06/03, ...

Prêt renouvelable remboursé par anticipation le 06/03, encaissement à cette date.
Aujourd’hui le 12/04 toujours aucun remboursement du trop perçu. Les 20 jours sont passés !

Cest vrai que cetelem laisse courir les remboursement ...

Cest vrai que cetelem laisse courir les remboursement par anticipation alors que mes autres prêts ont été solde.
De plus. On continue à vous prélever des mensualités et on vous donne 2 chiffres différents de ce que vous avez à rembourser.
Il y a un gros problème.
Pour proposer les prêts cela va plus vite et pas de souci mais pour solder et rembourser cest la cata

Merci pour l'info je vais contacter cette dame

Mail de Cetelem

Bonjour.

Je viens de recevoir un mail de Cetelem avec des identifiants alors que je ne suis pas inscrite chez vous. J'ai fait uniquement des simulations afin de comparer les prix avec d'autres organismes.

J'aimerais savoir si c'est normal de recevoir des identifiants par mail alors que j'ai entrepris aucune démarches.

Cordialement Laura

Trouver mon identifiant et mot de passe

Bonjour j ai pas mes identifiants et mot de passe MERCI de me les envoyer par Sms MERCI