Avis clients Cetelem France

J'ai fait une demande de prêt par voie électronique le 27 juin - nous sommes le 11 juillet, si toutefois les 72 heures sont un délai court 15 jours 'est un délai trop long d'autant qu'a mon avis, quand on part comme ça !!
CDT J.B.CHAMPEL

Par CHAMPEL JEAN BAPTISTE il y a 1 mois

Bonjour Simon,

Vous souhaitez des informations suite à votre demande de prêt fait en ligne.
Afin que je puisse vous apporter des réponses, je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition.

A bientôt,
Marina, de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 semaines
Bonjour ! Signature du contrat faite cela veut il dire que le prêt est accepté svp ?
Par Simon il y a 2 semaines

Bonjour CHAMPEL JEAN BAPTISTE

Je suis navrée de ce délai d'attente .
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Bien sincèrement , Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Sans réponse malheureusement

Une demande de prêt fait le 20 juin signé le 23 juin. Jeudi dernier on me dit 72h pour une réponse et aucune nouvelle... identifiant ne fonctionnant pas... j aimerais savoir où en est ma demande faite part internet et signé en papier numero  43957478081100.
Si quelqu un peux me répondre merci à vous
Mr girard

Par Virginie Virginie il y a 1 mois

Bonjour Virginie Virginie,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous confirme que votre demande a été prise en charge le 7/07/22.

Notre centre de relation client reste à votre disposition au 09 69 32 75 02 (service gratuit + prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Céline de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois
Pouvez vous me renseigner en privé? Sur Facebook messenger personne ne se connecte ... merci pour votre aide
Par Virginie Virginie il y a 1 mois

Bonjour Virginie Virginie

Je suis navrée de lire votre message.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Pratique mais délais non respectés

Souscription rapide et pratique en ligne mais les délais de traitement annoncés ne sont pas respectés… toujours en attente d’acceptation

Par Court ziggy il y a 1 mois

Bonjour Court ziggy,

Je suis sensible à votre message.

J’ai retrouvé votre dossier grâce à votre adresse mail et il est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.

Je vous présente nos excuses car nous ne pouvons pas tenir nos engagements sur le délai de traitement de votre demande sous 72h.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation a été demandée au service concerné.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Demande déposé le 23/06 et toujours pas de réponse. ...

Demande déposé le 23/06 et toujours pas de réponse. Cela fait 3 jours qu'on me dit réponse en fin de journée. Et leur phrase bateau dossier en étude. Délai trop long pour avoir une réponse, si j'en est une un jour .

Par Laetitia Meloteau il y a 1 mois

Bonjour Laetitia Meloteau,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Une écoute active. Mais, pour des raisons commerciales, ...

Une écoute active. Mais, pour des raisons commerciales, que je comprends, l'opérateur peut paraitre insistant et peut-être maladroit. Dommage.

Par BERRADA il y a 1 mois

Bonjour BERRADA.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous prenons en compte votre avis qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction.
Si vous le souhaitez, vous pouvez même nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin d'échanger avec vous.

Je vous souhaite une agréable journée.

RAS
Par BERRADA il y a 1 mois

Très favorable

Très favorable

Par Miere il y a 1 mois

Bonjour Miere.

Je vous remercie de partager votre expérience positive.

Nous restons à votre disposition sur nos pages officielles Facebook et Messenger Cetelem France et Twitter Cetelem France.

Je vous souhaite une agréable journée.

Très bien, merci.

Très bien, merci.

Par Armando il y a 1 mois

Bonjour Armando ,

Merci pour cette belle note !.

La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚

Bonne journée, Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Réponse crédit du 27/06/2022

Bonjour j'ai effectuer une demande le 27/06/2022 est toujours pas de réponse est celle ci est toujours en mode signature effectuée. Quand aurais je une réponse?

Bonjour Moi,

J'ai lu avec attention votre message.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation de votre dossier a été demandée au service concerné.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes ...

J'ai signé le contrat le 22/06/22 et depuis plus aucunes nouvelles, les 72h jours ouvrés sont largement passés...

Par David il y a 1 mois

Bonjour David,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

Bonjour j ai fais une demande de prêt le 23 juin 2022 ...

Bonjour j ai fais une demande de prêt le 23 juin 2022 et je n ai toujours pas de réponse
Est-ce que c est normal ?

Par Chaussade il y a 1 mois

Bonjour Chaussade,

Très bien sûr la explications

Très bien sûr la explications

Par Novosad il y a 1 mois

Bonjour Novosad ,

Merci de nous avoir fait part de votre retour positif.

La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚

Belle de journée, Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Par Barbe il y a 1 mois

Bonjour Barbe.

Je suis navré de lire votre message.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre commande.

Par Barbe il y a 1 mois

Bonjour Barbe.

Je suis navré de lire votre message.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

attente de réponse depuis plus de 72h

J’ai fais une demande de prêt, le dossier a été réceptionné le 17/06/2022 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.
Pourriez-vous me renseigner?
Par avance merci.

Bonjour Mend,

Afin que je puisse vous apporter une réponse merci de nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem

Attente d'une réponse

J’ai fais une demande de prêt, le dossier a été réceptionné le 20/06/2022 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.
Pourriez-vous me renseigner?
Par avance merci.

Bonjour Elo,

Je suis sensible à votre message.

Votre dossier est actuellement en cours de finalisation d'étude par notre service engagement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 mois

toujours aucune reponse a ma demande de pret apres ...

toujours aucune réponse a ma demande de prêt après 72h pas très professionnel...

Par Enzo patin il y a 1 mois

Bonjour Enzo patin,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Il est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Hasna de l'équipe Cetelem.