impossible depuis 4 jrs de contacter cetelem , je passe ...

impossible depuis 4 jrs de contacter cetelem , je passe plus 20 minutes a attendre sans avoir personne et le site fonctionne pas non plus enfin pour moi il a jamais fonctionne car j arrive pas a y aller sur mon espace

Bonjour Caro73,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Que puis-je faire pour vous ?
Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
L'équipe Cetelem
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: patricia.grattard15@gmail.com

On Vera celon leur reponse

On Vera celon leur reponse

Bonjour Mx,
Que puis-je faire pour vous ?
Vous pouvez joindre le service client au 0 820 00 99 00.
Julie de l'équipe Cetelem

Y a-t-il un numéro de téléphone du centre de traitement de cetelem de Nanterre

Aucun respect. A bientôt croire qu'il faudra gagner 50 000 euros par mois pour emprunter 3500 euros

Je viens d'avoir la réponse de ma demande de crédit ! 18 jours d'attente plus tous les documents à réunir pour au final refusé le crédit sans aucun justificatif. Alors qu'on m'avait assuré qu'il serait accepté ! Merci je suis partie en vacances et dépenser de l'argent que je n'aurai pas. Très professionnelle et très humain.

Bonjour Blondin,
Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.
Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Julie de l'équipe Cetelem.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Y'a t'il un délai de traitement des mensualités car ...

Y'a t'il un délai de traitement des mensualités car en effet le montant restant dû du mois dernier est le même que celui de ce mois ci alors que la mensualité à été prélevé ? J'avoue que ça m'intrigue...

Bonjour Cindhub,
Afin que je puisse accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom prénom et date de naissance svp.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

En juillet j’ai fais des achats au magasin but montpellier lattes.
On m’a proposé une camionnette gratuite si je faisait la carte But et un paiement en 3 fois sans frais .
Aujourd’hui je rentre et je retrouve dans ma boîte aux lettre une carte de crédit cetelem ....
je n’ai jamais voulu cette carte et encore moins d’un crédit renouvelable.
Lorsque je vais sur le site cetelem j’ai un message d’erreur qui me dit de contacter but.
Je souhaite faire annuler cette carte étant donner que je n’en ai jamais voulu. On m’a fait signer une tablette en magasin sans m’expliquer une seule seconde que c’était une carte de crédit !!!
Dégouté par cette pratique de BUT MONTPELLIER et de cetelem...
La carte est partie direct à la poubelle ...

Bonjour Benjamin,
Vous pouvez envoyer votre demande d'annulation de votre carte par mail à l'adresse cetelem@document.fr en notant votre numéro de dossier.
Dans cette attente, bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem
Donc si je comprends bien c’est à moi de résilier qql chose que je n’ai jamais voulu souscrire ?

Je vous informe que la carte est parti à la poubelle.

Je payerai les deux autres mensualités prévues lors de mon achat et rien de plus.

Si d’enventuels autres prélèvements se présentent ils seront rejetés immédiatement.

Je prends ça clairement pour une souscription forcée de la part de cetelem et de BUT et ils est hors de question que je paye le moindre € pour vous envoyer un recommandé ou un courrier.

Bonjour Benjamin,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et d'indiquer que vous avez détruit la Carte Bancaire associée à ce dossier, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien sincèrement,
Régis de l'équipe Cetelem

Perte d'identifiant

J'ai perdu les identifiants et code! J'aimerais consulter mon échéancier car le prélèvement effectuer ne correspond pas à la somme defenie!

Bonjour Mi49,

Debloquement des fond

Bonjour mon credit a étais valide le 31 juillet, le service client ma informe que le virement est parti aujourd'hui.
J'aimerais savoir sil est vraiment parti ?

Bonjour Andre,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour sa fait maintenant 14 jours que vous avez reçu ...

Bonjour sa fait maintenant 14 jours que vous avez reçu mon dossier et je n'es toujours pas de réponse ! Je suis partie en vacances en étant certain que ce sois à ce sois accepté après les l'entretien téléphonique et toujours pas réponse et je n'arrive plus à aller sur mon suivi ! Pourrait on svp me tenir au courant ! C'est très important merci
Numéro de dossier 2920584990
Adrien Simon

Bonjour Blondin,
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

21/01/1980

Bonjour jai fait une demande de credit auto le 25/07 ...

Bonjour jai fait une demande de credit auto le 25/07 , jai envoyer mes document et depuis plus rien je narrive même plus a voir mon suivi de demande sur mon compte perso. Jaurai du avoir une réponse depuis plusieurs jours.
Quand jappel on me met en attente 20min puis raccroche.

Bonjour Aleuxh,

Julie de l'équipe Cetelem

impossible de les joindre !!

J’ai changé de coordonnées bancaires et j’aimerais joindre cetelem car j’ai perdu mes différents codes... impossible de les joindre par téléphone,! Pour un numéro surtaxé je trouve ça déplorable !

Bonjour Sab0,

Julie de l'équipe Cetelem

Je souhaiterais retrouver identifiant et lot de passe ...

Je souhaiterais retrouver identifiant et lot de passe car j ai essayer trop de fois et j ai bloquer mon compte donc il faudrait également me débloquer merci

Bonjour Elodie2113,

Julie de l'équipe Cetelem

J'ai envoyé les documents signés et je devais avoir une réponse sous 72h. Avez vous une réponse à me donner.
Julie Fritsch 01 05 89

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.
3 appels et 3 fois que les conseillers m’assurent Qu’un mail ou un sms me sera envoyé le lendemain

Bonjour Baggio122,

Julie de l'équipe Cetelem

bonjour est ce que ma demande de credit a été accorde ...

bonjour est ce que ma demande de credit a été accorde oui ou non ?

Bonjour Perella92,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'ai reçu la carte mastercard But alors que ...

Bonjour, j'ai reçu la carte MasterCard But alors que je n'en ai pas fait la demande, je me suis rendu compte que la cotisation avait été prélevé alors que je n'ai même pas utilisé la carte.

Bonjour Rachel84,

Julie de l'équipe Cetelem

Ça va j’ai l’impression que c’est une bonne chose [Résolu]

Ça va j’ai l’impression que c’est une bonne chose

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni ...

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aidez svp

Bonjour Jeremy2018,

Satisfait de cetelem

Satisfait de cetelem

Bonjour Fernande,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonsoir je voudrait savoir mon virement et parti depuis le 1 août et toujours rien quand je les aurait sur le compte ?

Bonjour j’ai fait une demande de crédit et je voulait ...

Bonjour j’ai fait une demande de crédit et je voulait savoir où sa en est
Muller Stéphanie
1-9-1981

Bonjour Steffi3,
Il nous manque des documents :
La carte d'identité de votre logeur, son justificatif de domicile, une attestation d'hébergement et il nous faut des précisions sur votre projet.

Bonjour Noella,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, Je viens de recevoir un message avec mon code provisoire hors je n'ai pas d'identifiant, j'ai fait une demande de prêt récemment. comment puis-je avoir mes identifiants ?

Demande d’information

Bonjour je souhaiterais avoir le suivi de mon dossier en vous remerciant

Bonjour Stephanie84550,