Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Bonjour ça fait maintenant 1 semaines que cetelem a ...

Bonjour ça fait maintenant 1 semaines que cetelem a mon dossier et je n'es toujours pas reçu de réponse ! Ece normal ? Merci

Adrien Simon
21/01/1980
2920584990
Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Bonjour Blondin,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour depuis le 27 juillet vous avez reçu mon dossier ...

Bonjour depuis le 27 juillet vous avez reçu mon dossier est sur mon espace client il y a marqué dossiers reçus mais toujours pas de réponse aujourd’hui pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Mon numéro de dossier 2877941962

Merci oui votre réactivité
Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Bonjour Morgane,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.
Régis de l'équipe Cetelem.
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour j’ai fais une demande de prêt pour du mobilier ...

Bonjour j’ai fais une demande de prêt pour du mobilier de 7000€ j’ai fais la demande le 23/07/2019 j’ai renvoyé le tout le 24/07/2019 et toujours pas de réponse. Sur mon espace client c’est encore écris que c’est en cours de traitement que j’aurais une réponse sous 72h hors j’ai toujours pas de réponse. Sa commence a faire long.
Je suis madame ROUSSEAU NAOMI née le 07/07/1996.
Numéro client: 2974221960.

En pièce justificative j’ai dû donné mon permis à la place de La carte d’identité car Je l’ai perdue. J’espère que juste sa, sa va pas empêcher le credit.

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Bonjour Naomi Rousseau,

Un conseiller va vous appeler dans quelques instants car votre demande doit être revue.

Cordialement,
Régis de l’équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai souscrit un financement 20X sans frais chez CONFORAMA ...

J'ai souscrit un financement 20X sans frais chez CONFORAMA par l'intermédiaire de CETELEM. Force est de constater que c'est un job à plein temps que de traiter avec CETELEM. En effet, j'ai demandé par recommandé AR que l'annulation de l'assurance facultative sur mon 20X sans frais. Il a fallu presque 1 mois et plusieurs mails sur mon espace perso et appels tel pour que CETELEM me confirme (Nouveau relevé de situation)que le financement est désormais sans assurance !!
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma durée de financement et ma mensualité restent inchangées !!!

J'appel CETELEM pour m'entendre dire que le dossier est bien sans assurance avec la meme mensualité … Quand à la durée, elle devrait etre revue à la baisse …

Quand et quelle est la nouvelle durée recalculée sans assurance ?? On ne sait pas …
Le dossier doit etre transmis au service Expert !!! De plus, mon iterlocutrice, passablement énervée par mes questions, me dit qu'on ne va pas me donner des réponses juste pour mon bon plaisir !!!
Aucune réponse à mes questions et tout cela est tout à fait normal bien-sur... Je suis pour l'instant prélevé d'une mensualité sans assurance équivalente à la mensualité avec assurance !!! Ca ne choque visiblement personne chez CETELEM

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Bonjour JA,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, j'aimerai avoir des explications sur les activités ...

Bonjour, j'aimerai avoir des explications sur les activités qui se passe sur mon compte, on me prélève des sommes, alors que je ne sais même pas à quoi ça correspond d'une part, et de l'autre j'ai acheté un aspirateur et un réfrigérateur en 10 fois sans frais, et je me retrouve avec des montants à payer qui ne sont pas sans frais. Merci de revenir vers moi, car il est impossible de vous joindre.

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Bonjour Softy,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon ancienne carte (en cours de validité) a été suspendue ...

Mon ancienne carte (en cours de validité) a été suspendue car je ne l'utilise pas. Sur les conseils d'un conseiller, je n'ai pas donné suite afin que le compte soit clôturé (comme prévu dans les conditions bien notées en rouge sur mon dossier internet). Malgré tout, non seulement mon compte est toujours (en cours certes suspendu, donc je n'y ai plus accès), et j'ai eu la désagréable surprise de trouver suite à une absence dans ma boite aux lettres, une nouvelle carte But dans un courrier et le code confidentiel dans un autre courrier (les voleurs servez vous, ne vous privez pas). Pourquoi me faire parvenir une nouvelle carte de plus Master Card (donc plus chère que l'ancienne) si ce n'est pour me ponctionner la cotisation annuelle........ Merci Cetelem pour la belle arnaque. Prélever des cotisations sur les comptes bancaires pour des cartes inactives...

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Bonjour Daniel,

J’ai bien compris votre souhait de clôturer le compte, je vais vous expliquer comment procéder mais avant cela : Les avantages de la carte Cpay Mastercard ( qui ne coûte pas plus chère que l'ancienne) sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez toujours résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et de nous renvoyer la Carte Bancaire associée à ce dossier, après l'avoir découpée, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien sincèrement,
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour

Bonjour
Crédit 42545498603100 suspendu à ce jour.aucun incident de paiement. Impossible de joindre Cetelem. Je suis surpris.

Bonjour. Je viens d'être prélevé et mon contrat est toujours suspendu. Y a t'il une raison qui m'échappe pour ce genre de situation.
Bonjour Jlb7069,

Conformément à notre entretien téléphonique, soyez rassuré votre crédit n'est pas suspendu, vous avez seulement atteint votre plafond.
Je reste à votre dispositon pour toute demande complémentaire.
Cordialement,

Meryl de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour impossible de me connecter à mon espace pour ...

Bonjour impossible de me connecter à mon espace pour suivre ma demande
Est quand je fini le travail il est 19h30 je ne peux pas joindre le service client

Bonjour Laurane,

Afin de poursuivre cet échange, pouvez-vous m'indiquer votre identifiant client?

Cordialement,

Meryl de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour j'ai fait une demande de prêt le 23/07/19 De ...

Bonjour j'ai fait une demande de prêt le 23/07/19 De 20 000€.
Jai appeler le service client ce matin qui m'a confirmé avoir reçu mon dossier le 26/07/2019 et ma affirmé que j'aurais un retour dans la journée. Hors il est 17h30 et je n'ai toujours aucun retour... cela devient urgent, pourriez vous me dire où en es mon dossier ?

Bonjour Estelle T,

Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous m'indiquer votre identifiant?

Cordialement,

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France
Bonjour Estelle T,
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant?
Cordialement,

Meryl de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je tente depuis hier à 19 reprise exactement d appeler ...

Je tente depuis hier à 19 reprise exactement d appeler cetelem aucune réponse toujours sur serveur vocal par contre numéro surtaxé. Donc merci de me communiqué un numéro valide ou une personne me répond car vous avez omis d encaisser un chèque de banque pour claure un dossier! C est très urgent !

Bonjour Aude78,

Nous recevons actuellement un très grand nombre d'appels.
Si votre chèque n'a pas été encaissé à ce jour cela veut plutôt dire qu'il n'a pas été reçu par notre centre de traitement. Votre conseiller bancaire a t-il bien noté votre numéro de dossier au dos du chèque.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Suspension de crédit renouvelable

Bonjour,
Pourriez vous me dire au bout de combien de temps la suspension d'un crédit renouvelable est débloquée.
J'ai fais les démarches afin de le débloquer mais on ne m'a pas donner de délais .
Merci

Bonjour Nanou,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Durée traitement

Bonjour,
Dossier reçu le 19/07/2019 dans votre service et à ce jour toujours pas de réponse. J’ai appelé le service client hier et lundi , réclamation de 48h, mais là toujours rien.
Pouvez vous me dire ce Sunil en ai ?
Merci d’avance

Ça commence a faire très long les «  48h »....
Bonjour,
Toujours aucun retour :(
Cordialement
Bonjour Edhelia,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Suivi de demande de crédit

L’espace personnel sur le site ne me permet pas de savoir où en est ma demande de crédit. Demande reçue traitée en 72h et pourtant une semaine après réception des documents toujours pas de nouvelles. Que faire ?

Bonjour Gibson,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(4/5)

perte identifiant

Bonjour,j'ai égaré mon identifiant et impossible de joindre le service par téléphone.
Pouvez vous m'aider.Cordialement

bonjour,

comment vous envoyer un MP.

Cordialement
Bonjour Sebastien,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très très mauvaise expérience avec le service client ...

Très très mauvaise expérience avec le service client en ligne et via le Tchat. Conseiller via le Tchat qui met fin a la discussion sans raison. Conseiller au téléphone qui ne peux pas répondre à ma demande car mes parents qui ne parle pas la langue française ne sont pas avec moi (qu est ce que ca peux faire vous ne pourrez pas leur parler !!!!) 3 ème conseiller sur le tchat me dis que ce nest pas le lieu de naissance que je confirme pour mes parents (alors que le premier a bien trouvé le dossier mais a mis fin car les coordonnées bancaires que je valide ne sont pas les bonnes) et met fin a la discussion en me dirigeant vers le n° de tel !! Mais qu'est ce que c'est que cette gestion ??? C'est du foutage de gueule !! Est-ce que quelqu'un de compétent veut bien prendre en charge ma demande. Je veux juste recevoir par mail ou voie postale l'échéancier que mes parents paye auprès de conforama !!!! Sérieux !! je perd patience .....

Bonjour Sisi57,
Afin de pouvoir vous envoyer le document demandé, pourriez-vous m'indiquer svp:
-le nom/prénom de vos parents
-leur date de naissance
-le numéro de contrat

Cordialement,
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Demande de crédit de 1500€ le 8 juillet. Contrat envoyé ...

Demande de crédit de 1500€ le 8 juillet. Contrat envoyé sous pli le jour même et depuis c'est l'incompréhension. N'ayant eu aucun retour j'en suis a une dizaine d'appel.. Un nombre d'interlocuteur qui apprenne tous leur texte par coeur mais qui ne font rien. 3 fois j'entends que mon dossier passe au manager en urgence et rien ! Le dernier m'a dit surveiller le dossier et m'appeler lundi si rien.. Aucun appel. Je ne sais plus quoi faire et je suis dans une m... Pas possible

Bonjour Rose,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut resilier ...

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut resilier lassurance viva plus . Sachant que je rembourse toujours le credit pour linstant

Bonjour Hugue,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier de résiliation :

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Cordialement,
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Carte mutante :D

Bonjour j'ai eu le même problème carte fidélité souscrite dans le but d'obtenir un véhicule de prêt qui par la suite s'est transformée en carte Mastercard de paiement/crédit....avec toute la pub en amont qui va bien...
Vente liée, vente forcée ? illégale.....
Juste écoeuré de ces méthodes de vente au nom du "sacre-saint pognon"....
Aucune information du vendeur lors de la souscription de cette carte.
Ce genre de méthode en dit long sur la situation économique ambiante....bref
Je vais vite renvoyer cette carte :D

Bonjour Keith75,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez clôturer votre crédit renouvelable, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et de nous renvoyer la Carte Bancaire associée à ce dossier, après l'avoir découpée, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien sincèrement,
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Attente de reponse depuis 18 jours

Bonjour, j ai demandé une augmentation de plafond de credit renouvelable, j ai renvoyé mon dossier et receptionné le 11/7 ce qui devait prendre 72h voila bientot 3 semaines et toujours rien quelqu 'un peut me dire pourqoui svp merci

Bonjour Blow38,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
avatar
  • Être notifié
(3/5)

J’attend toujours la réponse

J’attend toujours la réponse
Numéro de dossier de référence : 44725299889002
Planchon Tiffany
37310 sublaines

Tiffany quand avait vous envoyé votre dossier ? Pour savoir au niveau des délais j’attends Aussi la réponse.., merci d’avance :)
Bonjour Ad1987,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour Tiffany37310,

Bonne nouvelle ! Votre demande a été validée le 29/07.

Cordialement,
Régis de l'équipe Cetelem
Idem même situation.
J’ai appelé vendredi on m’a fait une réclamation avec réponse sous 48 h. Aucun résultat.
J’ai recommencé ce matin : même chose, de nouveau réclamation et attente pour 48h.
C’est long...
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.