72h que mon dossier a été reçu et je n’ai toujours ...

72h que mon dossier a été reçu et je n’ai toujours aucune réponse

je viens de les avoir au téléphone, ils 'mont dit qu'ils avaient du retard (départ en vacance + beaucoup de demande de crédit)
et biensur, téléphone, tchat et mail aucune réponse, la canicule les as tous eux ? lol

je suis passé par un simulateur pour effectué un crédit ...

je suis passé par un simulateur pour effectué un crédit j'apprend que je suis devenu client CETELEM sans mon accord il mon envoyé un exemplaire en format numérique d'un contrat que je ne leur est pas demandé est il vont m'envoyé par courrier un exemplaire a leur retourné complété daté et signé c'est inadmissible je ne leur est rien demandé je vais me renseigné pour savoir si cela est légal

Ben non tant que vous ne signez rien et n'envoyez rien, vous n'etes pas client et vous ne devez absolument rien

Simple mais long pour avoir une reponse

Simple mais long pour avoir une réponse

Bonjour j aimerai savoir ou mon dossier en est melle yessad melinda 07/03/1985

Pas de nouvelles de ma demande depuis 1 semaine

Tableau d'amortissement

Bonjour !
Nous avons un crédit chez vous et nous aimerions avoir le tableau d'amortissement au plus vite, pourriez vous nous l'envoyez par mail? Ou bien peut on le télécharger sur l'application ? Merci d'avance

demande de pret en attente

J'ai fait ma demande de prêt en ligne, passage en revue des pièces avec une conseillère ok, puis signature en ligne effectuée le 18/07/2019, nous sommes le 24 et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Pouvez-vous me dire ou cela en est ? Merci d'avance

(pour infos, Nicolas Borros, 08/11/1984, identifiant client : 2937188214

Nicolas Borros

Date encaissement chèque et attestation de solde

Bonjour. Afin de solder mon prêt personnel , je vous ai envoyé un chèque de 1615, 85 euros lundi 22 juillet qui a été reçu par vos services le 23 juillet. J'ai besoin que ce chèque soit encaissé rapidement car j'ai besoin d'une attestation de solde avant le 31 juillet pour monter un dossier de prêt immobilier. Pour le moment, je ne vois rien sur mon espace personnel. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que le traitement de ce remboursement anticipé soit très rapide et qu'une attestation de solde me soit envoyée dans la foulée.
Merci d'avance.
Carosuede

Caroline,

Le chèque sera encaissé 48h ouvrées après la date de réception.
Dès l'encaissement de ce chèque de banque, nous pourrons vous envoyer le document demandé.

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'aimerais savoir si le virement a était effectuée? ...

Bonjour, j'aimerais savoir si le virement a était effectuée?
6292096063

Si c'est bon il a etait effectué merci :)
Bonjour Choukette29,
Le virement n'a pas été effectué.
Souhaitez-vous un virement?

Meryl de l'équipe Cetelm

Délai très long

Délai très long

Bonjour Pamela,
Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquez votre identifiant client ou numéro de dossier?

Bonjour, acceptation prêt

Bonjour, je voudrais savoir si ma demande de prêt est accepté. La réception de mon dossier s'est fait le 16/07 et toujours pas de réponse ? Mon numéro identifiant 24653995. Je vous remercie cordialement

Bonjour Delphine,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 24 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Je n ai pas recu de réponse a ma demande de prêt Cetelem ...

Je n ai pas recu de réponse a ma demande de prêt Cetelem du 15 juillet 2019

ULMTB9V6CK
Bonjour Franck,
Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous m'indiquer votre identifiant s'il vous plaît?
Bien sincèrement,
Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour j aimerais savoir dans combien de temps aurais ...

Bonjour j aimerais savoir dans combien de temps aurais je une réponse sachant que mon dossier a été reçu le 18/07 et si acceptation quand seront débloqué les fonds sachant que le contrat est signé au 13/7

Bonjour Lulu,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant?
Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour ma carte Aurore a été suspendu car j'ai oublié ...

Bonjour ma carte Aurore a été suspendu car j'ai oublié de régler mon échéance.
J'ai réglé mon échéance mercredi
nous sommes samedi et elle est toujours suspendu ma question est combien de temps avant que ma carte soit réactiver

Bonjour Juju,

Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre identifiant?

Meryl de l'équipe Cetelem

je n arrive pas a joindre cetelem pour regler une mensualite ...

je n arrive pas a joindre cetelem pour regler une mensualite impayee,et je n ai pas mes identifiants. comment faire?

Bonjour Sabrina,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées en message privé sur la page Facebook ou Twitter de l'équipe Cetelem France?
Meryl de l'équipe Cetelem

Toujours pas de nouvelles de ma demande de prêt.

Toujours pas de nouvelles de ma demande de prêt.
J’ai envoyé le justificatif manquant qui a bien été reçu le 11/07 et depuis, je devrais avoir une réponse sous 72h.
Nous somme le 20/07, un peu longues ces 72h...

Bonjour, mon identifiant client est le 2185281513
Bonjour Steel,
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre identifiant client?
Meryl de l'équipe Cetelem

Toujours pas de nouvelle au bout d une semaine si mon ...

Toujours pas de nouvelle au bout d une semaine si mon credit est accepté ou non sachant qu on m a envoye un mail le vendredi 12 juillet en me disant que mon dossier sera traité dans un délais de 72h maximum.

Bonjour Sandrou,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Bonne journée.

Bonjour Sandrou,

Bonne journée.

Julie de l'équipe Cetelem
J aurais voulu savoir si le dossier est accepte ou non numero de dossier 2812228771

J’aimerais savoir où en était ma demande de credit ...

J’aimerais savoir où en était ma demande de credit

????
J’en l’ai envoyer mardi sur l’espace perso c’est noté Que vous l’avez bien reçus
A quelle date avez-vous renvoyé votre contrat ?

Bonjour 42693641101100

Comptes toujours inaccessibles

Suite à votre appel d'hier je vous confirme que je n'ai toujours pas accès à mes comptes sur internet. Les seules mentions qui figurent sont les montants de mes crédits renouvelables définis par contrat et rien d'autres.

J'ignore quelles sont les dépenses effectuées sur ces comptes, que se passerait-il si une de mes cartes était piratée ? Je ne pourrais même pas réagir car incapable d'en avoir connaissance.

Dans votre mail d'hier un lien m'a effectivement été envoyé mais c'est cetelem.fr donc rien de nouveau.

OK, je croyais que la désactivation devait avoir lieu en septembre. J'espère que le remboursement de 6 euros que j'ai obtenu auprès de Castorama le 18 juillet sera bien mis en avoir.
Merci je donne cette adresse à notre service informatique, je reviens vers vous dès leur retour.
Concernant votre carte VISA, elle a été désactivé, vous devez maintenant utiliser la MASTERCARD.
Julie de l'équipe Cetelem
J'ai un autre souci. Hier un paiement a été refusé avec ma carte Visa Premier Aurore. Aujourd'hui à deux reprises j'ai essayé de retirer de l'argent dans un distributeur avec cette même carte et par deux fois le retrait a été annulé (j'espère !!!) et ma carte rendue. Cette situation est-elle normale ? Encore une fois par manque d'accès à mes comptes il m'est impossible de vérifier quoi que ce soit y compris une utilisation frauduleuse de ma carte.
voici l'adresse : https://www.cetelem.fr

On ne m’aide pas vraiment

On ne m’aide pas vraiment

Bnjr est ce que vous pouvez vérifier avec moi la réception de cheque que ma banque a envoyé a cetelem
Bonjour Ayse,
En quoi puis-je vous aider ?
Julie de l'équipe Cetelem

Cela fait 2 jours que j essai sans succes de joindre ...

Cela fait 2 jours que j essai sans succes de joindre le service client seulement car je ne parvient pas a me connecter mon xode etant bloquer apres plusieurs essais. Tres decevant.

Merci Anthony.
Je viens de vous renvoyer par mail votre identifiant et un code provisoire par sms, bonne réception.

Bonjou mon numero est le 2909650390
Bonjour Anthony,
Nous avons effectivement beaucoup d'appels en ce moment, je m'excuse pour ce désagrément.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier que je puisse vous renvoyer votre code svp.