Service Client et Avis sur Cetelem

J ai posté mon contrat et mes pièces lundi, à ce jour je n ai pas de réponse,je ne suis même pas informé sur la reception aucun moyen de le savoir dommage j avais opté pour cetelem pour leur rapidité ayant bloqué l achat d un véhicule.

Oh super merci beaucoup !!!

Bonjour Vivicrack,

Votre financement part ce jour sur votre compte bancaire.

Vous recevrez vos fonds d'ici 2 jours ouvrés.

Bonne réception

Béatrice de l'équipe cetelem.

Bonjour, je vois qu 'il y a 2 réponses sur cet avis mais je ne vois rien est ce normal ? Je n'ai toujours aucune information, je ne sais pas si je dois me tourner vers une autre banque ou pas cela devient urgent svp, merci de m'aider.

Bonjour est ce que mon dossier a fini d être traiter. ...

Bonjour est ce que mon dossier a fini d être traiter.

Bonjour jai fait une demande de pret perso je viens de recevoir par mail mon id et quand je me conecte je vois statut refuse pourquoi? Mersi de me repondre
Bonjour Thibaut,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Bonjour E76,

Votre contrat a été reçu et scanné seulement hier et est actuellement en cours d'étude par notre service engagement.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Régis de l'équipe Cetelem.

bonjour puis je acceder à mon compte et voir ce que je vous dois?
Bonjour Pénible,

Vous bénéficiez des relevés de compte électroniques disponibles directement depuis votre espace client.
Je vous invite à vous connecter avec votre identifiant et le code secret que vous avez personnalisé le 07/09/18.

Bonne soirée.
Régis de l'équipe Cetelem

un espace client qui ne sert à rien, impossible d'accéder ...

un espace client qui ne sert à rien, impossible d'accéder à quoi que se soit, vraiment pénible

bien sur que j'ai mes codes d'accès mais une fois dans l'espace client on ne peut rien voir ni même lire des message dans la boite reception

Bonjour Pénible,

Afin de transmettre votre message à notre service informatique pour analyser vos logs de connexion, pourriez-vous nous envoyer des captures d'écran de votre espace client à : document@cetelem.fr.

Dans cette attente.

Bonjour Pénible

Avez vous vos codes d'accès?

Dans cette attente

Béatrice del'équipe Cetelem

Bonjour, SAID CHARMANE 04/06/1984. 1548448554
Bonjour Pénible,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Je reste à votre disposition.

Explications exigées

Cela fait plus de trois mois que je n'ai plus accès à mon détail des opérations Cetelem.
De plus aujourd'hui je viens de recevoir un SMS qui indique : Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée prochainement.

Quelle demande ? Aucune n'a été faite hormis que votre service fonctionne enfin. Plus de trois mois sans accès c'est plus qu'inadmissible. Accepteriez-vous cela de votre banque ?

Bonjour Client-pas-satisfait,

Nous venons d'avoir un retour de notre service informatique.

A leur niveau, il n'y a pas d'erreur.

Pour savoir pourquoi vous ne parvenez pas à suivre vos dossier, il faudrait qu'ils reproduisent l'erreur.

Pour cela pouvez-vous nous communiquer en message privé vos identifiants et passwords.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour Client-pas-satisfait,

Nous avons relancé le service informatique hier, je reviens vers vous rapidement.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Sur firefox, internet explorer ou sur l'application de mon portable, même réponse : Vous n'avez réalisé aucune opération sur votre compte depuis 2 mois
cela ne me rassure pas car ça fait trois mois et une semaine que j'attends

Bonjour client-pas-satisfait,

Pouvez-vous me dire si la visibilité de vos dossiers sur votre espace client est rétabli ?

Dans cette attente.

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour j'ai fait une demande d'augmentation de crédit ...

Bonjour j'ai fait une demande d'augmentation de crédit renouvelable après accord de principe j'ai renvoyé le dossier et les pièces justificatives j'aimerais savoir si vous aviez reçu mon dossier et comment cela se passer pour la suite de ma demande

Bonjour amlee,

Votre financement a été versé sur votre compte bancaire ce jour .

Vous recevrez les fonds d'ici 2 jours ouvrés

Béatrice de l'équipe cetelem

Je viens décevoir un email pour m'indiquer que mon augmentation a été acceptée mais quand je vais sur mon espace client Cetelem rien a changé et l'augmentation n'a pas été pris en charge ! Pourriez vous m'indiquer si cela est normal merci
Bonjour Amlee,

- vos références

Je reste à votre disposition.

En attente d.une réponse

En attente d.une réponse

j'ai posté mon dossier lundi je ne sais pas si cela ...

j'ai posté mon dossier lundi je ne sais pas si cela est accepeter

D accord merci beaucoup,

Bonjour E76,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude.

une réponse définitive vous sera apportée dans les prochains jours.

Bien cordialment,

Renseignements

Puis-je avoir si mon dossier de demande d'augmentation a été traité svp.

Bonjour Loulou91,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

J'ai envoyé une lettre en recommandé pour exercer mon ...

J'ai envoyé une lettre en recommandé pour exercer mon droit de rétractation le 14 Mars avec une réception le 15 Mars et je n'ai toujours pas eu retour sur la bonne fermeture de mon contrat ni le remboursement des 15 euros liés à la carte Aurora que je n'ai jamais reçue et jamais utilisée !
Ne recommande pas du tout !!!

Bonjour Audrey ,

Bon réponse à nos questions

Bon réponse à nos questions

Bonjour je n.arrive plus a me connecter à mon espace personnel

Bonjour Alex Carpreau,

Votre demande d'augmentation de crédit renouvelable a été validée hier.

Vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrés ( au plus tard mardi ).

Ok merci
Comment aller en message priver svp
Bonjour j.aurai voulu savoir ou en était ma demande d'augmentation de credit merci

Bonjour Alex Carpeau,

Augmentation du crédit renouvelable

J'ai fait une demande d'augmentation de mon découvert en ligne
Dans combien de temps je vais avoir une réponse

Bonjour Divine,

Perdu mes identifiants comment les recuperer

Perdu mes identifiants comment les recuperer

Je viens de vous renvoyer votre identifiant par mail et votre code secret par SMS

Bonne réception

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour Marie,

Récurent

Très déçue par Cetelem. Ils me doivent de l'argent mais il me trouve pas dans leur fichier, Bizarre non.
Par contre si c'était le contraire on vous trouve.
En plus quand vous les avez au téléphone, on vous coupe de la conversation ou ra croche au nez.
Faites attention si vous avez affaire à eux ( prévention )
Annie

Bonjour Régis,

Je vous fais confiance, mais pourquoi avoir reçu ce message?

Annie

Annie59,

Vous pouvez me faire confiance. La commande est bien annulée.

L'e-mail de rappel que vous avez reçu n'a pas tenu compte de l'annulation du 28/03.

Veuillez ne pas en tenir compte.

Bonjour Béatrice et Meryl,

J'ai reçu ce message aujourd'hui, pouvez-vous voir à ce que je ne suis pas débité de cette somme.

Merci.

Bonjour Madame FIEVET,

Vous avez effectué le 12/03/2019 un achat de 111,26 euros sur le site conforama.fr en bénéficiant d'un paiement en 4 fois avec votre Carte Bancaire et nous vous en remercions.

Nous vous informons que le deuxième prélèvement de 27,82 euros va avoir lieu sur votre compte le 11/04/2019.

Pour toute question relative à votre commande et/ou à la livraison, nous vous remercions de vous adresser directement au service client conforama.fr (en rappelant la référence de votre commande).

Pour toutes vos questions sur le fonctionnement de votre paiement en 4 fois par Carte Bancaire pensez à consulter la FAQ sur notre site Cetelem.
Vous pouvez aussi poser vos questions par email à l’adresse 3ou4xCB.cetelem@wcc-distribution.fr

Votre conseiller

Bonjour Annie59,

Je vous confirme que votre commande en 4 fois a bien été annulée le 28/03.

Aucun prélèvement ne va se présenter sur votre CB.

@ Annie59,

Merci pour votre réponse.

Je suis ravie que tout se soit passé comme convenu.

Meryl de l'équipe Cetelem

Je tiens à vous présenter toute mes excuses, en effet j'ai été crédité des 27.80€

Désolée pour ce malentendu.

Annie59

J’ai fait une demande de crédit depuis le 14/03/2019 le dossier a été reçu le 18/03/2019 mais à ce jour j’en n’esr Aucune réponse on m’a dis que je devait recevoir une réponse hier ou aujourd’hui mais toujours rien cela m’inquiète. Cordialement
KUBIAK ANAÏS 20/04/1995

Bonjour Anaisk.,

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour comment puis je demander un nouveau code pour ...

Bonjour comment puis je demander un nouveau code pour suivre l'évolution de mon dossier j'ai effacer le sms et sans premier collection je ne peux pas utilisé code perdu

Bonjour Gaelle,

Notre informatique est actuellement partiellement indisponible suite à un dysfonctionnement technique.

Je ne peux malheureusement pas vous renvoyer de code dans l'immédiat.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Soyez certaine, que nos équipes techniques font le nécessaire pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Pour que je revienne vers vous dès le rétablissement de nos outils, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

.......................

.......................

Bonjour Julie.vrwd,

Suite à notre conversation téléphonique , nous attendons le retour de votre dossier et la pièce d'identité recto verso demandée .

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour j’ai reçu un mail comme quoi vous aviez bien reçu mon dossier, et qu’il sera traité sous 72 heures hors à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelle

Bonjour Julie.vrwd,

Que puis-je faire pour vous?

Laure, de l'équipe Cetelem.

Bonjour je n'ai pas reçu mon identifiant et mon code ... [Résolu]

Bonjour je n'ai pas reçu mon identifiant et mon code secret suite à une demande de crédit. Merci

Votre dossier est actuellement en cours d'étude.

Pour l'identifiant je vous invite éventuellement à consulter vos spams.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Pouvez vous me dire où en est mon dossier en attendant de pouvoir le consulter merci
Bien reçu code secret par SMS mais pas reçu identifiant par mail

Bonjour Titi8519,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par mail et votre code secret provisoire par SMS

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour je voudrais me connecter a mon compte mais ...

Bonjour je voudrais me connecter a mon compte mais je n'est pas reçu le code provisoire, impossible d’accéder au formulaire pour recevoir le mot de passe impossible aussi de vous joindre par tchat, merci de m'aider.Bonne journée

Bonjour Michele,

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner dans l'immédiat.

Laure, de l'équipe Cetelem.

J'ai reçu mon identifiant de cetelem mais pas de code provisoire.
Comment puis-je me connecter ?

Merci d'avance.

Bonjour Maanon59b

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner dans l'immédiat.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Bonsoir, j'ai fais une demande de crédit le vendredi ...

Bonsoir, j'ai fais une demande de crédit le vendredi 22/03 mais je n'ai reçu aucun Sms mais dans mon espace client c'est noté accepté pouvez-vous me dire si cela est bien accepté et quand j'aurai le virement.merci

Je ne me rappel pas l'heure de ma demande
Bonjour Celie,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem