Service Client et Avis sur Cetelem

Solde credit

Bonjour j'ai envoyé un chèque pour solder mon crédit entièrement par recommandé le 26/04/19 et celui ci à été encaissé le 3/05/19,le 10/05/19 mon échéance m'a été débité comme d'habitude je me suis mis en contact avec cetelem pour eux ils n'ont rien reçu et sur mon compte rien à bouger. Mon chèque a bien été envoyer au centre de traitement à Nanterre avec accusé de réception donc je ne comprends pas.
Mon numéro de compte est le 44008560089003

Merci de votre reponse et j'espère que ce soit réglé.

Espi,

Votre chèque sera affecté sur votre dossier au plus tard vendredi.

Bonjour Espi,

Notre centre d'encaissement a connu un bug informatique concernant les chèques encaissés le 02/05 et le 03/05 ce qui a provoqué un décalage sur les dossiers.

Soyez rassuré, l'anomalie est en cours de résolution et votre chèque sera bien affecté sur votre dossier dans les prochains jours avec comme date de valeur le 03/05.

Régis de l'équipe Cetelem

T'as demandé à ta banque de te fournir une copie du chèque?
Si j'ai pas de réponse positive sous les 48h heures je vais porter plainte aussi . Ils m'ont dit qu'ils font une recherche auprès de leur service de comptabilité. Heureusement j'ai envoyé le chèque avec avis de réception… ils encaissent et puis ils disent qu'ils ont rien reçu! C'est une bande de voleurs

Cheque perdu mais encaissé

J'ai envoyé une lettre de solde pour rembourser intégralement mon crédit, accompagnée d'un chèque. Le chèque a été encaissé, mais le service client me dit qu'ils l'ont pas réceptionné! Pourtant j'ai bien l'avis de réception et le chèque a bien été encaissé! Un avis de recherche du cheque a été envoyé au service comptabilité.. en attendant j'ai presque 4000 euros en moins sur mon compte et un crédit qui continue à galoper!! Moi j'appelle ça du VOL!

Bonjour Sabazio,

Notre centre d'encaissement a connu un bug informatique concernant les chèques encaissés le 02/05 ce qui a provoqué un décalage sur les dossiers.

Soyez rassuré, l'anomalie est en cours de résolution et votre chèque sera bien affecté sur votre dossier dans les prochains jours avec comme date de valeur le 02/05.

Régis de l'équipe Cetelem

Je ne spamme pas, je suis ici pour apporter mon soutien aux gens en détresse qui sont dans une situation dégradante où autres etc...

Jocelyne,

Veuillez cesser immédiatement vos messages frauduleux sur notre page.

Je viens de les signaler à l'administrateur de ce site !

Régis de l'équipe Cetelem

parce que tu lis le message de quelqu'un qui galère avec des voleurs et tu profite pour spammer
Pourquoi j'aurai honte après lecture de votre message

ma lettre de résiliation

À quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de résiliation de mon crédit renouvelable ainsi qu'un chèque pour effectuer un remboursement total du solde restant ?

je suis dans la même situation ! Mon chèque a été encaisse le 2/5/19 ! Envoyé au centre de traitement de NANTERRE! ils disent qu'ils ont rien reçu! C'est la preuve qu'il ne s'agit pas d'une erreur de leur part! On peut échanger en privé?

Bonjour Sabazio,

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour, je pose la question pour être sur car sur le site internet de cetelem, il y a une rubrique pour envoyer des courriers suivant la demande voulu et pour mon cas de résiliation avec solde à rembourser c'est marqué qu'il faut envoyer un courrier de résiliation avec un chèque au service client à Cergy pontoise.
Je sais pas quoi faire

Bonjour Pignon181,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier de résiliation accompagné de la CB coupée en 2:

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre chèque à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Régis de l'équipe Cetelem

bonjour jai fait une demande prêt est aucune reponse ... [Résolu]

bonjour jai fait une demande prêt est aucune reponse JE SUPOSE QUE QUAND UNE REPONSE EST REFUS NOUS SOMME PAS INFORMER

Bonjour Farid,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Bonne journée.

Bonjour 93farid68,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Régis l'équipe Cetelem

tableau d’amortissement [Résolu]

Bonjour, je souhaite recevoir mon tableau d’amortissement par mail, j’en ai besoin de toute urgence!
Merci.

Bonjour Cherry,

J’attend une réponse merci

J’attend une réponse merci

Pourriez-vous me contacter sur mon téléphone merci

Votre serez recontacté demain par notre service engagement.

Régis de l'équipe Cetelem

Une réponse devait déjà avoir eu lieu sous les 72h...

Bonjour Aha,

Votre dossier a été étudié mais il ne peut pas être validé en l'état.

Vous allez recevoir un autre contrat avec votre épouse en tant que co-empruntrice.

Mr Hasani,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem.

2871658159

Bonjour, j’ai effectué une demande prêt prêt le 3 mai, ...

Bonjour, j’ai effectué une demande prêt prêt le 3 mai, le 5, dossier complet renvoyé, le 7, bonne réception du dossier à Cetelem par messe de confirmation, et depuis, aucune nouvelle

Nenetre4952,

Une réponse vous a été apportée en message privé.

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour @Nenetre4952,

bonjour

bonjour
hier jai voulu payer avec ma carte but l essence comme d habitude et même en ayant les ressources nécessaires et en utilisant ma carte que pour ça dabs le mois (environ pour 200 euros ) ça m a mis carte bloquée
que dois je faire?

Bonjour Truffe,

Meryl de l'équipe Cetelem

J ai voulu me rétracter par le biais du formulaire ...

J ai voulu me rétracter par le biais du formulaire joint dans le mail de cetelem. Je n ai eu aucun accusé de réception et maintenant quand je vais dans espace contrat j ai plus d accès aux documents . Donc je ne sais si cela a été pris en compte, je ne sais pas s ils vont annuler, je ne sais rien.
C est inadmissible !!! J ai envoyé un mail à l adresse qu ils indiquent cela m est revenu en adresse mail inconnu.

Bonjour Nell,

Meryl de l'équipe Cetelem

J'ai fait un prêt auto en 2015 , sa c'est toujours bien passé avec Cetelem, la il me reste que 2 mensualités a régler, j'ai fait une nouvelle demande

Je les recomande

Madame Mery-Cetelem

Je vous en remercie d'avance.

Jems,

Nous avons bien reçu votre contrat hier. Une réponse vous sera apportée au plus tard demain ☼

Bonjour Madame

Ne sachant pas comment indiqué mon ( NOM / PRENONS ) et (date de naissance ) en privé , je vous fait parvenir mon identifiant : 1241043403

Sa fait plusieurs crédit déjà contracté cher vous , jamais eu de souci en espèrent que sa continue.

Bonjour Jems,

Et merci pour ce message ☼

Afin de vous indiquer où en est votre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

REJET DE PRELEVEMENT

La banque a bloqué un prélèvement programmé et m'assure ne pas l'avoir fait ! Comment vous contacter afin d'effectuer un paiement en carte bleue ? Impossible de m'inscrire sur le site à l'aide de l'identifiant et code reçus ? Merci pour votre aide. Le numéro de commande inscrit plus bas correspond à celui joint à l'information transmise par vos soins au sujet du refus de la banque.

Bonjour Yannique,

Pour effectuer votre réglement par carte bancaire vous pouvez joindre nos conseillers au 0 820 00 99 00.

Julie de l'équipe Cetelem

Délai de 72h non respecté.

J'ai envoyé ma demande de contrat signée le 06/05 et reçu la notification de réception le lendemain à 14h, accompagnée de la mention « elle sera traitée dans les 72 heures ouvrées ».
Les 72 heures sont désormais écoulées et la demande est toujours à l’état « reçue ». Je ne peux que prendre mon mal en patience et regretter que cet engagement ne soit pas respecté.

Bonjour Ploplopbadaboum,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Meryl de l'équipe Cetelem

Avez-vous du nouveau à propos de ma demande ?
En vous remerciant.

c'est noté merci.

Julie de l'équipe Cetelem

Oui merci, j'ai déposé la pièce manquante sur la plateforme dédiée.

J ai fait une demande de 500€ j ai eu un accord de ...

J ai fait une demande de 500€ j ai eu un accord de principe je vous ai envoyé mes justificatifs direct sur le site et j’ai signé mon contrat électroniquement le 06/04/2019 on ma dit que j aurais la réponse jeudi on est lundi et toujours pas de réponse.. c’est affiché signature réalisée encore ..

Bonjour Dadoo33,

En général les virements sont exécutés dans la soirée mais je ne peux pas vous donner l'heure exacte.

Meryl de l'équipe Cetelem

bonjour j'ai recu un mail disant que mon prêt était accepté et que l'ordre de virement serait fait le 14 mai soit demain savez vous à quel heure sont exécutés les virements ?
merci j'en suis à mon 3 ème prêt chez vous et je n'ai jamais eu autant de soucis..

Je comprends, je reviens vers vous rapidement.

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour service momentanément indisponible pour savoir ...

Bonjour service momentanément indisponible pour savoir où en ai ma demande !

Je transmets votre dossier à un consiller qui va vous recontacter pour faire le point sur celui-ci.

C’est assez urgent
Savoir où en ai mon dossier ??

Bonjour Nnoune,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Que puis-je faire pour vous ?

le retraits suspendu alors que pas d impayé

le retraits suspendu alors que pas d impayé

Bonjour Salia,

Je suis ravie que vous ayez déjà eu la réponse à votre demande.

Si vous souhaitez un complément d'information ou une action sur votre dossier, n'hésitez pas à nous recontacter en précisant vos coordonnées en message privé.

Meryl de l'équipe Cetelem

je les ai apellé ils m ont dit que s ete une mise à jour à faire et attendre 48h pour le déblocage

Bonjour Salia,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter ...

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter ma demande de crédit de 1000e et de verser sur mon compte en banque svp

Bonjour Megane,

Pour pouvoir réaliser votre demande de prêt (simulation gratuite), je vous invite à contacter nos conseillers au 09.69.32.05.03 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Vous pouvez également réaliser votre demande sur cetelem.fr (7 jour/7, 24 heures/24).

Julie de l'équipe Cetelem

Attente toujours de remboursement !!!

Expérience identique à beaucoup d'autres personnes. Trop perçu de la part de Cetelem suite à un remboursement anticipé de crédit en attente de remboursement depuis 2 mois. A chaque fois on me dit que le remboursement va mettre 20 jours à arriver mais j'en suis à 60 jours d'attente.
Le montant est moins élevé que pour d'autres mais j'en auras le bol de relancer tous les 15 jours et de me faire mener en bateau. C'est peut-être une petite somme, mais cette somme m'est due !!
Vraiment une entreprise sans aucune éthique et sans aucun respect de ses clients, qui appartient pourtant à BNP !! Je ne recommande pas du tout !!!

Bonjour Schmittcha,

Je vous en prie.

Julie de l'équipe Cetelem

Merci pour votre réactivité, j'ai bien reçu le virement aujourd'hui.
Bonjour Schmittcha,

Réponse définitive

Bonjour je suis mr morins jeremy
J ai fait une demande de 5000€ j ai eu un accord de principe je envoyer mes justificatif direct sur le site et je signé mon contrat électroniquement le 06/04/2019 on ma dit que j aurais la réponse jeudi on est samedi et toujours pas de réponse

24/01/1992

Bonjour Jérémy,

Cela signifie que vous aurez les fonds sur votre compte bancaire aujourd'hui ou demain.

Meryl de l'équipe Cetele

Bonjour sa veut dire que les fonds arrivent jeudi au plutard sur mon compte?

Félicitations Jérémy,

Meryl de l'équipe Cetelem

Je suis en attente d’une réponse pour un crédit depuis ...

Je suis en attente d’une réponse pour un crédit depuis le 29/04/19, toujours le même commentaire réponse sous 72h pas de mail pour le donner avis favorable ou non est ce normal

Bonjour Thib33,

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Comme vous l'a indiqué Julie, chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Bonne journée,

Meryl de l'équipe Cetelem

Serait il possible d’avoir le motif du refus svp

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Julie de l'équipe Cetelem.

J’ai bien signé mon contrat sur internet mais en attente depuis rien reçu par mail ni par courrier et mes messages envoyé depuis service client reste sans reponse

Bonjour est il possible de savoir où en est mon dossier ...

Bonjour est il possible de savoir où en est mon dossier svp ?

dadoo33,

Je viens de vous répondre sur notre autre fil de discussion.

Julie de l'équipe Cetelem

comment ca se fait que personne ne me repond ????
c'est une demande j'ai signé électroniquement ..

Toutes les demandes sont en sans suites.

Veuillez contacter un de nos conseillers au 0969320503.

Régis de l'équipe Cetelem

je le trouve ou le message en privée ?

Après vérifications, il n'y a aucune demande de prêt en date du 06/05.

Veuillez contacter un de nos conseillers au 0969320503.