Avis clients Cetelem France

Je n'ai jamais eu aucun problème avec CETELEM.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec CETELEM.
L'équipe CETELEM a toujours su être à mon écoute et répondre à mes questions.
Pas de vis cachée
Je recommande évidement

Par Emmanuel F. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Bonjour Emmanuel FAIVRE.

Merci du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Bonne société

Société taus intéressant facile à joindre durée flexible

Par Sylvie F. il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2018

Bonjour Sylvie Fruchart.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive 😀

Excellente semaine !
Régis de l’équipe Cetelem France.

Personnel à la hauteur et surtout bien reçu

Personnel à la hauteur et surtout bien reçu

Par Robert Faudier il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2022

Bonjour Robert Faudier.

Je suis ravi de lire votre avis positif.
Notre service clients reste à votre disposition si vous avez des questions 😉

Excellent lundi !
Régis de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Pas de réponse après 11 jours ..?

Pas de réponse après 11 jours ..?

Bonjour, j'étais en premier lieu très contente d'avoir la possibilité de Crédit Presto sur le site où j'ai passée commande.
Malheureusement, après 11 jours d'attente, 4 appels téléphonique avec le service client Cetelem et un mail avec l'explication complète et détaillée de mon problème, aucune réponse, apparemment tout est normal et mon dossier toujours en "instance". D'après vos équipes.

En parallèle, on m'informe que les échéances sont bien misent en place lors de mes appels téléphonique avec vous.
Les échéances sont en place ??
Alors que le site où j'ai commandée n'a toujours pas reçu les fonds/réponse de votre part afin de préparer ma commande ??

J'attends de voir si malgré le délai largement dépassé (peut être dû aux fêtes) mon dossier est bien traité un jour.
J'espère avoir un retour de votre part via cet avis que je dépose.. c'est mon dernier espoir car les appels téléphonique ne mènent à rien apparemment..

Date d'expérience le 05/12/2022

Bonjour Nono09.

Je suis très sensible à votre message.
Afin de pouvoir faire le point avec notre service e-commerce, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

toujours présent et rapide

toujours présent et rapide

Par Jacky dudognon il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Bonjour Jacky dudognon,

L’équipe Cetelem vous remercie pour votre avis et se réjouit de lire votre satisfaction 😉.

Excellente journée!
Hasna de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

attention quand le magasin but vous propose une carte. ...

attention quand le magasin but vous propose une carte. alors que je ne voulais pas faire de crédit je me retrouve avec des prélèvements tous les ans de 14€90.
un conciliateur m'a conseillé de porter plainte.
je n'irais plus chez but !!!

Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour Val,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir mais soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Facebook ou Twitter Cetelem France en message privé .

A bientôt.
Hasna de l'équipe Cetelem.

Efficacité et courtoisie

Ayant un prêt chez Cetelem, je trouve qu'il est très facile d'avoir quelqu'un au téléphone et qui répond efficacement à vos questions, avec gentillesse et patience.
Je trouve aussi que les relevés annuels sont simples et très clairs.

Par Maristanbul il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour Maristanbul,

Excellente journée!

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Parfois difficile d'obtenir une réponse suivant les ...

Parfois difficile d'obtenir une réponse suivant les interlocuteurs quand il s'agit de récupérer UN TROP PERÇU !
Mais dans l'ensemble CETELEM est un très bon organisme.

Par Annick Cecile DYLIS il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Bonjour Annick Cecile DYLIS.

Je vous remercie pour vos étoiles⭐.

Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité .

N'hésitez pas au besoin, à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

A bientôt,
Marina de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour, j'ai fais une demande de prêt personnel de ...

Bonjour, j'ai fais une demande de prêt personnel de 8000 euros, tout a été fait en ligne , j'ai bien reçu ce prêt mais je n'arrive pas à accéder à mon espace client.
J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois mais personne ne répond

Date d'expérience le 05/12/2022

Bonjour BOHN.

Si vous n'avez pas reçu votre code secret provisoire, je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.
Le nécessaire sera fait dès réception de votre message.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fait plusieurs demande car jetait dans le besoin ...

J'ai fait plusieurs demande car jetait dans le besoin financier toute les compagnie mon refuser seul cetelem au début j'ai reçu un mail de refus mais deux jour après mon dossier à été accepté.

Date d'expérience le 20/11/2022

Bonjour Nb,

Je suis ravie de vous lire et merci infiniment pour votre note.☺

Je vous souhaite une agréable journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

bonjour ,alors simple et facile pour contacter Cetelem, ...

bonjour ,alors simple et facile pour contacter Cetelem, au niveau des taux ils sont pas si élever voir plus bas que certaine banque.......réponse rapide en ligne et personnels très agréables. pour ma part pour un petit financement c'est très compètent ;;;;;;;;;

Date d'expérience le 19/11/2022

Bonjour Cyruis.

C'est un plaisir de lire votre expérience, nous sommes très attachés à la satisfaction client.
Je vous remercie pour ces 5 étoiles😊.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt,
Marina de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J ' ai posté mon courrier aujourd'hui ( vendredi 18 ...

J ' ai posté mon courrier aujourd'hui ( vendredi 18 novembre) .

Par Didier Alain Bernard GUILBOT il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2022

Bonjour Didier Alain Bernard GUILBOT,

Merci de nous avoir fait part de votre retour positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité !💚

Belle journée, Hasna de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai acheté un frigidaire chez But ,qui me propose ...

J'ai acheté un frigidaire chez But ,qui me propose la carte But..je pensais que cette carte était gratuite et bien non ,voici que j'ai été prélevé, ce mois de novembre je trouve se système décevant ..j'espère être remboursé de ces 14,90.

Par Francoise C. il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Bonjour Francoise Costa.

Je suis très sensible à votre message.

Je vais vous expliquer comment procéder mais avant cela : laissez-moi une chance de vous convaincre de conserver votre compte CPAY.
Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.

Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier et être remboursée de la cotisation annuelle, je vous remercie de nous adresser un courrier de résiliation et de nous renvoyer la carte bancaire associée à ce dossier, après l'avoir découpée, à l'adresse suivante :
Cetelem - Service clients
95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Délai de 72h non tenu et aucune news

Dépôt d'une demande en ligne, en attente d'études depuis le 4/11, délai de 72h non tenu, et je ne sais pas quoi penser !

Par Mme paul il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour Mme paul,

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience avec notre Service Client. Sachez que chez Cetelem, la qualité et l’efficacité de nos services sont primordiaux.

Je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook Messenger ou Twitter afin d’échanger avec vous concernant votre dossier.

Emilie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cliente depuis 20 ans chez Cetelem sans aucun incident ...

Cliente depuis 20 ans chez Cetelem sans aucun incident de paiement. Toutes les reserves ont été bloquées depuis 2018. A cette date j'avais ralé et j'avais reçu un appel et un courrier d'une personne du service recouvrement (courrier en ma possession) m'indiquant que c'était une erreur informatique. Deux mois plus tard à nouveau bloqué !!! j'ai laissé tombé. Toutes mes reserves sont soldées il ne me reste un prêt personnel payé à 80 %. Je n'ai jamais de ma vie eu un incident de paiement dans aucune banque. Et je viens d'avoir une commerciale me disant que le déblocage de ma reserve était refusé à cause des incidents ? quel mois ? quelle année ??

Par CORINE GEORGE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Bonjour CORINE GEORGE,

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience auprès de nos services. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité .
Pour analyser au plus vite votre situation, je vous invite à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

A bientôt,

Florence de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour j'ai résilier ma carte But le 01/09/2022 surprise ...

Bonjour j'ai résilier ma carte But le 01/09/2022 surprise ce mois Cetelem me prélève l'abonnement de ma carte ne serait-il pas en train de m'arnaquer?

Par Catherine Munico il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour Catherine Munico,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour mon mari il acheter une machine a café Delonghi ...

Bonjour mon mari il acheter une machine a café Delonghi a 340€ et on lui a fait prendre la carte Cetelem en lui disant quel était gratuit hors c'est faux elle et a 14.99€ plus on lui fait signer tant de papier sans savoir le pourquoi et quoi sa sert et on lui a fait faire un crédit pour peyer en 10 fois sans frais hors c'est pas vrai et bien beh y a réellement des frais !!!! J'anai mar de Cetelem et les grand distributeurs qui travaillent pour Cetelem fesant passer des crédits au client discrètement !!!! Mon mari il c'est retrouvé avec la machine dans les bras plus le crédit et les papiers sa était rapide sans explication bonjour et au revoir !!! Honnêtement pas contante du tout j'espère pourvoir rattrapé tout ça et fini but et fini Cetelem !!!!!!!!!!!

Par Serroukh il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Bonjour Pain Ruiz.

Navrée également de vous lire .

Comme écrit précédemment la satisfaction de nos clients est une priorité .
Merci de nous contacter au plus vite en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France..

A bientôt,

Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
J'ai exactement le même problème !
Je viens d’être débité aussi de 14,90 €.
Vente forcée, inadmissible.
Par Pain Ruiz il y a 1 an

Bonjour Serroukh

Pour régulariser au plus vite votre situation , je vous invite à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France..

A bientôt,

Hasna de l’équipe Cetelem France.