Demande

Bonjour je voudrais savoir où en est mon dossier merci je l'ai envoyé jeudi

Bonjour Oolive,
Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance?

Meryl de l'équipe Cetelem
Je confirme faites marche arrière ! Heureusement qu'au bout de 10 jours d'attente j'ai fais une demande en parallèle auprès d'une autre banque.... Le délai de réponse de 72h n'est pas respecté et vous aurez beau appelé ça ne sert à rien. Service client nul ! Service prêt nul !
Faite marche arrière !!
Personne pour me répondre?merci

Chèques de banque

J ai envoyer un chèque de banque le 12 juin il a été reçu le 18 juin pour soldé mon compte hors a ce jour il n a toujours pas été encaissé est ce normal ???
J ai appelé le service client il m ont dit qu ils allaient chercher et m appelé

On mercredi
A ce jour pas de reponse je ne sais pas quoi faire

Bonjour Inès,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît ainsi que les informations relatives au chèque (montant, numéro de chèque , banque émettrice, date et adresse d'envoi)
Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. ...

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. J'ai apeller le service client cat je suis détendue de la carte but depuis quelques année 4 ou 5 ans voit plus. Jaibdinc décider de me pencher vers cetelem pour me renseigner concernent un prochain crédit. La dame au téléphone me demande toutes les infos ( adresse , adresse de naissance nom de jeune fille nom martial date de naissance jusque là pas de soucis, vient le moment où elle me demande mon adresse email et numéro de téléphone je lui demande , elle me dit que ce ne sont pas cela . Bon d'accord entre temps jai changer a plusieurs reprise de forfaits et même de mail. À ma grande surprise madame ne peut pas me renseigner pour un crédit parce que je ne lui fournit pas mon ancien numéro de téléphone et email . Pardon ? Je penser à une blague. Je lui fournit les informations les plus nécessaire, et madame bloque pour un numéro de téléphone qui date de 5 ans ? Trouvez vous que c'est logique ? Je n'ai aucune expérience en qualité de conseillère mais la je pense que madame ferait mieux de faire une remise à niveau parce qu'il n'y a aucune logique . Tempis pour vous cetelem vous perdez une cliente , je me tourne vers la banque qui eux ont plus de logique c'est sur .

Bonjour Rose,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu et prends bonne notes des observations que vous avez bien voulu formuler.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Meryl de l'équipe Cetelem

attente réponse demande de credit

bonjour, je n'ai pas eu de retour concernant ma demande de crédit. Ça fait plus de 72H

Faites votre demande dans une autre banque. Experience vécue délai largement dépassé (3semaines) et refus ! En plus ils n'appellent pas pour dire que c'est refusé.
ESCHYLLE Audrey 09/08/1991 merci
Bonjour Audrey08,

Puis- je avoir vos nom prénom et date de naissance s'il vous plait afin de pouvoir accéder à votre dossier?

Béatrice de l'équipe cetelem

Très mauvaise expérience !!!! A fuir !!!! 3 semaines ...

Très mauvaise expérience !!!! A fuir !!!! 3 semaines d'attente pour une demande de crédit pour mon mariage. Après délai de 72h, j'ai appelé avec mon conjoint à plusieurs reprises, et à chaque fois on nous demandait de patienter. Jusqu'à aujourd'hui, aucune réponse. On a dû appeler pour qu'on nous donne une réponse de refus ! Je suis estomaquée ! A fuir à fuir à fuir !!!!!!!!!!

Et pourtant mon prêt a été accepté auprès d'une autre banque... Publicité mensongère hein ! Et vous expliquez comment le délai de réponse extremement long, vous avez que des commentaires négatifs et maintenant je comprends pourquoi ! Je suis contente de ne pas être votre cliente :D
Bonjour Customerwaiiting,
Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.
Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

De plus, un e-mail ou un SMS est envoyé par notre service engagement pour informer nos clients de la décision prise.

Régis de l'équipe Cetelem
Nous sommes très très loin de ce qu'on voit dans la pub à la télé, vos conseillers n'ont même pas la politesse d'appeler ou d'envoyer un message pour notifier le refus ! Je ferai de la mauvaise pub partout, et ce ne sera que mérité !

Merci d'annuler ma demande de crédit

N° de contrat : 2918740835
Merci d'annuler ma demande de crédit, car le paiement s'affiche en "Refusé" chez Oogarden donc la commande ne sera jamais livrée, même si vous débloquez les fonds.
La cause : suite de nombreux appels, impossible de débloquer les fonds pour notre paiement en 30 fois pour une commande Oogarden. Vous exigez de recevoir le contrat signé, cependant vous avez envoyé ce contrat il y a deux semaines et nous ne l'avons toujours pas reçu. Nous avons donc repassé notre commande et choisi un autre moyen de paiement.

J'espère ne pas être prélevée de cet argent.

Merci,

Justement, elle est déjà annulée chez eux vu que le paiement s'affiche en refusé. Il ne manque plus que vous annuliez la demande de crédit pour que le dossier soit clôt.
Bonjour Mae-mgt,
Vous devez procéder à l'annulation de la commande directement auprès du site oogarden.com qui est votre porte d'entrée chez Cetelem.
Régis de l'équipe Cetelem.
Merci d'annuler les deux, pour la première le site avait bugé et je n'avais pas pu finaliser le paiement.
Merci surtout d'annuler la demande en attente de contrat signé
Bonjour Mae-mgt,

A la lecture de votre dossiser votre demande d'annulation de prêt a bien été prise en compte.
Nous avons un autre dossier ouvert pour le même montant sur 30 mois.

Bien cordialement
Béatrice de l'équipe cetelem.

Demande remboursement trop percu

Bonjour, j ai remboursé mon crédit en avril 2019. J attends depuis le remboursement de la mensualité prélevé en mai. Je relance toutes les 2 semaines, nous sommes le 9 juillet et toujours pas de crédit sur mon compte (une soixantaine d Euros !!!!!). Sofinco et Ménafinance m ont remboursé les trop perçus en mai aussitôt après le prélévement. Je doute sérieusement de l honnêteté de Cetelem que je ne recommanderai certainement à personne.

Bonjour, je pensais que vous aviez fait le nécessaire puisque j ai obtenu le remboursement aujourd'hui. Merci
Bonjour Valérie,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Régis de l'équipe Cetelem
Aussi incompétent que les personnes jointes par téléphone chez Cetelem
Bonjour, je n ai pas de compte Facebook. Hors de question que j ouvre aujourd hui un compte pour communiquer avec Cetelem !!!! Merci de me répondre sur mon adresse mail valerie.gobillot@gmail.com. Merci

bonjour espace clients bloquer comment puis je faire ...

bonjour espace clients bloquer comment puis je faire merci

Valérie,

Je suis vraiment navrée pour le délai d'attente

Je vous confirme le remboursement de votre trop perçu.
Celui ci sera sur votre compte bancaire mercredi ou jeudi

Bonne réception
Béatrice de l'équipe cetelem
Bonjour, je vous invite à nous suivre sur notre page officielle cetelem France sur facebook . Je pourrai ainsi vous répondre en privé. Bien cordialement l'equipe de Cetelem

je suis assez déçue

je suis assez déçue

Bonjour j’ai régularisé un impayé il y a qq jours et ...

Bonjour j’ai régularisé un impayé il y a qq jours et l’on m’avait confirmé que suite à cette régularisation la suspension ( plus d’un an de suspension) de mon compte serait levée ... hors je viens d’appeler le service client et on me dit que la suspension ne serait pas levée car ma situation ne me permet pas d’avoir ce crédit.. ma situation n’a pas changé depuis l’acceptation du crédit ... alors pourquoi? Pourquoi on m’envoie une nouvelle carte si je ne peux pas l’utiliser

Puis je avoir vos nom prénom et date de naissance afin de pouvoir accéder à votre dossier s il vous plait ?

Dans cette attente
Béatrice de l'équipe cetelem.

On attendant la réponse pour que je puisse donner un avis

Impeccable

Chèque impayé

Bonjour, cela fait maintenant 4 fois que je contact le service client Cetelem suite a un chèque impayé qui a était régularisé cependant malgré les relance du service client, le service charge de me renvoyer le chèque refuse de le faire sans donné d'explication.

Bonjour Chri1209,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour je vien de recevoir ma demande de pret il y ...

Bonjour je vien de recevoir ma demande de pret il y a une feuille pr l’assurance logement si je ne veux pas y souscrire je suis oubligé de la renvoyé ou pas merci

Bonjour Jerem59460

Vous nous renvoyer la ledite feuille mais sans apposer votre signature .

Bien cordialement
Béatrice de l equipe Cetelem.

Bonjour cela fait déjà une semaine que j ai envoyé ...

Bonjour cela fait déjà une semaine que j ai envoyé mon dossier et la pas de réponse j ai appelé et mon remis le dossier vers l etude le 02 07 et jusqu'à aujourd'hui pas de reponse

Bonjour Customerwaiiting

Bonjour Lulu

Béatrice de l'équipe Cetelem
Si c'est urgent faites une demande dans une autre banque au parallèle
Moi aussi c'est pareil, démarches entamées depuis le 14 juin, et je n'ai toujours pas de réponses !!! Le délai de 72h est largement dépassé, je ne recommanderai cetelem à personne !

Résiliation vivasistance plus

Résiliation vivasistance plus
A quelle adresse je dois envoyer ma lettre de résiliation.
Merci,

Bonjour Memo

Votre courrier doit être adressé à:
Cetelem service client
95908 Cergy Pontoise cedex9

Marvis Renaud

Marvis Renaud
11 grande rue
Bouzel (63910)
renaudmarvis63000@gmail.com
0651178531

Merci de m'envoyer la ŕéponse par le mail que je vous est fourni ci dessus le plus rapidement si possible

Bonjour je viens à l'instant de faire un achat sur top achat de 1474 euros en 30 fois mais j'aimerais si possible savoir si cela était validé c très important !

Bonjour Arena63,

Je suis navrée mais votre prêt a été refusé.

Bien cordialement
Béatrice de l'équipe Cetelem.

11 grande rue
Bouzel (63910)
renaudmarvis63000@gmail.com
0651178531

MAUVAISE FOI - INCOMPÉTENCE - MANIPULATION - PERVERSITÉ ...

MAUVAISE FOI - INCOMPÉTENCE - MANIPULATION - PERVERSITÉ - ABUS DE SITUATION - ABUS DE POSITION.
Je pense avoir fais le tour des caractéristiques.

Stéphane Monico
Dans une pseudo attente de votre retour.
Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de vous lire .
Cetelem est trés attaché à la satisfaction de ses clients .
Puis je avoir vos coordonnées nom et prénom afin de pouvoir agir sur votre dossier ?

Dans cette attente
Béatrice de l'équipe Cetelem.
Je suis totalement de votre avis, à éviter absolument ! Pas fiable ! Délai de réponse extrêmement long, passez par une vraie banque !

Besoin de mon tableau d'amortissement !!!

Bonjour, je n'ai jamais reçu mon tableau d'amortissement et je souhaite l'avoir au plus vite ! Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir le télécharger directement sur son espace en 2019.

Bonjour Tec,

Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour j'ai résilié mon assurance d un montant de ...

Bonjour j'ai résilié mon assurance d un montant de 9.90 mais le montant est toujours prélevé avec mon remboursement 160.19 au lieu de 150.29 Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Véro,

Clément de l'équipe Cetelem

Je me suis rétracté d’un prêt personnel signé électronique le 24 juin 2019. Pouvez vous me confirmer que ma rétractation a bien été prise en compte

Il m'arrive exactement la même chose!! J'ai sollicité un prêt depuis le 14 juin et à chaque fois que j'apelle on m'invite à patienter
Bonjour Dadoo33, je suis navré des délais de réponse.
Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre rétractation.

Clément de l'équipe Cetelem
vraiment pas correct de ne jamais avoir de réponse sur des choses importantes comme celle la ..
Je peux avoir une réponse ?????