Service Client et Avis sur Cetelem

SUIVI DEMANDE FINANCEMENT

J'ai passé commande sur le site Cresus et souscrit à une demande de financement, sur le site après validation de mon empreinte de CB et de plusieurs informations personnelles, on me dit que c'est favorable. J'ai envoyé le dossier avec toutes les pièces justificatives ce jour par voie postale et pourtant je viens de recevoir par mail, alors que l'étude de mon dossier n'a même pas encore débuté :

Vous venez d'effectuer une demande de financement sur le site Cresus.

Les informations que vous nous avez transmises ne nous permettent pas de donner une suite favorable à votre demande.

Je ne comprends pas....

Merci de me donner une explication svp,

Dans l'attente,

CASSANDRA ROBRIER (03/06/1993)

Merci beaucoup pour votre retour rapide Laure :) J'ai envoyé mon dossier Samedi matin, il devrait être traité cette semaine alors.

Cassandra.

Bonjour Cassandra,

Après vérification, je vous confirme que votre demande de paiement en 10 fois est toujours d'actualité, et en attente de vos documents pour validation.

Je pense que le mail que vous avez reçu est dû au fait que vous avez fait 2 simulations pour la même chose, et que nous en avons annulé une.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

CETELEM injoignable

Cetelem a accepté ma demande de crédit la semaine dernière et m’a indiqué q’un Virement serait fait dans les 72h mais ça fait 7 jours et depuis rien du tout !
J’ai essayé de joindre cetelem via la hotline ou le chat mais ils sont injoignables...

Bonjour Alexcap,

Je suis navrée de vous lire.
Afin que j'accède à votre dossier et vérifie la date de départ du virement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Dans cette attente,

Infos

Bonjour pourriez vous m'indiquer si vous avez bien reçu mon contrat de crédit ?
Jeremy renault

Bonjour Jeremy,

Afin que j'accède à votre dossier et réponde à votre interrogation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Dans cette attente,

TRÈS DÉÇU PAR CETELEM [Résolu]

Bonjour,le jour ou j'ai reçu le contrat CETELEM j'ai appelé un conseiller CETELEM pour lui demander s'il fallait tous signer elle me dit que oui donc je lui ai dit que je voulais pas de VIVASSISTANCE PLUS elle me répond de ne pas cocher la case ( JE DÉCLARE SOUSCRIRE AU CONTRAT VIVASSISTANCE PLUS ) et c'est se que j'ai fais. Maintenant on me dit que j'ai signe le contrat et me font PAYER une chose don je n'ai pas besoin car j'ai mon assurance 0 km MACIF.

Bonjour, j'ai été rembourse bravo Cetelem !!!
Bonjour Rolac,

Une réponse va a été apportée en message privé
Je vous invite à la consulter .

Béatrice de l'équipe Cetelem
Bonjour Rolac,

Je suis navrée de vous lire.
Afin que j'accède à votre dossier et régularise la situation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

bonsoir impossible d avoir mon echeancier chez cetelem ...

bonsoir impossible d avoir mon echeancier chez cetelem comment faire merci

Bonjour Lilique,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous envoyer votre échancier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance
- le motif de votre demande

Laure, de l'équipe Cetelem

Bonjour j ai fait une demande de crédit que vous avez ...

Bonjour j ai fait une demande de crédit que vous avez reçu le 20/03 au matin je voulais quant j’aurai des nouvelles si c’est accepté ou pas merci

bonjour Béatrice je suis étonner que vous n avés pas reçu encore mon chéque il est partie depuis le 22.mars en lettre AR

Bonjour Lulu,

Je vous confirme la bonne réception de votre chèque de solde par anticipation.

Votre dossier présente un trop-perçu qui vous sera remboursé par virement le 17 avril après les délais d'encaissement.

Régis de l'équipe Cetelem

Béatrice je suis étonné que vous ne pouvais pas me retrouver avec le numéro de mon dossier

Bonjour Lulu;

Nous n’avons pas encore reçu votre chèque mais ça ne serait tardé si vous l'avez envoyé le 22.

Nous faisons le suivi de la bonne réception.

Béatrice de l'équipe CETELEM

Béatrice je suit étonné que vous pouvais me retrouver avec le numéro de mon dossier
n° dossier 88992986689001 merci de me répondre si vous avez reçu mon chèque ou me téléphoner sur mon portable

j'ai fait une demande de crédit le 12/03/2019 pas de ...

j'ai fait une demande de crédit le 12/03/2019 pas de réponse a ce jour Mr richard Laurent 39 route d’Arras drocourt email :laurentrichard27@sfr.fr

Bonjour Lolo,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Régis de l'équipe Cetelem.

Demande de baisse de mensualité

je souhaiterai revoir à la baisse mes mensualités car je suis dans une situation délicate depuis plusieurs mois. Votre service de recouvrement m'avait proposée une diminution maximum mais je n'ai jamais eu de suite et je suis de nouveau en difficulté.

Serait- il possible d'avoir une offre afin de reprendre une relation durable entre nous

Cdt

Bonjour Leleck,

Je transmets votre message à notre service du recouvrement qui gère actuellement votre dossier.

Un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

Régis de l'équipe Cetelem

Serait il possible d’avoir un tableau d’amortissement de mon crédit en cours s’il vous plaît ?

Par avance merci

Je vous envoie ce jour, par courrier, votre tableau d'amortissement.

Vous le recevrez très prochainement.

rien à dire

rien à dire

Jerome,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par mail et votre code secret par SMS.

Attention, le code est temporaire, il faudra le changer lors de votre première connexion.

Laure, de Cetelem.

letilly Jérôme 11.04.1980
Letilly jerome 11.04.1980

Bonjour Natacha Bourrier,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées nom prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Je me permet de vous écrire afin d’éviter une saisie sur mon véhicule j’ai changer de situation professionnel tout en attendant mes indemnités chômage j’ai eu un souci avec car le vireme’t Et parti sur un mauvais compte bancaire je veut éviter cela sachant que tout mes impayé on toujours étais régler je souhaite avoir votre aide car on me met la pression et je ne sais plus où mettre la tête sachant que ma situation va changer d’ici 2 semaine. Afin d’éviter une mise en demeure je recherche de l’aide afî de régler cette imprévu financière merci de vos réponse

Bonjour Mami,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées nom prénom et date de naissance  en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

bonjour j'ai effectuer une demande de crédit ,j'ai ...

bonjour j'ai effectuer une demande de crédit ,j'ai envoyer le contrat signé avec les documents a ce jour je n'est toujours pas de retours et quand je vais sur le site pour voir l'avancement de mon dossier on m’écrit demande reçu et sera traiter dans les 72 h ouvré mais cela fait 3 semaines que sa perdure.

Bonjour Elysabeth,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour pourriez vous de rembourser mon trop perçu? ...

Bonjour pourriez vous de rembourser mon trop perçu?
Le solde à été émis depuis 1 mois et encaissé par vos soins.

Dans l'attente d'une réponse.

Bonjour Sebastien33,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour, impossible d'obtenir mon identifiant et mot ...

Bonjour, impossible d'obtenir mon identifiant et mot de passe de connexion malgré 2 chats ou les conseillers ont coupé la communication et 6 appels
Je suis vraiment très insatisfaite du suivi
Depuis aout je rembourse un crédit sans tableau d'amortissement sans pouvoir créer d'espace personnel pas d'adresse mail pour vous joindre le téléphone des minutes d'attente pour rien facturées à 0.12 cts/mn

Bonjour Julie quand souhaitez vous faire le point sur mon dossier j'ai renvoyé tous les éléments

Bonjour Nath,

Julie de l’équipe Cetelem

demande d augmentation de crédit

bonjour j ai fait une demande d augmentation de crédit j ai renvoyer mon dossier il l on recu jeudi 14 mars je voudrais savoir ou cela en est merci

Bonjour Isa,

J'ai le plaisir de vous confirmer l'acceptation de votre dossier.

Les fonds partent aujourd'hui et seront sur votre compte bancaire d'ici 48 heures à 72 heures ouvrées.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

merci mais depuis vendredi sa fait plus de 48 heures c est normal,
vous ne m avez toujours pas répondu avez vous recu ma date de naissance

Bonjour Isa,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

J'ai reçu ma carte visa ,mais je n'ai toujours pas reçu le code ,et je n'arrive pas à me connecter pour créer mon espace personnel

Bonjour Heniya,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Julie de l'équipe Cetelem

Cetelem = Cauchemar éveillé.

J'ai demandé il y a quelques jours un report sur mes 3 crédits Cetelem. Aucune prise en charge, aucune réponse. J'ai pourtant le droit à 2 reports par an. Je suis dans mon doit.
Cetelem se moque t-il de moi???

Bonjour flonflons,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pour que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom prenom et date de naissance s'il vous plait.

Julie de l'équipe Cetelem.

Bonjour, Comment vous joindre puisque par téléphone, ...

Bonjour, Comment vous joindre puisque par téléphone, ( 2 essais ) l attente est au-delà du quart d'heure ???????je n ai pas d'identifiant malgré qu'une carte de payement m aie été transmise.

Bonjour Michel,

Je m'excuse pour cette attente, vous pouvez me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance pour que je puisse accéder à votre dossier.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Ayez le malheur un jour d'avoir un contre temps et ...

Ayez le malheur un jour d'avoir un contre temps et dépassez la date de votre échéance une seule échéance 3j de retards un harcélement limite de la pression psychologique, plus de quinze appels par jour, sms, courriers cest des fous vraiment. Je ne sais meme pas si ils ont le droit de mappeler 17x par jour
Je me fais racheter le crédit dans le mous sans faute.

Bonjour Zizou38,

- vos références

Soyez assuré que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Après un paiement en plusieurs fois chez Cetelem j'ai ...

Après un paiement en plusieurs fois chez Cetelem j'ai eu un souci avec un chèque impayé le montant a donc été réglée via un autre moyen de paiement mais depuis 3 mois c'est une vraie guerre pour récupérer mon fameux chèque impayé dont j'ai besoin auprès de ma banque j'ai beau appeler Cetelem tous les services se renvoie la balle sans savoir me dire où est mon chèque ou quand on me promets qu'on va renvoyer mon chèque je ne le reçois jamais je commence à en avoir vraiment marre et je pense que l'on va devoir ouvrir une procédure !!!

Mélanie,

Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme avoir fait le nécessaire .

Un mail et un courrier vous ont été envoyés pour résoudre votre situation .

Merci de bien vouloir me confirmer la bonne réception de l’émail s'il vous plait.

Avec toute nos excuses

Béatrice  de l'équipe Cetelem

Le nom de la banque pour le chèque qui a été rejeté est la Caisse Épargne

Bonjour Mélanie,

Je comprends tout à fait  votre situation et je vous assure que votre demande a retenu toute notre attention.

Je me rapproche du service qui gére votre dossier et je  vous appelle dans la journée pour vous apporter une solution afin de clôturer définitivement votre situation.

Bien sincèrement

Béatrice de l'équipe  CETELEM.

Bonjour. Je ne vais pas attendre plus longtemps ! Bientôt 4 mois que vous me faite tourner en bourrique ! Vous vous moquer du monde !! Mon banquier lui il n'attend plus ! Je suis interdit bancaire a cause de vous et à cause de ce chèque que vous ne me rendez pas !!! Alors que la somme est bel et bien payé depuis longtemps ! Je suis désolé mais je lance une procédure et je dépose plainte ! J'ai des factures a payer, des enfants a nourrir, une maison à payer !!! Mais a cause de vous tout ça est devenue très compliqué !!!!!! Vous dites faire le nécessaire au plus vite mais cest du n'importe quoi, pourquoi certaines personnes dans le même soucis que moi on récupérer leurs chèques en 3 jours alors que moi ça va mettre 4 mois !!!!!!