Mon épouse et moi même avons contracté un 10 fois sans frais chez But pour un achat, or il s'est avéré que ce crédit nous a couté 14,90 euros, le prix de cette carte sois disant de fidélité qui est imposé insidieusement par la personne qui vous fait signer le faux 10 fois sans frais au profit de Cetelem. Nous n'avons jamais utilisé cette fameuse carte et avons eu tout le mal du monde à faire clôturer le compte ( envoi multiples et à rallonge). Ce procédé s'apparente à d'une par de la vente forcée, d'autre part un dol pour dissimulation d'informations. Nous demandons donc remboursement des 14, 90 euros

Toujours sans nouvelles de votre part depuis 2 semaines. Je vous rappelle que la dissimulation d'information et la vente forcée sont des délis . Inutile de demander un numéro de dossier si aucune action n'est envisagée ensuite.
Bonjour, le numéro de dossier est le suivant : 43830219974100
Voici mon mail également: tizon_b@yahoo.fr
En espérant rapidement de vos nouvelles
cordialement
Bonjour Bertrand95, je suis navrée de l'expérience que vous voulez bien nous exprimer. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin de vous apporter une solution svp.
Bien cordialement.

Super! Service seri

Super! Service sérieux

Bonjour Max25, merci pour votre message ☺.
Toute l'équipe de Cetelem reste à votre disposition.
Bien cordialement.

Crédit suspendu

Bonjour je viens de m'apercevoir que mon montant disponible est suspendu comment cela se fait il et comment procéder pour le faire débloquer. Merci de votre réponse

Je viens de vérifier votre dossier, il faut que vous contactiez le service client pour mettre à jour vos informations personnelles.
Le numéro est le 09 69 32 05 03.

Anthony denis 11/10/1990
Anthony denis 11/10/1990
Bonjour Sixx,

Pouvez-vous m'indiquer vos nom prénom et date de nassance pour que j'accède à votre dossier?
Clément de l'équpe Cetelem

Rétractation

J’ai fais une demande de crédit renouvelable et je souhaite me rétracter. J’ai juste imprimer le dossier mais je n’ai rien signé et rien envoyé. Dois je faire une lettre de rétractation ou le fait de ne pas signer annule mon contrat ? Merci

Bonjour Melissa,

Tant que vous n'avez pas renvoyé le contrat et que nous ne l'avons pas validé, il n'est pas nécessaire de vous rétracter, il ne sera jamais mis en place.
Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour j'ai la carte but Visa mais plus mes identifiant ...

Bonjour j'ai la carte but Visa mais plus mes identifiant ni mot de passe comment faire ?

Bonjour Prescillia,

Pour récupérer vos identifiant de connexion, vous pouvez passer par le tchat sur le site cetelem.fr (Lorsque vous cliquez sur Espace personnel, il est disponible en bas a gauche de la fenêtre qui s'ouvre)
Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'ai fais une demande de crédit en ligne, ...

Bonjour, j'ai fais une demande de crédit en ligne, quand puis je espérer une réponse et par quel biais, merci. Identifiant 2935019114

Bonjour Linou,
Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Bonne journée.

Julie de l'équipe Cetelem

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques ...

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques

Michele Chevalier née le 04/03/1964
Bonjour Pamela,
Votre message a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en ...

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en attente de réponse,ont m’a dit 72h mais je n’ai rien reçu ni mail ni sms ni courrier,comment reçoit ton la réponse ?

Bonjour Nina,

Votre demande a retenu toute mon attention, je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Bonjour Nina,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Meryl de l'équipe Cetelem

Mon nom est Saint-Jean Loïc , j'ai effectué une demande de crédit la semaine dernière , j'aimerais savoir si c'est accepté ?
Cordialement , Saint-Jean Loïc

Bonjour Loïc,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. L'ordre de virement a été réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 15/07/2019. Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date. Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé(1).

Bien sincèrement
Mon code postal est le 31700 et ma date de naissance est 06/07/1995
Bonjour Loïc,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Régis de l’équipe Cetelem

Carte cpay

Je suis inquiète de ce que je lis !!!j ai acheté canapé à But qui m a proposé la carte de fidélité ok.paiement 3 fois sans frais!! Jusqu a la ça va mais je reçu sans avoir demande cette fameuse carte de cetelem avec avantages et surtout cotisations mais j en ai nullement besoin!!!!et surtout on se retrouve avec 2cartes

Bonjour Sasa,

Arnaque cetelem / but

Je me suis aperçue au bout de deux ans que je me suis faite arnaqué par BUT lors d un achat en septembre 2017. En effet, étant souvent en déplacement, je reçois mon courrier chez mes parents et là surprise: carte de crédit cetelem reçue !
En les appelant, mon interlocuteur m avoue que je ne suis pas la première personne à me faire avoir et que la carte de crédit est payante : 14.9e/an.
J ai immediatement envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception.
Comment me faire rembourser les 14.9e payé à mon insu ?

Bonjour MI13,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour, je n'ai plus de carte car perdu depuis quelques ...

Bonjour, je n'ai plus de carte car perdu depuis quelques mois et déclarée en tant que tel, ne l'utilisant pas je n'ai pas demandé une nouvelle. J'ai envoyé une lettre de résiliation en mars mais aucune nouvelle de leur part, j'ai relancé le service il y a quelques semaines, réponse écrite de leur part : vous devez demander la résiliation par courrier, j'ai l'accusé de réception et leur ai dit par retour de mail. Non il faut de redépenser 5 euros..., c'est la première fois que je rencontre ce type de problème, ils n'ont pas tenu compte de ma lettre de résiliation.... Du coup soit je Renvoi une lettre de résiliation qui ne sera peut-être pas pris en compte soit je me tais

J'ai signé un contrat avec cetelem mais pas encore ...

J'ai signé un contrat avec cetelem mais pas encore de réponse..
Référence dossier: 16412252
Au moins un email.

après 12 mn de téléphone facturées, je me résout a ...

après 12 mn de téléphone facturées, je me resout a ne pas avoir mon code carte, et a resilier mon contrat.

Bonjour Michel,

Afin e je vous renvoie votre code de carte, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît :

Perdu password

Bjr jai perdu identifiant et mot de passe pour consulter mes relevés que dois-je faire?

Mehrez Syuzanna
19/05/1983
118 rue de château de La Duchère 69009 Lyon
IDENTIFICATORE DEL CLIENTE 3244122630
Bonjour Suzi,
Afin de vous renvoyer vos identifiants, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées svp? Meryl de l'équipe Cetelem

Toujours en attente de teponse

Toujours en attente de réponse

Bonjour @Diminou,

Meryl de l'équipe Cetelem
Vous attendrez encore longtemps ! J'ai du appeler 3 semaines plus tard pour avoir une réponse de refus ! Fuyez

quelle arnaque cette carte !!!

quelle arnaque cette carte !!!

Si vous voyez mon avis surtout ne signer jamais de contrat avec eux, n'accepte pas cette carte, vous n'allez plus jamais pouvoir vous en débarrasser et surtout payer chaque année la cotisation !!!

Bravo cetelem déjà pour l accueil j attend 10 min ...

Bravo cetelem déjà pour l accueil j attend 10 min au téléphone j explique la raison de mon appel et on me raccroche au nez sans même que j ai le temps de finir c est sympa.... j attends un remboursement sur un crédit car j ai trop payé je n ai toujours pas de retour. Je m impatiente réellement.

Bonjour Marine,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour j'ai un soucis,on m'envoie sans cesse un dossier ...

Bonjour j'ai un soucis,on m'envoie sans cesse un dossier à signer avec des pages manquantes,du coup à réception il n'est pas conforme, logique ... ! Cela fait plus d'un mois que faire ? Mon numéro de compte est le: 42313409251100.

J ai reçu une carte de crédit cetelem alors que je ...

J ai reçu une carte de crédit cetelem alors que je n ai fais aucun achat
Cela est inadmissible

Bonjour Nicolas,

J'ai bien compris votre souhait de clôturer le compte et je constate que vous avez déjà eu le mode opératoire pour y procéder mais avant cela, laissez moi une chance de vous convaincre de conserver votre compte CPAY. Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle  permet d’accéder à un montant disponible, vous bénéficiez d'une souplesse dans les choix de règlements: au comptant, à crédit (3,5,10,ou 20 mois) , à choisir au moment de l’achat ou après,  depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements en plus du programme de fidélité BUT.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Meryl de l'équipe Cetelem

pour info je les ai contacter et ca serais suite a un achat en magasin genre fly but il font la carte gratuitement mais l'assimile a votre rib car j''ai effectuer un paiement en 4 fois sans frais mais a aucun moment je n'ai fait la demande de carte surtout ne l'utiliser pas il faut la renvoyer decouper avec une demande de resiliation avec accusé de reception
Je suis dans la même situation ! Quel arnaque !