Avis clients Cetelem

Espace non certifié En savoir +

Impossible de me connecter à mon espace client depuis ...

Impossible de me connecter à mon espace client depuis plusieurs semaines

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: jacky.paquier25@gmail.com

Bonjour j’ai fait une demande de crédit renouvelable ...

Bonjour j’ai fait une demande de crédit renouvelable et tout a été accepté.
J’ai appelé ce matin pour demander le virement des fonds et le virement a été effectué.
Je voudrais savoir combien de temps il fait patienter pour les avoir sur le compte ?

Jeudi après midi j ai demandé mon virement et je n ...

Jeudi après midi j ai demandé mon virement et je n est rien reçu

Très bien

Très bien

Bonjour après un nouvel appel a Cetelem j'apprends ...

Bonjour après un nouvel appel a Cetelem j'apprends que ma demande de remboursement anticipé n'avais pas été prise en compte je refais donc la demande de remboursement via mon espace client pour que celui ci soit fait par prélèvement et toujours rien. Je trouve que l'on nous prend un peu pour des imbéciles (pour ne pas être vulgaire) et vu que les intérêts du crédit seront forcément moins important lors d'un remboursement anticipé, ça doit être pour ca ça qu'ils ne prélève pas la somme. Ça devient de pire en pire chez Cetelem

Je confirme que Cetelem nous prend pour des cons. Un nouvel appel aujourd'hui pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas été prélevé de mon remboursement anticipé et la seule réponse que l'on apporte c'est que il doit y avoir un bug au niveau des services Internet, je trouve surtout qu'il y a un bug dans leur organisation.

Mot de passe

Mon mot de passe ne marche plus, je l'ai noté sur mon agenda et maintenant ça passe plus et je m'arrive plus à me connecter pour faire mes démarches.

Je n’arrive Plus à me connecter afin de faire des virement ...

Je n’arrive Plus à me connecter afin de faire des virement express un message m’indique transaction impossible

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire. J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire. Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait.
Mail: patricia.grattard15@gmail.com

J'ai effectué une demande de credit sur mon espace ...

J'ai effectué une demande de credit sur mon espace client il y a noté dossier reçu depuis le 18aout et nous sommes le 29 et toujours pas de réponse definitive

Délai de 72 heures passé

Cetelem a reçu mon contrat avec les documents demandés le 25 aoout et toujours pas de nouvelles de mon dossier.
Le délai de 72 heure est passé.

Mail: patricia.grattard15@gmail.com

Bonjour j'ai un crédit chez vous mais je nes pas reçu ...

Bonjour j'ai un crédit chez vous mais je nes pas reçu de papier précisant la date de prélèvement ainsi que le montant exacte avec assurance

Mail: patricia.grattard15@gmail.com

franchement c'est fatiguant, j'ai perdu mon identifiant ...

franchement c'est fatiguant, j'ai perdu mon identifiant et impossible d'avoir le service client, 3 jours à 4 appels de 10min, ras le bol, comment puis je le récupérer?????????

Délai 72h non respécté

J'ai fais une demande de crédit et envoyer toutes les pièces justificatif ainsi que le contrat.

Je devais avoir une réponse sous 72h maximum, hors ce délai a été dépassé et en contactant Cetelem par téléphone j'ai eu le droit à la réponse suivante: "l'étude est toujours en cours cela peut prendre une semaine ou plus, on est en période de congé nous ne sommes pas des robots!!!"

J'ai opté pour Cetelem j'avais besoin d'une réponse rapide parce que j'ai un véhicule en attente chez le concessionnaire pour lequel j'ai versé un acompte et comme Cetelem s’engageait à répondre sous 72 h je me suis dis c'est parfait pour moi.

Finalement, je me retrouve avec les 72h dépassées et le risque de perdre l’acompte et le véhicule!

Je trouve cela vraiment inacceptable de ne pas respecté l'un de vos engagement principaux!

Mail: patricia.grattard15@gmail.com

Comment retrouver l'identifiant ainsi que le code secret perdu

probleme connection recurrente espace client

ca fait 6mois que j ai des souci pour me connecter a mon compte via votre site et les operateurs me disent toujours la meme chose ..on fait remonter l information..pfff
c est vraiment pas professionnel..moi qui solde mon credit par vague je dois a chaque fois vous contacter pour demander le solde. je suis vraiment pas contente et ne reprendrai plus d emprunt par votre biais!

Pourquoi 1500-650 =140 ?

Pourquoi, après que mon montant dépensé ait été débité de mon compte, je n'ai pas les 1500€ de disponible ?
Le mois dernier, j'ai dépensé environ 850€, reste 4€ selon mes relevés.
J'ai donc attendue la mise à jour de moon compte.
Ce mois ci, dépense de 650€, reste 140 € pourquoi ??? Alors qu'il devrait y avoir 850
Au téléphone, on m'informe que c'est un problème de mise à jour et que dans 2 jours, ce serait OK, mais là aujourd'hui, je veux payer une hotte mais le payement est refusé.

retour de dossier

Bonjour , lors d'une demande de prêt CETELEM faut-il renvoyer tout le dossier ? ou seulement les feuilles signées et datées ? Merci de votre réponse

Mail: patricia.grattard15@gmail.com

J AI FAIT UNE DEMANDE DE CREDIT LE 18/07/2020 PAS DE ...

J AI FAIT UNE DEMANDE DE CREDIT LE 18/07/2020 PAS DE REPONSE ENCORE
MERCI

Demande de résiliation de Carte C-Pay But MasterCard

J’ai souscrit une carte C-Pay Cetelem But MasterCard à la suite d’un achat de matelas chez But et je souhaite la résilier : comment faire ?

j'ai perdus mon identifiant
perdu mon identifiant
perdu mon identifiant steffe.bernard@wanadoo.fr

On reçoit des sms, pour des demandes mais aucune infos ...

On reçoit des sms, pour des demandes mais aucune infos du pourquoi du comment c'est refusé.

harcelement du service contentieux

effectivement service contentieux des plus désagréables personnes hautaines qui vous menace et vous harcèle sans arrêt
pour moi en 2002 j'ai signé un contrat avec DCGP pour une réserve d'argent de 4000€ que je remboursé chaque mois sans incident j'ai racheter ce crédit en 2016 et détruit la carte cette société à été racheter par la société CETELEM en 2017 hors aucun contrat signé avec CETELEM mais aujourd'hui ont me réclame la somme de 3000 € après plusieurs lettre en recommander leurs demandant des explications ils continuent à s'acharnés avec des menaces de m'inscrire en banque de France si je ne leurs règle pas ce que je dois ils ne prennent pas du tout mon dossier au sérieux ni à calculer de 2002 à 2016 87€ par mois et de 2017 à 2020 89€ par mois après un 3eme courrier en recommander j'attend leurs retours et je vais contacter un avocat