Impossible d'obtenir mon mot de passe pour accéder à mon espace client. J'ai souscrit le credit en avril! Toutes mes demandes sont sans réponse... on me dit que mon mot de passe me sera envoyé par courrier mais il n'y a jamais rien!!

Bonjour Denys,
Nous n'avons plus la possibilité de communiquer sur ce site en privé.
A compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Julie de l'équipe Cetelem
Je vous ai répondu en privé tout de suite après votre message. Avez-vous reçu ?
Bonjour Denys,

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Credit

Bonjour g fait une demande cher cetelem jaimerè savoir ou mon dossier en est merci

Jelak laurent 24/03/1977 numero de contrat est 2962273030 voila
Bonjour Lolo

Julie de l'équipe Cetelem

Je souhaite savoir où en était ma demande de prêt ? ...

Je souhaite savoir où en était ma demande de prêt ?

Bonjour Pascal,

Bonjour.

Bonjour.
Ça fait 10 jours que mon dossier est en étude.
Est-il accepté ?
C'est urgent
2595285840
19/05/1983

Bonjour Bozo,
Avez-vous eu votre conseiller au téléphone ?
Julie de l'équipe Cetelem

mécontente de Cetelm, alors que jusqu'à présent rien ...

mécontente de Cetelm, alors que jusqu'à présent rien à dire. J'ai 3 crédit renouvelable les 2 ont était mis à jour le 3 ème non ? j'ai fais un chèque qui à était encaissé avec mon numéro de dossier à l'arrière du chèque à ce jour mon compte à pas était modifié dans le montant du crédit renouvelable. j'envoi des mails par le biais de mon compte client et toujours sans réponse.

Bjr, c'est bon tout est rentré dans l'ordre depuis hier. merci
Bonjour Pat87,

Julie de l'équipe Cetelem

cela fait maintenant 5 jours que j'attends une réponse de vos services concernant ma demande de prêt auto, qu'en est il ? Nous sommes loin des delais annoncés de 72h.

Mickael

Numéro de dossier : 41728844369001
MICKAEL FRANC

je l'ai renvoyé il y a un peu plus de 10j, j'ai eu la confirmation de reception par mail le 19 aout. Et depuis plus rien
Bonjour Mickael Franc,
A quelle date avez vous renvoyé vote dossier ?
Julie de l'équipe Cetelem

Mon dossier est toujours en attente. Numéro 99563767.
Ou en est t il ?

Bonjour Caro48,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Julie de l'équipe Cetelem.

De même carte but et compte suspendu au tel on attend ...

De même carte but et compte suspendu au tel on attend 3 plombes?????

Verdeghem catherine 15/06/1957
5395954060706595
Verdeghem catherine 15/06/1957
Bonjour Catherine,

Ok

Malgré mes demandes faites pas de reponses

Malgré mes demandes faites pas de reponses

Bonjour NA, merci de nous contacter au 0820 00 99 00 afin de mettre à jour votre dossier SVP.
Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour je remarque a mon tour que mon montant disponible est suspendu comment cela se fait il et comment procéder pour le faire débloquer. Merci de votre réponse
43539900441100

Attestation de clôture

J'ai soldé mon prêt chez Cetelem depuis juin dernier et ai fait une demande de clôture il y a quelques semaines. Cependant, je n'arrive toujours pas à obtenir une attestation me certifiant que mon crédit est bien clôturé. Que faire ?

Bonjour Makita,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, j'ai renvoyé le contrat a ma demandé de crédit ...

Bonjour, j'ai renvoyé le contrat a ma demandé de crédit le 12 / 08 . Depuis je n'ai aucune nouvelle . Ou en est notre dossier. Cordialement.

Bonjour Vjma,

Julie de l'équipe Cetelem

Mon nom est iqbal yasir je voudrais savoir si vous ...

Mon nom est iqbal yasir je voudrais savoir si vous avez reçu mon contrat signé est les pièces justificatif il faut attendre combien de temps encore

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement.

Julie de l'équipe Cetelem.

Date de naissance 7/04/1983
Veuillez donnez une réponse

Justificatif de domicile

Bonjour je suis logé chez mon employeur j’ai un logement de fonction ce qui fais que je n’ai pas de charges mensuels , ni téléphone ni internet ni loyer ni factures d’eau juste les impôts au nom de la où j’habite ! Ayant fais une demande de crédit j’aimerais savoir comment cela se passe pour fournir le justificatif tant demandés par cetelem car il me demande un justificatif d’une facture d’eau d’électricité mais je n’en ai pas . J’ai tout sauf ça que faire merci de votre aide

Super merci a vous je m’occupe de ça rapidement
Parfait, votre facture canal sat convient.
Elle doit dater de moins de 3 mois.
Vous pouvez nous l'envoyer par mail à l'adresse document@cetelem.fr svp.

Julie de l'équipe Cetelem
Oui mais je n’en ai pas tout est au nom de mon employeur comment faire ? Est-ce que une facture type canal sat contrat peux marcher ?
Bonjour Bbou33,
Effectivement nous avons besoin d'un justificatif de domicile à votre nom. Une facture de gaz ou d'électricité peut-ête ?

mail indispo

Bonjour, le service envoi de mail par l'espace client ne fonctionne pas. Message d'erreur : service momentanément indisponible.

Bonjour Mélanie,
Que puis-je faire pour vous ?
Julie de l'équipe Cetelem

Incompréhensible de ne pas être remboursés quand il ...

Incompréhensible de ne pas être remboursés quand il y a un trop perçu et que crédit est soldé les personnes au téléphone me raconte des versions différentes a à chaque appel sachant que je patiente plus de 10 mon min pour avoir quelqu'un.
J'ai besoin d'être remboursé.
Quand on a des échéance en retard on est vite sollicité mais quand on nous doit de l'argent il y a plus personnne

Bonjour Lb84,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Impossible de parler a quelle qu un

Impossible de parler a quelle qu un

Que puis-je faire pour vous ?
Julie de l'équipe Cetelem

Cetelem sont des voleurs je envoie un chèque pour soldé ...

Cetelem sont des voleurs je envoie un chèque pour soldé mon crédit après un mois ils ma dit que mon chèque était perdu je fais 1 deuxième mais je fais une oposição après ma banque qui me fait payer 22 je envoie le deuxième chèque le 30 juillet débité le 2 août 5 jour après ils encaisser encore le chèque annuler maintenant ils me répond pas mon crédit et toujour pas soldé en plus un prélèvement prévue pour mois prochain

Bonjour Barnabé,

Julie de l'équipe Cetelem

Bientôt 3 semaine que j attend une réponse , que dans ...

Bientôt 3 semaine que j attend une réponse , que dans l espace personnel le statut n a pas bougé

Bonjour Jbimmm,

Renvoie cheque

Je suis moi meme dans cette situation oila 2 mois que je bataille pour recuperer mon cheque la seule reponse que j'obtiens c'est une lettre m'informant qu'il ne peuvent repondre favorablement a ma demanende

Bonjour Chri1209,

Julie de l'équipe Cetelem

Délai de réponse anormalement long et surtout aucune ...

Délai de réponse anormalement long et surtout aucune réponse. Suite à un crédit obligation de prendre la carte cpay qui coute 14 € alors que ma cb me va très bien ....
N'y allez pas !!!!

Bonjour Lol09

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.