Avis clients Cetelem France

Bonsoir

Bonsoir

J'ai demandé un prét de crédit j'ai envoyé le dossier et vendredi matin j'ai reçu un email de cetelem en disant que c'était accepté maintenant ces de savoir quand j'aurai les fond et dans combien de temps svp

Par Légionnaire il y a 1 an

Problèmes sur le signe lors de la signature électronique

Étant nouveau client j’ai voulu effectuer un prêt de 5000€ et lorsque j’ai eu confirmation du prêt il n’y avait plus que quelques étapes et donc signer electroniquement et gros problème sur le site je me connecte à Its me tout vas bien et dès que c’est fais ça me remet la page pour choisir avec quoi signer (soit its me ou en envoyant une photo) il n’y a rien qui fonctionne je suis déçu

Par Diegowshow il y a 1 an
Merci à vous c’est bien gentil, vous avez eu la somme directement après avoir signé électroniquement?
Par Diegowshow il y a 1 an

Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident ...

Cetelem, très bien mais il ne faut pas avoir d'incident
J'ai tjrs réglé mes mensualités régulièrement. Là, problèmes familiaux et impossible régler mes mensualités ce mois-ci
Tout de suite, le service contentieux et pas vraiment d'aide (menace inscription FICB)
Dommage !

Bonjour Marie.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez avec notre Société et je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin de pouvoir échanger sur votre dossier.

A bientôt,
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 2 semaines

Crédit particulier fiable

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 500.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,09% l'an.
Contacte:
Téléphone : + 33 7 56 95 68 05
Blog: https://creditpersonnels202.simdif.comStarter

Par Yvette1213 il y a 1 an

Délais 72h après signature électronique peux ton ...

Délais 72h après signature électronique peux ton pas accélérer car j'ai fait un crédit auto et je doit savoir si c'est accepté ou pas pour pouvoir reserve le véhicule que j'ai choisis

Par LucenzOo il y a 1 an
Bonjour vous êtes chef d'entreprise, promoteur immobilier, agriculteur, vigneron, éleveur, rachat de crédit, hôtelier, commerçant, ou autre ayant un grand projet et ayant besoin d'investissements ou de prêt pour augmenter le capital des entreprises,

accordez 100000000€

WhatsApp:+33780945093
Mail:chevallieraudrey007@gmail.com
Mail:chevallieraudrey007@gmail.com
Par Richard16 il y a 11 mois
Une personne peux me répondre a ma question ou pas svp
Par LucenzOo il y a 1 an

Bonjour, j'ai la carte but également je m'en sert en ...

Bonjour, j'ai la carte but également je m'en sert en général jamais et la seul fois où jai voulus utiliser la carte car grop soussi de voiture sois disant la carte et bloquer car il mon changer la date de prélèvement sans mon accord et cela a fait un refus de prélèvement ducoup et je me retrouve dans la panade alors que j'ai toujours rembourser la carte je me retrouve avec de l'argent dessus mais je ne peux pas y toucher ses super il dise que sa peux servir en cas de besoin urgent et au final il y bloque donc je dit je suis très déçu de cette carte

Par Tony il y a 1 an

REMBOURSEMENT PAR ANTICIPATION DE CRÉDIT

REMBOURSEMENT PAR ANTICIPATION DE CRÉDIT
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je contacte CETELEM par téléphone pour rembourser par ANTICIPATION mon crédit, à plusieurs reprises les Conseillers téléphonique me prennent pour une BENÊT C’EST INADMISSIBLE DE LA PART D’UNE ENTREPRISE COMME CETELEM . JE PENSE QUE JE VAIS ALLER VOIR LES 60 000 de Consommateurs afin de RÉSORBER MA DEMANDE.

Par Pascale il y a 1 an