je suis en attente d'une réponse pour mon crédit, comment avoir cette réponse ?

trés Cordialement. Mr jaouher horri

bonjour,

j'ai contacté votre service client par téléphone pour annuler ma demande
je voulais savoir si c'est bien pris en compte ou non,

très cordialement horri jaouher
j'atends votre retour
cordialement
jaouher horri , 08/05/1974

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance)
Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Attente réponse

Bonjour je suis en attente d une réponse pour mon crédit,comment avoir cette réponse ?Cordialement.Melle Ustariz sonia

Bonjour je suis en attente d une réponse pour mon crédit,comment avoir cette réponse ? Mr adje simplice
Je n ai toujours pas reçu le code secret.Je pense qu il y a un problème avec le numéro de téléphone ?
Bonjour Sonia,
Je viens de vous envoyer votre identifiant par email et votre code secret par SMS.
Je reste à votre disposition si besoin pour échanger.
Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem
Et concernant les codes d accès pour suivre l avancement sur le site ?

Bonjour il m est impossible de me connecter sur le ...

Bonjour il m est impossible de me connecter sur le site Cetelem. J essais depuis deux mais rien a faire. Problème technique ?

Bonjour ,cela fait 4fois que je renvoie un dossier pour une augmentation de crédit renouvelable. A chaque fois on me notifie qu'il manque autre chose ... Je renvoie pourtant la totalité des papiers. Que faire ?!
Ok merci pour votre réponse.
Bonjour Alex,
Nous avons rencontré un problème technique sur notre site. L'incident est résolu, nous vous invitons à vous reconnecter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Meryl de L'équipe Cetelem

Après un premier accord de principe j ai tout envoyé en ligne, ma demande a été enregistré le 24 juin et mon dossier est toujours en étude. Mon numéro client est 1897625952.
Merci de me dire ce qu il en est

Bonjour Lia,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. Nous avons réalisé l'ordre de virement hier, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.
Bien sincèrement,
Meryl de l'équipe Cetelem

Après un premier accord de principe j’ai envoyé tout ...

Après un premier accord de principe j’ai envoyé tout mes documents il y a plus de 15 jours et je n’ai encore aucune réponse quand j’appel le service client ils me répondent toujours là les choses que je vais recevoir la réponse dans la journée les jours passe et toujours aucune réponse reçu ... je trouve pas ça normal quand bien même le prêt refusé il faut tout de même ne pas laisser traîner les choses ont dis qu’on traite la demande grand Max 7 jours ouvrés bien là les 7 jours sont largement dépassés

Fafa,Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement ...

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement après avoir signer un crédit 3 fois sans frais proposé par une grande enseigne vous essayer après avoir réalisé que vous ne voulez pas des conditions qui vous sont imposées (carte de crédit maestro par ex).
même avant d'avoir reçu quelque carte que ce soit.
vous soldez immédiatement le crédit et vous indiquez que vous ne voulez aucune carte Cetelem ne vous entends pas et finit par vous envoyer cette maudite carte que vous renvoyez immédiatement après maint appels au téléphone mais ceux-ci vous réclament toujours une adhésion pour une carte que vous n'avez jamais eu entre vos mains.

Hélas, malgré tout les efforts de julie et de l'équipe de Custplace, je reçois aujourd'hui un nouveau courrier du service client Cetelem de Cergy Pontoise m'annonçant un nouveau prélèvement prévu pour le 06.07.2019.
Pouvez-vous intervenir auprès du service client, afin que je n'entende plus parler de ce crédit
je peut vous assurer que je ne me laisserai jamais plus avoir par une proposition de paiement 3 fois sans frais.
Merci.
Je vous en prie, je m'en occupe également.Bonne fin de journée et bon week end.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
merci julie, je serai très content si je ne reçois plus de nouvelles relances de la part de Cetelem. encore MERCI !
Jean Jacques,Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler. Je vous confirme que votre achat a bien été soldé et le dossier clôturé.Je viens à l'instant d'annuler la cotisation de la carte que nous avons essayé de prélever.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Ceteleme

Bonjour je suis aussi dans le même à

Bonjour je suis aussi dans le même à
Cas voilà 2 semaine que j’attend une reponce à mon crédit renouvelable avec une date prévu de 72H ouvre. Malgres plusieurs’ apel téléphoniques ou on me dis que mon dossier va être mis au dessus de la pile vous 15 jours que jattend toujours je voudrais savoir où en es mon dossier et quand aurai je une réponse a ma demande ? benabdallah cindy le 03/06/2019 dossier 2389793827

Merci à vous car sa fais un moment que j’attend et que je relance sans aucune réponse de Cetelem. Merci
Bonour Cindy,Votre dossier est en cours d'étude au service octroi, je le relance immédiatement et je reviens vers vous.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour contrat numéro 44681903991102 à la base un ...

Bonjour contrat numéro 44681903991102 à la base un paiement 10fois sans frais mais je me retrouve aujourd’hui avec un crédit renouvelable, un prélèvement automatique de 15€ alors qu’a la base il devait être de 252€ et un nouveau contrat. Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème. Dieu merci on ne m’a jamais prélevé mais j’ai eu le pif de mettre tous les sous de côté. Et pour information le paiement en ligne ne fonctionne pas. Peut être un bug ?

Bonjour Jean,Je vous confirme que votre financement est bien en 10 fois sans frais.En effet, c'est grâce à la carte BUT que vous avez pu en bénéficier.Votre carte vous permet de profiter de nombreux avantages immédiats et de multiples offres de remboursement.Je suis désolée pour le paiement en ligne, effectivement il y a des dysfonctionnements, nous allons régler la situation rapidement.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ...

bonjour, j'ai acheté un canapé chez confo aujourd'hui, ils me proposent un paiement en dix fois sans frais que j'accepte, la personne me dit il n'y a qu'à signer la tablette( aucune case à cocher tout est fait par le vendeur) vous recevrez le contrat par mail plus tard il n'y a pas de réseau autour du magasin. Arrivé chez moi je m'empresse de lire ce que j'ai signé:
j'ai adhéré à une assurance facultative (que je n'aurai pas pris)
je demande une carte bancaire à mon nom (est elle payante et obligatoire, je n'en veux pas)
aucun échéancier montrant réellement ce que je dois rembourser
comment savoir si c'est vraiment un dix fois sans frais? sur la facturette un taeg est précisé avec mention agio à la charge du vendeur.
L'expérience de mon premier crédit cetelem n'est pas agréable du tout sans explication claire ni dans les papiers fournis ni dans la procédure magasin. Elle ne sera pas renouvelée sans explications claires.

Bonjour Christian,
Notre service distribution nous indique qu'il n'y a pas de réédition de contrat.
Vous devez demander la résiliation de l'assurance par écrit.
Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

BNPP Personal Finance
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Régis de l'équipe Cetelem
Je vous en prie.Je vous renvoie un contrat sans assurance.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Si vous pouvez supprimer l'assurance ce serait parfait. Expliqué comme ça rassure. Merci beaucoup pour votre réponse
Christian,Rassurez-vous c'est bien un financement en 10 fois sans frais.Pour bénéficier de cette facilité de paiement, vous devez effectivement adhérer au programme fidélité du magasin et donc à la carte.En revanche, l'assurance est facultative. Le contrat que vous avez reçu est effectivement avec assurance mais si vous ne la désirez pas, nous pouvons faire la modification.Dans l'attente de votre retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Comptes à nouveau inaccessibles

Après plusieurs mois d'absence j'avais enfin retrouvé mes comptes sur le site Cetelem mais hélas cette situation fut de courte durée car depuis quelques semaines mes comptes sont de nouveau inaccessibles.

Pourriez-vous m'indiquer lorsque j'aurai de nouveau accès à mes comptes sur les cartes Visa dont l'une est valable jusqu'en 2020 et l'autre en 2021 (carte But) ?

Je compte d'ailleurs encore utiliser ma carte Visa Premier car j'ai commencé à payer un voyage avec et si je désire bénéficier des protections liées à cette dernière je devrai payer le solde avec.

Merci à vous pour votre compréhension et votre patience.Et merci pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Je tiens à remercier l'ensemble des membres de l'équipe Custplace pour son sérieux et sa compétence et je lui accorde cinq étoiles pour cela, dommage que je ne puisse les accorder aux services Cetelem dans leur globalité.
Comme convenu par téléphone, je déclare votre incident concernant votre espace client à notre service informatique.Je reviens vers vous dès leur retour.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
C'est noté, à demain 14h.Bonne fin de journée.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence ...

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence mal.

Bonjour Remi62880,Je comprends.Je reviens vers vous rapidement.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Bonjour Remi62880,Votre dossier est en cours d'etude actuellemnt Une réponse définitive vous sera apportée dans les plus brefs délais Bien cordialementBéatrice de l'équipe cetelem.

Bonjour ,

Bonjour ,
Je viens faire part de mon expérience avec cette organisme de crédit .
Faisant face à une situation très compliquée , je ne suis pus capable de payer mes échéances étant en interdit bancaire je ne possède plus de carte bleue . Les prélèvements sont refusés automatiquement par ma banque leur faisant part de ma situation des conseillers me menace tous les jours voir plus de 20 fois par jours allant jusqu’à appeler mon père qui lui a fini par me foutre a la porte et mon lieu de travail .
Aujourd’hui je vais déposer un dossier de surendettement afin de pouvoir vivre un jour de ma vie sans être harceler , menacer !

Bonjour Fantisse ,Je suis navrée de vous lire et comprends votre situation.Puis je avoir vos coordonnées en privé pour pouvoir intervenir sur votre dossier .Dans cette  attente Béatrice de l'équipe Cetelem

Je me suis rétracté un prêt (demandé mi-Mai) dans le délai des 14 jours mais le montant de ce prêt a été viré sur mon compte. J'ai bien reçu un message (le 6 Juin) m'indiquant que ma demande de rétractation avait bien été reçue, mais plus de nouvelles ensuite.
Comment faire pour annuler définitivement ce prêt et vous en restituer l'argent ?

Rénald

bonjour comment avez vous fait votre rétractation svp ? je l'ai faite en ligne est ce suffisant ou faut il quand meme envoyer un courrier ? je n'ai pas eu de confirmation de rétractation et bien sur cetelem ne repond pas ....
Bonjour Rénald, Vous pouvez nous rembourser par chèque, Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem : Centre de traitement TSA 44868 92894 Nanterre cedex 9 N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.Je reste à votre dispositonClément de l'équipe Cetelem

Bon relationnelle

Bon relationnelle

Virement [Résolu]

Bonjour j ai reçu un mail ce matin en me disant que ma demande a été accepter mais je n arrive pas à faire un virement pouvez m aider dossier 2656608361 merci

1500
Bonjour Natacha,Vous souhaitez un financement de quel montant ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION ...

SUSPENDU CREDIT SANS MOTIF AUCUN RETARD AUCUNE EXPLICATION RIEN

Bonjour Elluma,Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem

Délais de traitement long

J’ai reçu un mail comme quoi , mon dossier avait été réceptionné ( le 19/06/19)
Or nous sommes le 24/06 les 72h sont passées et je n’ai obtenue la réponse définitive.

Ok merci
Bonjour je voudrais savoir l'état de mon dossier depuis 1 semaine
Bonjour Momo, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem
Bonjour depuis la semaine derniere jenvoi mon contrat toujours pas de reponse
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délas.Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.Bien sincèrement,Julie de l'équipe Cetelem.

Faux espoirs

Ayant effectué une demande de crédit auto qui a donné une première acceptation, j'envoie tous les documents via leur site. Néanmoins, n'ayant pas de justificatif de domicile à mon nom (mais au nom de mon concubin) nous avons appeler un conseiller disant qu'on pouvait envoyer celui au nom du concubin que cela ne changerai rien. Et surprise ! Credit refusé! Bien sûr aucune raison donnée , je suis en cdd mais cela fait 8 ans que je travaille non stop, ainsi que mon conjoint lui même en cdd mais lui depuis janvier 2019. Des banques acceptent, mais j'avais souhaiter cetelem vu que j'avais déjà un petit crédit renouvelable de 500 euros chez eux... Après simulation, ils acceptent des montants plus bas, mais maintenant je n'ose même pas accepter, de peur de nouveau refuser et faux espoirs ! Ayant améliorer ma situation financière, je pense aller voir ailleurs et clôturer mon renouvelable !

Je comprends votre décision Hadelia.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Plutôt étrange tout de même, vous nous donner une réponse de principe puis une reponse définitive grâce aux mêmes informations notifier la première fois ! De plus être accepter par même ma banque ou d'autres organismes et pas la vôtre alors que la situation ne change pas est plutôt bizarre, et cela sans problème dans aucun de mes autres prélèvements. Enfin bref pas la peine de débattre vu qu'on me propose ailleurs je vais pas me gêner mais tant pis, je clôturer mon renouvelable vu que j'en ai plus utilité si j'en referai un ça sera par l'organisme ou je feraimon prêt auto. Je ne me ferai pas changer d'avis sur la fait que vous bâcler votre travail, soit disant que vous êtes les plus accessibles, personnellement vous êtes les seuls à refuser ma demande. Bonne continuation
Bonjour Hadelia, Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.

Numéro surtaxé pour au final un Sav qui peut rien nous ...

Numéro surtaxé pour au final un Sav qui peut rien nous informer

Bonjour Rems13,Que puis-je faire pour vous ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui ...

Ici on peut arriver à dialoguer avec une personne qui s intéresse à notre dossier.Malheureusement je ne retrouve plus les echanges avec régis heureusement que j ai fait des captutre d écran de tout notre entretien car c est moi qui avait raison sur le dossier.J ai hâte de recevoir mon attestation de solde comme me l a écrit Régis de cetelem.

Bonjour Bonene,Effectivement comme vous l'a confirmé Régis, vous aviez raison sur votre dossier.Tout a été régularisé et vous allez recevoir prochainement votre attestation de solde.Encore nos excuses pour cette situation.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem