Avis clients Cetelem France

Impossible de réinitialiser mon mdp je demande à ce qu'il soit encore son mon téléphone et je ne reçoit rien. Pouvez vous m'aider?
Turlure pascal
2 impasse de Gournay Gancourt st Étienne
Date de naissance 12121966

Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

Par Ruiz.olga15 il y a 1 an

Bonjour je n arrive plus a me connecter a mon espace ...

Bonjour je n arrive plus a me connecter a mon espace

Par Ruiz.olga15 il y a 1 an

A la vue de mon relevé de compte bancaire du mois de ...

A la vue de mon relevé de compte bancaire du mois de mars 2021, je m’aperçois qu’un prélèvement de 14.98 € a été effectué.

J’ai cherché ce créancier à qui j’avais autorisé une mise en place de ce prélèvement le 11/01/2020 pour le 08/03/2021 ?!.

Je me souviens d'avoir effectué l’achat de meubles chez BUT le 11/01/2020, magasin dans lequel on m’a proposé une carte de FIDELITÉ (et non pas une CARTE DE CREDIT associée à un compte de CREDIT RENOUVELABLE) afin de bénéficier d’une « location de véhicule gratuite ».

J’ai eu le droit à 3 mensualités sans frais, 15 € de bon d’achat (en remboursement de frais de carte de « FIDELITÉ » !?).

Quelques jours plus tard je reçois un courrier avec une carte de crédit BUT CPAY MASTER CARD que je, le rappelle, n’a jamais été demandée, ni activée ni utilisée et que l’on m’avait présentée comme une CARTE DE FIDELITÉ ( je l'avais oublié et rangé dans un fond de tiroir).

Je précise que mes 3 mensualités (prélèvements) ont bien été effectuées. Montant soldé le 06/04/2020.

J’ignore donc la cause du prélèvement de ces 14.98 €..

Le 05/04/2021, je demande la résiliation par A.R de mon compte crédit renouvelable ET la carte associée Cetelem Cpay Mastercard numéro xxxx xxxx xxxx xxxx qui arrive à expiration en xx/xx que je joins découpée avec ce courrier.

Le 08/04/2021, je reçois un SMS de CETELEM m'indiquant que cette somme a été rejetée par ma banque (j'avais anticipé).
Ce jour, J'appelle la plateforme CETELEM qui me précise que j'avais signé un contrat pour une carte de crédit renouvelable, et que par conséquent je dois une cotisation d'une carte de crédit BUT Cpay Mastercard (qui je le rappelle se fait passer pour une carte de fidélité) pour l'année 2020.

Dois-je m'attendre à une sommation et à des intérêts par jour de retard ?!

Je serais dans l'obligation de faire appel aux associations des droits aux consommateurs si cette somme m'est demandée à nouveau.

Je précise au cas où, que j'ai pour habitude de photocopier, photographier et garder tous les documents que j'ai signés.

Par Soso il y a 1 an

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon espace ...

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon espace

Par 3627191601 il y a 1 an
bonjour je suis evelyne je souhaite solder mes deux credits cetelem es ce que je peux par cheques merci en mettant le numero de dossier au dos et en a r merci
Par Samenta37@live.fr il y a 1 an

Par Ruiz.olga15 il y a 1 an

Signature électronique de contrat et la version en papier

Bonjour,il y a 24 heures, je recevais le message de confirmation, ci-dessous:
Bonjour Monsieur XXXXXXX,
Votre demande de crédit a bien été enregistrée sur www.cetelem.fr et nous avons bien reçu le contrat signé ainsi que les pièces justificatives que vous avez téléchargées. Nous allons dès à présent valider votre demande et vous transmettrons notre réponse définitive d’ici quelques jours.
Et ce soir,je reçois un nouveau message :
"Cetelem est a vos cotes. Pour finaliser votre demande effectuee sur notre site, retournez nous votre contrat rapidement."
Question : Le contrat en ligne et la signature électronique servaient à quoi ?que faut-il faire svp ?

Par Skyfull51 il y a 1 an
Dégages petit escroc /bouteur !
Tu crois que j'ai besoin de tes services ?
Par Skyfull51 il y a 1 an

Par Pedroferreira7175 il y a 1 an

Bon ben pour ma part très déçu

Bon ben pour ma part très déçu
1er prélèvement rejeté alors que le compte est approvisionné et que c'est un paiement en 4 fois par CB
Je ne comprend absolument pas

Top rapide

Top rapide

Par Mimi57580 il y a 1 an
Parce que je mz pose la même question
Par Coco il y a 1 an
Bonjour avez vous eu des nouvelles ?
Par Coco il y a 1 an

Par Davoly12 il y a 1 an
Jaimerais savoir si mon virement a etais fais svp
Par Mimi57580 il y a 1 an

J ai reçu un mail qui me dit que ma demande et accepte ...

J ai reçu un mail qui me dit que ma demande et accepte et j ai reçu pas courrier mon code secret mais sa marche pas

Par Laurette il y a 1 an

Pièces à numériser

J’ai effectué une demande en ligne qui a reçu un avis favorable, j’ai donc envoyé mes pièces en ligne puis j’ai été contacté pour que je donne des pièces supplémentaires avec un lien pour numériser les pièces manquantes et en PDF le dossier à signer et à renvoyer. Ma question est, si j’ai déjà numérisé les pièces justificatives et qu’elles sont en votre possession est-ce que je dois signer et renvoyer le dossier avec ces mêmes pièces justificatives ? Si oui, puis-je les renvoyer dans un courrier séparément avec la référence de mon dossier ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Par Davoly12 il y a 1 an

Attention carte but a la maison elle ne quitte jamais ...

Attention carte but a la maison elle ne quitte jamais sa place or le 11.03 et 12.03 2021 3 achats effectuer par ons ne c qui on ne c ou pour 587 euro et vue la fraude le 12 je tel a cetelem pour stopper les paiment car ils ne sont pas passer or on me demande d'attendre le lundi comme sa les vols serons payer aux voleur impossible de leur envoyer un mail pour ce couvrir et se proteger jai trouvait le site pour prévenir sur gouv.fr et montez mon dossier jai recu un numero et attenson la suite le remboursement du vol

Par Greg59190 il y a 1 an

Par Davoly12 il y a 1 an

Je n'arrive pas a avoir mon tableau d'amortissement. ...

Je n'arrive pas a avoir mon tableau d'amortissement. Serait-il possible de l'avoir ?

Par William il y a 1 an

Par Davoly12 il y a 1 an

bonjour je n arrive plus a me connecter sur mon espase ...

bonjour je n arrive plus a me connecter sur mon espace client que faire merci bien a vous

Par Gene1@live.be il y a 1 an

Décu .. CETELEM arnaque

Bonjour, on viens de faire un achat chez BUT (Une commode). Le magasin nous a proposer de faire une carte de fidélité mais après 10 tonnes de courir reçu chez nous on finit par savoir que c'est une part de Philippe et de Cetelem Que elle doit payer tous les ans en 14,99€. J'ai écris un courrier pour annuler l'abonnement et de nous rembourser les 14,99 vu qu'on a jamais utiliser cette carte on en a eu jamais besoin et on a finit par retourner la commode. c'est vraiment une arnaque car on nous avais jamais prévenu au niveaux des frais.

Par Davoly12 il y a 1 an

Bonjour sela fait 72h que jai fait ma demande toujours ...

Bonjour sela fait 72h que jai fait ma demande toujours en enregistrement merci

Par Hhyyiiht il y a 1 an

Par Davoly12 il y a 1 an

En attente d'une réponse suite à demande de pret ...

Bonjour j'ai envoyer mon dossier le 7 mars et toujours en pas de réponse pour l'acceptation du prêt. Cordialement

Par Adeline il y a 1 an

Par Davoly12 il y a 1 an

Très mécontente j’ai acheté un canapé et on m’a pas ...

Très mécontente j’ai acheté un canapé et on m’a pas spécifié que la carte pour bénéficier du 10 fois sans frais est une carte de crédit le montant de la cotisation m’as été prélevé une première fois le 7/12/2020 et la surprise deux prélèvement de 15€24 dont en attentes pour le 8 mars énorme arnaque

Par Céline il y a 1 an