Service Client et Avis sur Cetelem

bonjour j'ai fais une demande de crédit vendredi dernier ...

bonjour j'ai fais une demande de crédit vendredi dernier et je n'ai toujours pas de réponse pouvez vous me dire ou cela en n'est ?

et savez quelle va etre la reponse apres avoir envoyer le documents ?
et je n'ai recu aucun courrier

Le courrier est parti le 07/05, le 08/05 étant férié vous devriez le recevoir prochainement.

Régis de l'équipe Cetelem

vous avez recu mon message privée?

Guy69,

Je viens de vous répondre en message privé.

Bonjour Guy69,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Régis l'équipe Cetelem

J'ai fait une demande d'augmentation de crédit j'ai eu un accord de prinpice mais je n'ai toujours pas reçu le contract part courrier et je pars demain pour 10jours à la suite d'un décès. Je souhaiterais savoir si il est possible de le recevoir part email afin que je l'imprime et que je l'envoie

Bonjour Chamathloan,

Régis l'équipe Cetelem

J'ai remboursé par anticipation mes crédits cetelem ...

J'ai remboursé par anticipation mes crédits cetelem le 20 avril dernier. Il y a un trop perçu de 191 euros.
Malgré mes relances par mail ou téléphone, le remboursement n'a toujours pas eu lieu.
Cela va bientôt faire 2 mois...
Sans nouvelle sous 7 jours, je saisirai le médiateur bancaire, je publierai défavorablement (avec preuves à l'appui) sur les forums spécialisés et j'engagerai une procédure avec l'aide d'une association de consommateurs dont je suis membre.

Vous trouvez normal qu'un délai de 2 mois soit nécessaire pour s'assurer de l'encaissement d'un chèque (de banque) ?
De même pas de réponse aux mails envoyés par le client ?
Et pas le moindre soupçon d'excuse ou d'explication ?
Vous faites 'travailler' l'argent que vous devez à vos clients (190e multiplie par x milliers de clients, pendant 2 ou 3 mois, ça doit bien rapporter ?)
Vos pratiques sont scandaleuses !

Agenim

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir mais soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Sur un crédit renouvelable, nous sommes obligés d'attendre l'arrêté des comptes fin de mois avant de rembourser les clients en tenant compte également des délais de garantie bancaire suite à l'encaissement d'un chèque.

Sur un autre dossier, nous avions fait le remboursement des 27.35€ le 11/04 donc nous ne faisons pas attendre les clients 2 mois.

Bonjour Agenim,

Le remboursement de 191.60€ avait déjà été pris en compte et validé ce jour.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrés.

Régis de l'équipe Cetelem

Suite à un remboursement anticipé de mon crédit envoyé ...

Suite à un remboursement anticipé de mon crédit envoyé par lettre le chèque a bien été encaissé le 30 avril 2019 et mon dossier soldé le 03 mai 2019 comme indiqué dans mon espace client. Je viens quand même d’être débité le 06 mai 2019 de ma mensualité alors que mon crédit est soldé !!!
Il est en plus impossible d"envoyer un mail via le site au moment de l'envoi : Format invalide. Merci de corriger.

Bonjour Fred69,

Le montant de votre chèque venait en complément du prélèvement de votre échéance du 05/05 afin de solder votre prêt par anticipation comme indiqué sur votre tableau d'amortissement.

Il n'y a donc aucun trop-perçu sur votre dossier.

Régis de l'équipe Cetelem

Bonjour j’ai eu un avis favorable sur mon dossier par ...

Bonjour j’ai eu un avis favorable sur mon dossier par mail j’aurais bien savoir qu’elle jour les fonds seront sur mon compte cordialement

Veuillez me répondre merci

Bonjour Benkoula,

Le virement est programmé pour le 13/05 à l'expiration du délai légal de rétractation.

Les fonds seront sur votre compte bancaire dans un délai maximal de 3 jours ouvrés à partir de cette date soit au plus tard le 16 mai.

demande

Je viens de faire une demande de crédit en ligne avec signature électronique
Avez-vous bien reçu ma demande ?
je n'ai pas eu de mail et il n'apparaît pas sur le suivi des demandes en ligne

Mon numéro client est le 251990416.

Le souci est que la demande n'apparait pas sur mon espace personnel ...
Pouvez vous donc svp voys renseigner et me préciser quand aurais-je la réponse ?

merci

coucou22,

L'étude de votre dossier commencera lundi et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Mais si ! J'ai fait un contrat en ligne avec toutes les pièces nécessaires mardi.
j'ai finalisé la signature éléctronique
Pouvez-vous revérifier svp ?

Dans ce cas-là, je transmets votre message à notre service engagement car je n'ai pas la visibilité sur les dossiers avec signature électronique.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Bonjour coucou22,

Régis l'équipe Cetelem

Bonjour j'ai été prélevé de 2 fois 85,29 et de une ...

Bonjour j'ai été prélevé de 2 fois 85,29 et de une fois 152,62 au lieu de une seule fois 85,29 j'ai appelé Cetelem le 02 mai et on m'a dit que quelqu'un allait prendre contact avec moi dans les 5 jours hors a ce jour toujours pas de nouvelles

D'accord je vous remercie. Bonne soirée

Il a été effectué par chèque à votre nom.

Merci. J'espère juste qu'il a bien été fait sur mon compte bancaire et non pas sur celui de mon ex femme.

Bonjour Matmeyer

Votre remboursement a été effectué le 21/05/19

Vous recevrez la somme d'ici 2 jours ouvrés.

Bien cordialement.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Résilier une carte visa aurore but non sollicitée

Le 29 décembre 2018 je me suis rendue dans le magasin But de Digne les Bains afin d'acquérir un réfrigérateur. Pendant que j'attendais pour payer, on m'a proposé une carte de fidélité afin d'obtenir une réduction car le produit était le modèle d'exposition et que, de surcroît, cette carte permettait de ne payer qu'en fevrier (ce qui n'importait peu).
Peu de temps après, le 3 janvier, je reçois un SMS de Cetelem me demandant un numéro de code pour ma nouvelle carte VISA AURORE BUT.
Je précise que, lors de l'achat, aucun contrat ne m'a été transmis.
J'ai signé sur tablette ce que je pensais être le bon de commande et la conclusion d'une simple carte de fidélité (aucune explication donnée par la vendeuse, débordée pour effectuer les encaissements cependant qu'une dizaine de clients s'impatientaient).
Je précise que je n'ai aucune utilité de cette carte que je n'ai toujours pas activée.
Aujourd'hui, Cetelem me propose une nouvelle carte (BUT Cpay MASTERCARD), dont je n'ai pas plus d'utilité.
Comment peut on résilier ce contrat que je n'ai jamais sollicité ?

Bonjour LAURENCE,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier de résiliation accompagné de la CB coupée en 2 :
Cetelem
Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

Régis de l'équipe Cetelem.

Suite a une demande de virement sur le net j'ai était ...

Suite a une demande de virement sur le net j'ai était contacté par un conseiller qui refait un virement je me suis retrouvé avec 2 fois la même somme donc après les avoir apelé
J'ai envoyé un cheque du montant non voulu a cetelem
A ce jour le cheque est encaissé mais on me dit le contraire
J'ai bien mentionné le numero de dossier au dos
Ce n'est pas serieux et biensur aucune solution a m'apporté
Je ne m'attendais pas a ça de la part de cetelem avec qui je n'ai jamais eu de soucis

Bonjour Jack,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
 Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

- le numéro de votre chèque, le montant exact, la date d'encaissement, la banque émettrice

Dans cette attente.

Meryl de l'équipe Cetelem.

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'accéder ...

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'accéder à mon espace client. Ce dernier s'ouvre toujours sur ma situation et pas ailleurs donc je ne peux rien gérer.
Depuis ce matin il m'est impossible de voir ma situation sur mon mobile.

Merci .
IDENTIFIANT 98951130
1ère CONNEXION LE 6 mai 2019 Aucune heure n'est mentionnée
Dernière connexion le 4 juin 2019 il y a 23 heures
J'utilise GOOGLE comme navigateur;

ALTAIRPCT,

Je déclare cet incident technique à mon service informatique afin d'analyser vos logs de connexion.

Je reviens vers vous dès que le problème sera résolu.

Régis de l’équipe Cetelem

Bonjour ALTAIRPCT,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Pouvez-vous me donner en message privé svp :

- la date de votre dernière connection

- l'heure de cette denière connection

- le navigateur que vous utilisez.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Cela va faire un mois que j'ai signalé la perturbation du site Cetelem sur mon ordinateur. Seule s'ouvre la page votre situation. La page Panorama ne s'ouvre pas. Quand je clique dessus la page Votre situation s'ouvre à nouveau. J'ai envoyé les documents demandés à document@cetelem.fr. A ce jour, la situation perdure. Changez vos informaticiens.

Bonjour j ai également perdu les identifiants J ai ...

Bonjour j ai également perdu les identifiants J ai tenté de joindre le numéro en 0820 Sans succès.

Bonjour Yvan75018,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et le code secret par SMS.

Bonne réception.

Régis de l'équipe Cetelem

perdu mes identifiants et mon mot de passe

Bonjour,j’ai perdu mes identifiants et mon mot de passe pour accéder a mon espace personnel

Bonjour Jess22,

Pour que je vous adresse vos identifiants, merci de m'indiquer en MP vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait.

Long attente

Suite à une demande mon dossier est bien arrivé et après les 72heures pas de réponse si dossier validé ou pas.
Donc attente de réponse non respecté.

Pk sur mon espace client j'ai pas cette repincr

Sylvain,

Le refus date du 03/05.

Vous le verrez sur votre espace client lors de la prochaine mise à jour informatique.

?

Bonjour Sylvain,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Sylvain Melanie
6 juin 1991

2985717594
Bonjour Sylvain,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Problème restant dû

Bonjour je rembourse mes mensualités hors depuis 3 mois le nombre d échéances restantes ne diminues pas ainsi que le montant du solde !!!! Est ce normal

Bonjour Katia,

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour voici qu'elle que temps que vous avez reçu ... [Résolu]

Bonjour voici qu'elle que temps que vous avez reçu mon dossier qu'il serait traité dans les 72 heures et à se jour toujour aucune nouvelle de votre part quand et t t'il cordialement mr barbey Pascal.

Bonjour Pascal,

Avancement pret perso

J'aimerais savoir l'avancement de mon pret svp
Nom: ANATOLE
Prenom:TERENCE
Nee: 17/04/1994

Bonjour Anatole,

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Julie de l'équipe Cetelem.

Bonjour Anatole,

Julie de l'équipe Cetelem
Toujours pas de nouvelles concernant ma demande de pret !
Mon.dossier est en étude depuis 1 mois un peu long quand même
Bonjour Louloute57,

Simulation pret

Bonjour j’ai fais une simulation de prêt sur meilleur taux et au final je me retrouve à recevoir des mails et des courriers de vous avec une offre de prêt. Je ne souhaite pas faire de prêt avec vous. Comment ça se passe?

C'est fait ! ☺

Béatrice de l’équipe Cetelem

Bonjour VictoriaM,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos nom prénom et date de naissance s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

U'e cliente très très mécontente [Résolu]

Bonjour jai fait une demande de crédit depuis 1 mois pour une voiture car il nous en reste qu'une et mon conjoint part a la semaine et déposé la voiture a 45 min de la maison et avec 2 enfants et mon travail on nen a besoin de 2. Niveau dossier rien na redire on est ts a fait capable de suivre sauf que un conseiller malhonnêteté a donner des mauvaises infos et nous rappel en m'insultant en disant d'aller me faire foutre que jai cas faire mon crédit ailleurs bien pour des conseillers commerciaux et mr (dont je ne dirais le nom et que jai bien garder enregistré sur ma messagerie vocale car oui tellement il est intelligent il laisse des traces) ma appeler 10 fois pour m'insulter que je me croit en court de récréation et depuis il bloque notre dossier et sa se dit professionnel en nous rigolant au nez et quand on contact le service client pour eux cest tout a fait normal... Une honte a se service plus jamais on fera quoi que ce soit avec eux et il 'auront pas de bonne réputations avec nous.... Vous êtes un service qui. Protège ces employé irrespectueux désagréable, insultant et qui vous font perdre énormément de client faudrait revoir votre sélection de conseiller sur ce dialogue de sourd bonne continuation

C'est gentil mais jai demander a un de leur conçurent et jai obtenue ce que je voulais et moins cher encore avec un service rapide et efficace et très courtois eux. Bonne journée et merci à vous

Bonjour Mécontente ,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

De tels agissements ne sont pas tolérables dans notre société .

Soyez assurée que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce genre de comportement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Nous ne protégeons personne dans ce genre de situation !

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour je viens de refaire une demande de crédit de ...

Bonjour je viens de refaire une demande de crédit de 1500 € en téléchargeant directement les documents pouvez-vous me tenir au courant quand le dossier sera étudié étant donné que le dernier vous n'avez rien reçu merci

Notre service en ligne fonctionne très bien.

Je ne comprends pas pourquoi votre demande ne remonte pas!

Je comprend pas pourquoi l'utilité de proposer certains services si ça ne fonctionne pas !

Bonjour Marioon16,

A ce matin, je ne vois aucune demande.

Le plus simple c'est que vous contactez le service commercial au 09.69.32.05.03

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

En faisant ma demande je me et mit que ...

En faisant ma demande je me suis tromper et mit que j’étais locataire à mon nom alors que je suis loger chez mes parents j’ai fait les démarche en envoyant mon contrat tout et il manque la facture de moins de 3 mois comment faire est ce qu’il m’annuleront le crédit ?

Bonjour Florian63 Florian,

Merci de nous adresser une attestation d'hébergement accompagné de la pièce d'identité de vos parents ainsi qu'une facture de téléphone à votre nom.

De plus, veuillez nous envoyer votre dernier avis d'imposition.