Service Client et Avis sur Cetelem

Bonjour Stéphane identifiant et mot de passe perdu

Bonjour Stéphane identifiant et mot de passe perdu

Bonjour Stephane,

Je viens de vous renvoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Bonne réception.

Régis de l'équipe Cetelem

Paiement plusieurs fois Cetelem Presto avec électro dépôt

J'ai fait une demande de paiement en 30 fois pour un pc gamer, j'ai reçu le contrat et j'ai retourné les documents via la poste vous avez normalement reçu et vous êtes entrain d'étudier mon dossier ... Pensez-vous que je vais recevoir une réponse samedi ou lundi ?
Et quand est ce je peut récupérer mon produit ? Directement après votre accord ( le jour même ) ?

Idriss.o,

Je vous ai répondu sur votre fil de discussion privé.

Bonjour Idriss.o,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Mon compte est suspendu depuis janvier. Alors que celui ... [Résolu]

Mon compte est suspendu depuis janvier. Alors que celui ci est totalement remboursés. Pourrai je savoir combien de temps dur la suspension d une réserve d argent. Merci par avance de votre réponse

Merci par avance. Cordialement

Je m'en occupe Laetitia.

Julie de l'équipe Cetelem

Donc autant clôturer définitivement le compte .

Oui effectivement.

arnaque but

j'ai acheté chez but une tv a 499e comptant je pensais etre débité directement de la somme mais je me suis rendu compte que c'est un crédit renouvelable.

Je voudrais cloturer cette achat et la carte visa aurore but afin de payer cette tv et j'ai envoyé 3 mails pour annuler cette carte durant la durée légale de 14 jours de rétractation et toujours pas de réponse.

Pouvez vous faire quelque chose?

Bonjour Jeremy18100,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé s’il vous plaît.

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour, j'ai envoyé un chèque du montant total de ...

Bonjour, j'ai envoyé un chèque du montant total de ce que j'avais à rembourser moins le prélèvement qui était en cours.
Cependant dans mon espace personnel je constate qu'une mensualité est prévue en avril.
Pourquoi dans ma lettre tout me semblait clair. Est ce un automatisme le temps de régulariser mon compte ?
Cette mensualité va t elle disparaître ?

Trés bien Dounia.

N'hésitez pas.

Bonne fin de journée et bon week end.

Julie de l'équipe Cetelem

Si j'ai la possibilité de le faire par le site internet ça devrait aller. En cas de difficultés je vous recontactetai

Bonjour Dounia,

Julie de l’équipe Cetelem

J'aimerais savoir si c'était possible de contacter ...

J'aimerais savoir si c'était possible de contacter Cetelem par mail

Bonjour Kev78,

Je vous propose de continuer notre discussion en message privé pour que je puisse vous renseigner.

Dans cette attente,

Julie de l'équipe Cetelem

Bonsoir

Bonsoir

L'accès à mon espace personnel est indiqué comme indisponible pourquoi ?

Bonjour Dariana,

Nous avons eu un problème technique, je m'excuse pour cette gêne occasionnée.

Aujourd'hui tout est rétabli.

Que puis-je faire pour vous ?

Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour. Pourriez vous m'aider, je n'ai plus ni identifiant ...

Bonjour. Pourriez vous m'aider, je n'ai plus ni identifiant ni mot de passe.

Stephy2893,

Je viens de vous envoyer sur votre boite mail votre identifiant et par SMS votre code à réinitialiser.

Bonne réception.

Bonjour Stephy2893,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- votre numéro de dossier

Julie de l'équipe Cetelem

Une personne de chez vous m’a contacté pour mon prêt de voiture.
Nous avons fait le dossier ensemble au téléphone il s’agit d’un prêt de 25 000 €.
Votre collaboratrice m’envoie le contrat par mail que je signe de suite et que je renvoie le lendemain signature vendredi 1 mars renvoyer le samedi 2 mars.
J’ai l’exemplaire que j’ai envoyé le taux de crédit et 3,39%.
Je reçois un nouveau contrat aujourd’hui 07 mars daté du 02 mars et là le taux est de 4,69% merci de me recontacter en urgence car je ne signerai pas ce contrat.

tjrs aucune réponses de cetelem bravoooooooooooooo

Bonjour Thierry,

Je viens d'avoir le retour de mon service de l'octroi des prêts.

Il nous manque un document pour finaliser l'étude de votre dossier.

Je vous communique cette information sur notre fil de discussion privé.

Bonjour Thierry,

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour j'ai fait une demande d'augmentation de ma ...

Bonjour j'ai fait une demande d'augmentation de ma carte mais j'aimerais recevoir le contrat par mail ces possible?. Merci

Bonjour Alime,

Julie de l’équipe Cetelem

bonjour étant client chez Cetelem suite a un changement ...

bonjour étant client chez Cetelem suite a un changement de situation je demande une diminution des mensualité ils me répondent impossible donc j ai des difficulté a paye mon crédit ils préfèrent que les clients soient en difficultés que les aider donc et harcèlement téléphonique avec certaines personnes au service contentieux ayant d énorme difficulté je vais m adresser a une assistante sociale de mon quartier car je demande une baisse de mensualité pour pouvoir honorer mes remboursement

Bonjour Maria Judite,

Je n'ai pas la gestion de votre dossier.

Vous pouvez appeler votre conseiller au 02.40.71.05.20

Bonjour Coquelicot,

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour, que se passe t'il avec cetelem en ce moment, ...

Bonjour, que se passe t'il avec cetelem en ce moment, injoignable sur internet comme au téléphone?

Bonjour Clarsyl,

Nous rencontrons un problème technique sur notre site. L'incident est en cours de résolution, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Cetelem

Attente de fonds

Bonsoir,
J’ai reçu par mail une acceptation définitive, et il y a 6 jours je reçois un mail pour m’informer que l’ordre de virement des fonds est effectué ce jour. Cependant toujours rien à se jour, est ce normal?

Bonjour Dje85,

Julie de l’équipe Cetelem

Bonjour. Actuellement 3 mois de retard chez cetelem ...

Bonjour. Actuellement 3 mois de retard chez cetelem à cause de la perte de mon emploi. Je compte payer 50 euros en cb demain, ce qui fait qui menrestera 250 euros à devoir
Ya til possibilité de payer le reste en plusieur fois tout en évitant le fichage ?

Bonjour Youhou02,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier) en message privé s’il vous plaît.

portez plainte contre cetelem

suite a un achet chez but, puis une retractation, dans les 14jours, nous recevons la carte aurore, malgré le bordereau envoyé dans les temps.Nous souhaitons la résiliation de ce contrat de crédit (sans frais).Comment dois t'on procéder? est il possible de portez plainte?MERCI

Bonjour Guiseg,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom et date de naissance.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem.

bonjour j'aimerai connaitre l'avancement de mon étude ...

bonjour j'aimerai connaitre l'avancement de mon étude de dossier
kubiak kévin
18/08/1988

Nous le verrons demain.

Nous faisons le suivi

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour oui le bon de commande a etait envoyé. L'avez vous bien reçu ??

Bonjour Kevin62,

Nous attendons le bon de commande du véhicule.

L'avez-vous envoyé?

Pour plus de confidentialité, veuillez m'écrire en message privé svp.

Régis de l'équipe Cetelem.

Client très mécontent !!!

Je n'ai plus accès à mes dépenses liées à mes cartes CETELEM depuis le 28.12.2018 soit depuis 2 mois et une semaine. Actuellement mon compte m'indique : Vous n'avez réalisé aucune opération sur votre compte depuis 2 mois alors que mon solde diminue.

Indiquez-moi quand cette incurie va enfin cesser car je trouve cela inadmissible.

Je vous remercie de votre réponse et j'attends désormais celle de document@cetelem.fr

Avec l'espoir de pouvoir enfin changer mon évaluation

Bien sincèrement

Bonjour client-pas-satisfait,

L'équipe Cetelem

client-pas-satisfait,

Je viens de vérifier la réception de nos e-mails et je ne retrouve pas le vôtre.

Pouvez-vous le renvoyer en y joignant toutes les captures d'ecran montrant l'anomalie rencontrée et en indiquant votre numéro de dossier dans l'objet de votre e-mail svp?

Codialement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Vous pouvez nous envoyer la copie écran du jour sur notre adresse : document@cetelem.fr

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Je ne possède pas de compte facebook et je préfèrerais que vous me communiquiez une adresse mail valide.

PS Il y a une semaine un de vos collègues m'a appelé sur mon mobile et je lui ai déjà indiqué le problème

Bonjour client-pas-satisfait,

Pouvez-vous m'envoyer en message privé des captures d'écran de l'anomalie que vous rencontrez afin de les transmettre à mon service informatique?

Si vous n'arrivez pas à me les envoyer sur Custplace, vous pouvez le faire via la page Facebook de Cetelem France en message privé (messenger).

Dans cette attente.

Régis de l'équipe Cetelem.

J essaie d ème connecter depuis 1sem le service est ...

J essaie d ème connecter depuis 1sem le service est momentanément indisponible ducp je ne sais pas si cela est accepter j attend après les fonds rapidements

Bonjour E76,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

question

Bonjour. Pouvez vous me rappeler la date à laquelle seront versés mes fonds svp? Merci. Cordialement

Je ne sais pas comment modifier pour passer en privé...

Bonjour Nico,

Vous devez cliquer sur la réglette à gauche de "PUBLIER" pour basculer de public à privé.

Régis de l’équipe Cetelem

Bonjour Nico,

Meryl de l’équipe Cetelem

Tableau d’amortissement

Comment puis-je obtenir mon tableau d’amortissement rapidement ?

Bonjour Alex60,

- votre nom/prénom
- votre date de naissance
- votre numéro de dossier

Meryl de l'équipe Cetelem