Pour rajouter un cas aux prélèvements abusifs des autres ...

Pour rajouter un cas aux prélèvements abusifs des autres utilisateurs ,je viens également d'être prélevé de 14.9€ par Cetelem avec toujours la même raison, une carte à crédit BUT que je n'ai JAMAIS demandée, ni utilisée. En cause, un achat effectué à credit chez BUT il y a plus d'un an. Je suppose que suite à cet achat But et Cetelem m'ont envoyé une carte que je n'ai jamais demandée et que je ne souhaitais pas.
Je viens d'avoir un conseiller Cetelem par téléphone (j'espère que cette conseillère n'est pas le modèle de l'amabilité chez Cetelem...) qui me dit gentiment qu'il fallait penser à détruire la carte et la renvoyer au service client, et que non, je n'aurais aucun remboursement.
De qui se moque t-on là ????

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: patricia.grattard15@gmail.com +33 7 56 94 02 00

Pas de réponse pour résilier vivassistance

J'ai le même problème personne de répond au mails je fais un courrier en recommandé et ensuite opposition auprés de ma banque

Bonjour j'ai envoyé ma nouvelle adresse par lettre ...

Bonjour j'ai envoyé ma nouvelle adresse par lettre et toujour rien.... C'est toujours mon ancienne adresse qui et inscrit.... Sa prend combien de temps ?

bonjour aujourd’hui j'ai voulue souscrire a la carte ...

bonjour aujourd’hui j'ai voulue souscrire a la carte but Cetelem et cela m'a été refusé sans explication ! très mauvaise expérience surtout que je ne suis pas fiché !

Bonjour, mon crédit d'argent disponible est suspendu ...

Bonjour, mon crédit d'argent disponible est suspendu sans raison apparente. Pourrais-je avoir des explications ? Merci
Clélia mantey
29/04/1990
N° 4344 616 823 2100

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

Nous essayons désespérément depuis 3 ans d’obtenir ...

Nous essayons désespérément depuis 3 ans d’obtenir le tableau d’amortissement mis à jour sans succès et sans réponse de la part de cetelem.

Service nul et incompetant

Suite à l'achat d'un canape à 1200 € sur vente unique qui me propose un financement presto Cetelem que je souscrit, je n'ai eu après 3 semaines aucune réponse malgré mes nombreux appels !!
Les personnes se renvoient la balle en me répondant qu'ils étudient le dossier !! j'ai fini par le prendre au comptant ! je met une étoile car je ne peux pas mettre 0

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

Bonjour , je me permets de vous contacter car je suis ...

Bonjour , je me permets de vous contacter car je suis dans l’attente de la réponse de la possible augmentation de mon crédit renouvelable, il a visiblement était remis à l’étude le 3 décembre et je n’ai toujours aucune réponse , j’ai appelé le service client le monsieur que j’ai eu au téléphone me dit que mon dossier est ouvert tout les jours mais il n’est pas étudier .. pourriez vous m’en dire plus ? Merci

Réclamations

sabrinacrditsansbanque@aol.com

Apres envoi dune lettre recommandée pour rétractation ...

Apres envoi dune lettre recommandée pour rétractation des 14 jours, je ne parviens pas à avoir la confirmation que celle ci a bien été effectur et aucun contact possible avec cetelem hormis en passant un temps important en attente au téléphone.

Je viens de faire une demande de payement en plusieurs ...

Je viens de faire une demande de payement en plusieurs fois chez BUT et ça m a été refusé et je ne sais pas pour quelle raison.

bonjour crédit CETELEM a éviter totalement crédit ... NUL

bonjour crédit CETELEM a éviter totalement crédit 21.4% et trop perçu 122 euro rembourser 116 euro
sur crédit assurance 17 euro mois

Bonjour ,

J'ai aussi résillier ma carte coforama il y a plusieurs mois .J'ai dû faire opposition auprès de ma banque pour qu'il refuse les prélèvements. Malgré cela
CETELEM me harcèle régulièrement par SMS. il continue a demander la cotisation mensuelle de 15€ .
Je trouve cela inamissible , je viens de contacter adeic pour entamer une procédure pour harcèlement .
Surtout ne prenez jamais de carte CETELEM sous prétexte d'avoir un camion gratuit chez Confo ou But .Mieux vaut payer la location plutôt que supporter ce harcèlement qui ne s’arrête jamais .

Délais de rétractation non respecté

J’ai effectué une demande de prêt le 18 novembre, en cochant la case des 8 jours, pour une voiture neuve.
On m’a signifier l’accord du prêt le 22 novembre par mail, j’ai envoyé le coupon de rétractation en RAR le 23 novembre et cetelem l’a reçu le 25 novembre.
Les fond ont tout de même été viré sur mon compte le 27 novembre, malgré de multiple appel pour m’assuré que la rétractation a bien été prise en compte, a chaque interlocuteur j’ai eu une version différente, l’une m’a assuré avoir annulé la demande, l’autre me dis que ma banque peut annulé le virement, ce qui est faux, et tous me soutienne avoir reçu l’avis le 26, en contradiction avec le cachet de la poste.
Bref, cela fait maintenant deux fois que l’on m’indique que l’on m’envoi un courrier pour le remboursement anticipé du prêt, je n’ai toujours rien reçu.
Je suis client depuis des années et j’avoue que cette expérience ne m’enchante guère.

Bonjour j'ai fait une demande de crédit j'ai envoyer les papier c t marque étude de dossier 72h . Et maintenant ma demande n'est pu afficher esce normal

LA BONNE FOI

Bonjour ,
Je ne dénigre pas Cetelem à l'époque ou j 'vais besoin ils m 'nt aider , je suis de bonne foi , j'ai toujours honoré mes mensualités , voilà maintenant 8 mois que je galère en séparation, moins de travail , 1 enfant à charge et la santé qui ne va pas bien du tout. j'ai des appels du service recouvrement sans arret pour régler en cb , je ne peux pas il me reste -à € pour nourrir mon enfant. j'ai demander de l 'aide pour revoir le dossier rien à faire je les ai contacter de mon lit d'hôpital, il m 'ont encore demander ma cb , je ne l 'ai pas sur moi et même temps si je pouvais l 'utiliser je l 'aurait fait . je ne fait pas la politique de l 'autruche mais même souffrante de l'hôpital je demande de l 'aide .

Credit

J'ai envoyé mon contrat par courrier signe avec tous les justificatifs demandés et depuis toujours pas de nouvelles.
En combien de temps est étudié le dossier après envoi ?

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

on en reparle dans quelques mois lorsque vous aurez remboursé votre crédit .....

reception des pieces manquantes cetelem

Bonjour, je vous ai envoyé via le lien cetelem les documents qu'il manquait dans mon dossier de demande de crédit cetelem.
N ayant pas de retour, j aimerai m assurer de la bonne réception.