Avis clients Cetelem France

Délai de traitement incompréhensible,

Par la présente, j’informe avoir envoyée les documents référents suite à nos échanges téléphoniques en date du jeudi 21 Juillet 2022 et reste sans aucunes nouvelles. Service client injoignable. Je reste tout de même très surprise de cette procédure.

Par Castagnet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Bonjour Castagnet .

Je suis navrée de lire votre commentaire.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin de pouvoir échanger sur l'avancement de votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

avis vraiment tres mitigé concernant la prise en charge ...

avis vraiment tres mitigé concernant la prise en charge en général.
Une perte de dossier
Un envoi de signature électronique laborieux ( il a fallut relancer a 2 reprises )
Lorsque j'ai attendu la réception a mon tour pour la signature rien ..... il s'avère que la personne avais mal orthographier mon mail ...
mais le pompon sur la pomponette a était de devoir reprendre TOUT les éléments de dossier de mr car impossible de récupérer ses infos et donc ont repart a zéro.
ont nous informe d'une réponse sous 72H
et les 72h sont passé largement et zéro réponse, un appel et l'on apprend que dossier en étude plus poussé ...
au vu de notre dossier nous serions passer par notre banque' ( bnp ) cela aurait était tout de même plus rapide.
Le suivi et vraiment moyen, tenir les gens informé de l'avancement de leurs dossier serait un plus genre quand le dossier part dans un service plus poussé ....

Date d'expérience le 13/06/2022

Bonjour June.

J'ai lu votre commentaire avec attention et je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin de pouvoir échanger sur votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fais une demande le 18/07on me balade jusqu'à ...

J'ai fais une demande le 18/07on me balade jusqu'à aujourd'hui japel au moins ,20fois pour ma demande de près et aujourd'hui on m'annonce que mon près est refusée demande faite avec signature électronique il dise que je n'ai pas donner suite A la demande ses une honte

Date d'expérience le 25/07/2022

Bonjour Zoukad Zoukad.
Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.

Afin de vérifier ce qu'il s'est passé, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons ...

Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons votre contrat 0ar courier ,,. J'ai fais une demande le 16 juillet avec signature électronique je comprends pas les 72 sont loin merci de votre réponse

Date d'expérience le 23/07/2022

Bonjour Zoukad Zoukad

Je suis sensible à la situation exposée..
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France en message privé afin que nous puissions vous apporter une réponse.

A bientot.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

La je commence à être déçu clairement acheté avec frais ...

La je commence à être déçu clairement acheté avec frais j'ai appelée dans les délais pour les informer que il m'est impossible de choisir le paiement sans frais la dame que j'ai eu au téléphone était sensé le rappeler ne m'a jamais rappeler la communication téléphonique étant enregistrer elle m'a bien préciser que le 3 fois c'était sans frais et je m'aperçois qu'elle valide le 4 fois pour avoir les avantages de frais a leurs égard !!!!

Par Samira OUTA HAMMU il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Bonjour Samira OUTA HAMMU.

Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France en message privé afin de faire le point sur le financement de votre achat.

Attente 72h et au delà…

Demande faite le 16 juillet 2022, tout les documents demandés envoyé et signature électronique faite . Pré-accepté . Soit disant une réponse définitive sous 72h . Toujours aucune nouvelle!

Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Emilie,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook Cetelem France en message privé afin que je puisse vous donner des informations sur l'avancé de votre dossier.

Je reste à votre disposition, Béatrice  de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour avais vous des informations sur mon dossiers ...

Bonjour avais vous des informations sur mon dossiers merci

Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Zoukad, bienvenue chez Cetelem, Julie à votre service.
Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous donner des informations sur votre demande.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Toujours sans nouvelle concernant mon dossier.

Toujours sans nouvelle concernant mon dossier.
On me dit que personne n'est disponible pour me renseigner.
Dossier signé il y a plus d'une semaine ???????

Bonjour Marion,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin que nous puissions vous apporter une réponse.

Je reste à votre disposition, Hasna de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Demande de financement faite avec signature électronique ...

Demande de financement faite avec signature électronique 72 heures après pas de réponse j'appelle le service on me dit dossier à l'étude attendre 10 jours pourquoi pas de réponse dans les 72 heures merci

Bonjour Zoukad Zoukad,

Je suis sensible à votre message.

Je vous présente nos excuses car nous ne pouvons pas tenir nos engagements sur le délai de traitement de votre demande sous 72h.

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, une demande de priorisation a été demandée au service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Demande faites le 04/07 semaine derniere je les appels ...

Demande faites le 04/07 semaine derniere je les appels pour avoir des nouvelles on me dis c est accepté mais depuis aucun financement en vue aucun mail rien

Par Playmo P. il y a 1 an

Bonjour Playmo Playmo,

Je suis sensible à la situation exposée et je prends note de votre mécontentement.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France afin de vous donner les informations nécessaires liées à votre dossier.

je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

demande de crédit effectuer le 8/07/2022 , réponse ...

demande de crédit effectuer le 8/07/2022 , réponse sois disant sous 72 heurs , 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle , pas vraiment sérieux.

Par Sylviane il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Bonjour Sylviane,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous donner des informations sur votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fait une demande le 6 juillet. On m'indique un ...

J'ai fait une demande le 6 juillet. On m'indique un délai de 72h depuis. En relisant les documents, j'ai lu que pas de réponse au delà de 7 jours équivalait à un refus mais, je vois ici qu'il est possible que ce soit un très grand retard. Dans cette situation de difficulté de gestion, (qui peut arriver à n'importe quelle entreprise), un message devrait être adressé aux demandeurs pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir réellement.
Nous sommes le 17/07 et pour ma part, je n'ai aucune idée du devenir de ma demande.

Date d'expérience le 17/07/2022

Vous pouvez également nous contacter sur twitter ou vous pouvez contacter nos conseillers au 09.69.36.55.63.

Bonjour Mary0,

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous apporter une réponse.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fait une demande de prêt de 8 juillet et à ce ...

J'ai fait une demande de prêt de 8 juillet et à ce jour aucune nouvelle j'aimerai connaître la réponse pour savoir si je me dirige vers la concurrence ou non !

Date d'expérience le 16/07/2022

Je vous invite à nous contacter en privé sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous le communiquer svp.
Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour Moi,

Je vous envoie votre identifiant par mail et un code provisoire par sms.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem France.

Moi,

Votre dossier est en statut ETUDE .
Nous aurons plus d'information dès le début de semaine prochaine.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Bonjour Moi.

Suite à votre message je viens de relancer le service ETUDE pour obtenir une réponse dès lundi sur l'avancement de votre demande de prêt.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Toujours pas de réponse concernant ma demande qui a ...

Toujours pas de réponse concernant ma demande qui a dépassé les soit disant 72h que cetelem s’engage à respecter. Es ce toujours le cas récemment ?

Date d'expérience le 15/07/2022

Ledk

Je suis sensible à votre message.

Je vous souhaite une excellente journée.

Pratique non loyale vis à vis aux consommateurs

Pratique non loyale vis à vis aux consommateurs
suite à l'achat d'une machine à laver chez BUT en 2021, la pratique des vendeurs vous dissimulant les infos importantes du forcing payer plusieurs fois.Je n ai jamais demandé cette carte fidélité BUT mastercard on nous l'envoi automatiquement , je n'ai jamais utilisé ni activé cette carte et on me prélève 14,90euros. De plus suite à l' appel assitance cetelem on m'informe de tous cela et que nous devons faire une lettre en recommandée?Cetelem et But vous devriez vous mettre en accord c'est pas à nous consommateurs de faire toute les démarches de résiliation car on nous arnaque automatiquement.
Pourriez vous me rembourser les 14,90Euros et la lettre en recommandée pour résilier ce compte cetelem.

Par Marques il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Bonjour Marques .

Nous attendrons votre courrier pour faire le nécessaire concernant la résiliation de votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Bonjour Régis je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter, je viens de vous envoyer une lettre recommandée pour résilier le compte.De ce faite dès réception de votre part pourriez vous me rembourser les 14,90euros + 5,75 euros.
Par Marques il y a 1 an

Bonjour Marques

Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de pouvoir échanger sur votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Bonjour,je n ai tjs pas de réponse suite à ma demande ...

Bonjour,je n ai tjs pas de réponse suite à ma demande enregistrée le 6 juillet,pouvez m en dire plus svp

Par Melanie JOUSSET il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Bonjour Melanie,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

N client : 5172223655 retard payement cheque mise a ...

N client : 5172223655 retard payement cheque mise a jour compte client
J'avais un retard d'une échéance, je vous ai envoyé un chèque de 135€ il y a une semaine mais mon solde sur mon compte client n'est pas à jour et je vais être prélevé de 260€ au lieu de 125€ habituelle, j'aimerais que le chèque soit pris en compte avant le 20/07/2022 date à laquelle le prélèvement arrive pour éviter de payer en double.
Guillaume RAGGI.

Par gui2102 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Bonjour gui2102.

J'ai lu votre message avec attention.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J'ai fait une demande de prêt par voie électronique le 27 juin - nous sommes le 11 juillet, si toutefois les 72 heures sont un délai court 15 jours 'est un délai trop long d'autant qu'a mon avis, quand on part comme ça !!
CDT J.B.CHAMPEL

Par CHAMPEL JEAN BAPTISTE il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Bonjour Simon,

Vous souhaitez des informations suite à votre demande de prêt fait en ligne.
Afin que je puisse vous apporter des réponses, je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.

Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Bonjour ! Signature du contrat faite cela veut il dire que le prêt est accepté svp ?
Par Simon il y a 1 an

Bonjour CHAMPEL JEAN BAPTISTE

Je suis navrée de ce délai d'attente .
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Bien sincèrement , Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

J ai eut une personne au téléphone très aimable et ...

J ai eut une personne au téléphone très aimable et qui m a bien renseigner

Par David Sisternas il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Bonjour David,  je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive 😀

Je vous souhaite une agréable journée, Emilie de l'équipe Cetelem France.

Sans réponse malheureusement

Une demande de prêt fait le 20 juin signé le 23 juin. Jeudi dernier on me dit 72h pour une réponse et aucune nouvelle... identifiant ne fonctionnant pas... j aimerais savoir où en est ma demande faite part internet et signé en papier numero  43957478081100.
Si quelqu un peux me répondre merci à vous
Mr girard

Par Virginie Virginie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Bonjour Virginie Virginie,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous confirme que votre demande a été prise en charge le 7/07/22.

Notre centre de relation client reste à votre disposition au 09 69 32 75 02 (service gratuit + prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Céline de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an
Pouvez vous me renseigner en privé? Sur Facebook messenger personne ne se connecte ... merci pour votre aide
Par Virginie Virginie il y a 1 an

Bonjour Virginie Virginie