Service Client et Avis sur Cetelem

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques ...

Délai de reponse ne sont pas dans les temps indiques

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en ...

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en attente de réponse,ont m’a dit 72h mais je n’ai rien reçu ni mail ni sms ni courrier,comment reçoit ton la réponse ?

Bonjour Nina,

Votre demande a retenu toute mon attention, je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Bonjour Nina,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Meryl de l'équipe Cetelem

Mon nom est Saint-Jean Loïc , j'ai effectué une demande de crédit la semaine dernière , j'aimerais savoir si c'est accepté ?
Cordialement , Saint-Jean Loïc

Mon code postal est le 31700 et ma date de naissance est 06/07/1995
Bonjour Loïc,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Régis de l’équipe Cetelem

Remboursement anticipé

Bonjour ,
Je viens de faire un remboursement anticipé pour un prêt auto .
J’ai appeler pour avoir le montant qui me rester à payer .
J’ai envoyer un chèque de cette somme qu’on m’a dit par téléphone.
Et le mois suivent on me prélève encore une échéance en me disant que la somme indiquée tenait pas compte de l’échéance du mois suivant..
Alors j’ai demander qu’on m’envoie un échéancier du prêt .
Et la somme restant à payer sur le prêt est bien inférieure à ce qu’on a prélevée !!
Grosse arnaque cetelem !!
Surtout qu’il veule rien comprendre par téléphone !!
Si rien change , je me retourne contre eux

Bonjour @Lmc62,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne notes des observations

Meryl de l'équipe Cetelem

Publicite mensongère !!!! La meilleure banque en ligne ...

Publicite mensongère !!!! La meilleure banque en ligne c'est boursorama :)
Très mauvaise première et dernière expere3avec dossier de demande de prêt qui a traîné presque un mois (dossier envoyé le 14 juin pour réponse de refus le 9 juillet) pour tout vous expliquer, après 72h d'attente, je n'ai pas eu de réponse de la part de cetelem, j'ai donc appelé, on m'a dit qu'il fallait que je signe un autre contrat. Le jour même j'ai renvoyé cet autre contrat et depuis ce jour j'ai attendu, et plus de 10 jours d'attente. Je me suis mise à appeler tous les deux jours vu l'importance de l'objet du prêt: un mariage ! Pour que finalement le 9 juillet, on me dise que c'est refusé et je précise que j'ai du les appeler pour avoir cette réponse puisqu'à ce jour j'étais encore dans l'attente. Heureusement qu'en parallèle j'ai commencé des démarches auprès d'une autre banque qui a accepté au bout de 8 jours ! FUYEZ ! J'aurais dû me baser sur la quantité de commentaires négatifs ! Allez Salut Cetelem et à Jamais de la vie !

Bonjour @Kevtouille34,

Votre demande est en cours de traitement via Messenger.

Echard kevin
Date de naisance 22/04/1990
Numéro de compte 4359 408 918 1100
Kevtouille 34,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour Customerwaiiting,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.
Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Vous remerciant de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Régis de l’équipe Cetelem

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

patricia.grattard15@gmail.com

MENSONGE !!! MDRRRR j'ai demandé un prêt pour mon Mariage et vous avez refusé après 3 semaines d'attente.... A fuir cetelem!!!! Bizarrement mon prêt a été accepté par une autre banque, arrêtez un peu hein

Carte cpay

Je suis inquiète de ce que je lis !!!j ai acheté canapé à But qui m a proposé la carte de fidélité ok.paiement 3 fois sans frais!! Jusqu a la ça va mais je reçu sans avoir demande cette fameuse carte de cetelem avec avantages et surtout cotisations mais j en ai nullement besoin!!!!et surtout on se retrouve avec 2cartes

Arnaque cetelem / but

Je me suis aperçue au bout de deux ans que je me suis faite arnaqué par BUT lors d un achat en septembre 2017. En effet, étant souvent en déplacement, je reçois mon courrier chez mes parents et là surprise: carte de crédit cetelem reçue !
En les appelant, mon interlocuteur m avoue que je ne suis pas la première personne à me faire avoir et que la carte de crédit est payante : 14.9e/an.
J ai immediatement envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception.
Comment me faire rembourser les 14.9e payé à mon insu ?

patricia.grattard15@gmail.com

Bonjour, je n'ai plus de carte car perdu depuis quelques ...

Bonjour, je n'ai plus de carte car perdu depuis quelques mois et déclarée en tant que tel, ne l'utilisant pas je n'ai pas demandé une nouvelle. J'ai envoyé une lettre de résiliation en mars mais aucune nouvelle de leur part, j'ai relancé le service il y a quelques semaines, réponse écrite de leur part : vous devez demander la résiliation par courrier, j'ai l'accusé de réception et leur ai dit par retour de mail. Non il faut de redépenser 5 euros..., c'est la première fois que je rencontre ce type de problème, ils n'ont pas tenu compte de ma lettre de résiliation.... Du coup soit je Renvoi une lettre de résiliation qui ne sera peut-être pas pris en compte soit je me tais

patricia.grattard15@gmail.com

J'ai signé un contrat avec cetelem mais pas encore ...

J'ai signé un contrat avec cetelem mais pas encore de réponse..
Référence dossier: 16412252
Au moins un email.

patricia.grattard15@gmail.com

après 12 mn de téléphone facturées, je me résout a ...

après 12 mn de téléphone facturées, je me resout a ne pas avoir mon code carte, et a resilier mon contrat.

Bonjour Michel,

Afin e je vous renvoie votre code de carte, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît :

Perdu password

Bjr jai perdu identifiant et mot de passe pour consulter mes relevés que dois-je faire?

Mehrez Syuzanna
19/05/1983
118 rue de château de La Duchère 69009 Lyon
IDENTIFICATORE DEL CLIENTE 3244122630
Bonjour Suzi,
Afin de vous renvoyer vos identifiants, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées svp? Meryl de l'équipe Cetelem

Toujours en attente de teponse

Toujours en attente de réponse

Bonjour @Diminou,

Meryl de l'équipe Cetelem
Vous attendrez encore longtemps ! J'ai du appeler 3 semaines plus tard pour avoir une réponse de refus ! Fuyez

quelle arnaque cette carte !!!

quelle arnaque cette carte !!!

Si vous voyez mon avis surtout ne signer jamais de contrat avec eux, n'accepte pas cette carte, vous n'allez plus jamais pouvoir vous en débarrasser et surtout payer chaque année la cotisation !!!

Bravo cetelem déjà pour l accueil j attend 10 min ...

Bravo cetelem déjà pour l accueil j attend 10 min au téléphone j explique la raison de mon appel et on me raccroche au nez sans même que j ai le temps de finir c est sympa.... j attends un remboursement sur un crédit car j ai trop payé je n ai toujours pas de retour. Je m impatiente réellement.

Bonjour Marine,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour j'ai un soucis,on m'envoie sans cesse un dossier ...

Bonjour j'ai un soucis,on m'envoie sans cesse un dossier à signer avec des pages manquantes,du coup à réception il n'est pas conforme, logique ... ! Cela fait plus d'un mois que faire ? Mon numéro de compte est le: 42313409251100.

J ai reçu une carte de crédit cetelem alors que je ...

J ai reçu une carte de crédit cetelem alors que je n ai fais aucun achat
Cela est inadmissible

Bonjour Nicolas,

J'ai bien compris votre souhait de clôturer le compte et je constate que vous avez déjà eu le mode opératoire pour y procéder mais avant cela, laissez moi une chance de vous convaincre de conserver votre compte CPAY. Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle  permet d’accéder à un montant disponible, vous bénéficiez d'une souplesse dans les choix de règlements: au comptant, à crédit (3,5,10,ou 20 mois) , à choisir au moment de l’achat ou après,  depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements en plus du programme de fidélité BUT.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Meryl de l'équipe Cetelem

pour info je les ai contacter et ca serais suite a un achat en magasin genre fly but il font la carte gratuitement mais l'assimile a votre rib car j''ai effectuer un paiement en 4 fois sans frais mais a aucun moment je n'ai fait la demande de carte surtout ne l'utiliser pas il faut la renvoyer decouper avec une demande de resiliation avec accusé de reception
Je suis dans la même situation ! Quel arnaque !

Demande

Bonjour je voudrais savoir où en est mon dossier merci je l'ai envoyé jeudi

Bonjour Oolive,
Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance?

Meryl de l'équipe Cetelem
Je confirme faites marche arrière ! Heureusement qu'au bout de 10 jours d'attente j'ai fais une demande en parallèle auprès d'une autre banque.... Le délai de réponse de 72h n'est pas respecté et vous aurez beau appelé ça ne sert à rien. Service client nul ! Service prêt nul !
Faite marche arrière !!
Personne pour me répondre?merci

Chèques de banque

J ai envoyer un chèque de banque le 12 juin il a été reçu le 18 juin pour soldé mon compte hors a ce jour il n a toujours pas été encaissé est ce normal ???
J ai appelé le service client il m ont dit qu ils allaient chercher et m appelé

On mercredi
A ce jour pas de reponse je ne sais pas quoi faire

Bonjour Inès,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos Nom Prénom et date de naissance s’il vous plaît ainsi que les informations relatives au chèque (montant, numéro de chèque , banque émettrice, date et adresse d'envoi)
Meryl de l’équipe Cetelem

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. ...

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. J'ai apeller le service client cat je suis détendue de la carte but depuis quelques année 4 ou 5 ans voit plus. Jaibdinc décider de me pencher vers cetelem pour me renseigner concernent un prochain crédit. La dame au téléphone me demande toutes les infos ( adresse , adresse de naissance nom de jeune fille nom martial date de naissance jusque là pas de soucis, vient le moment où elle me demande mon adresse email et numéro de téléphone je lui demande , elle me dit que ce ne sont pas cela . Bon d'accord entre temps jai changer a plusieurs reprise de forfaits et même de mail. À ma grande surprise madame ne peut pas me renseigner pour un crédit parce que je ne lui fournit pas mon ancien numéro de téléphone et email . Pardon ? Je penser à une blague. Je lui fournit les informations les plus nécessaire, et madame bloque pour un numéro de téléphone qui date de 5 ans ? Trouvez vous que c'est logique ? Je n'ai aucune expérience en qualité de conseillère mais la je pense que madame ferait mieux de faire une remise à niveau parce qu'il n'y a aucune logique . Tempis pour vous cetelem vous perdez une cliente , je me tourne vers la banque qui eux ont plus de logique c'est sur .

Bonjour Rose,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu et prends bonne notes des observations que vous avez bien voulu formuler.