Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

adresse exacte de paiement [Résolu]

Je viens d'appeler ce jour pour connaître la somme à rembourser pour solder mon pret,l'adresse pour envoyer le chèque est: centre de paiement
tsa 44868
92894 Nanterre cedex9
Mais visiblement personne n'a la même

Par Elodu2b il y a 7 ans

Bonjour Elodu2b,

Je vous confirme que vous devez adresser votre chèque, par courrier simple, à l'adresse suivante :

- CETELEM Centre de traitement TSA 44868 92894 Nanterre Cedex 9.

N'oubliez pas de bien noter directement au dos du chèque, et très lisiblement, vos références client.

Si vous souhaitez d'autres informations, je vous remercie de me communiquer, en message privé, vos coordonnées :

- nom/prénom,

- date de naissance,

- références client.

et ce, afin de poursuivre notre échange.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Très bien , il y avait quelqu un sur le forum qui avait mérignac ... Du coup,je ne savais plus... Merci à vous
Par Elodu2b il y a 7 ans

Très bien.

Je reste à votre disposition,

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonjour, j'ai fait ce qu'il fallait pour un remboursement anticipé, envoyé a cette adresse, j'ai été prélevée du chèque, et j'ai été prélevée une fois de plus de la mensualité !! Comment cela se fait-il que ça ne soit pas stoppé ? Comment ça se passe pour le remboursement ? Merci.
Par Gaëlle Poulain il y a 6 ans
Bonjour, j'ai envoyé un remboursement de prêt à l'adresse suivante comme indiqué sur la lettre de solde : centre de paiement tsa 44868 92894 Nanterre cedex9 mais je n'ai pas indiqué CETELEM... Le chèque n'étant toujours pas débité, est cette adresse est correcte? merci d'avance.
Par SEV79 il y a 6 ans

Bonjour SEV79,

- vos références

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Comment connaitre sa reference client?
Par Mallob il y a 5 ans
Comment connaitre sa reference client?
Par Mallob il y a 5 ans

Bonjour Mallob,

votre référence client est : 2226 945 226

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Bonjour Mallob,

votre référence client est : 2226 945 226

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour le chèque on doit le mettre à quel ordre svp??
Par Laetitia Launay il y a 5 ans

Quel dossier voulez vous solder Laetitia Launay?

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Quel dossier voulez vous solder Laetitia Launay?

Dans cette attente,

Béatrice de l'équipe cetelem

Cete,

Je viens de passer votre message en "privé" pour protéger vos information personnelles.

Je vous ait également répondu en privé.

Clément de l'équipe Cetelem
Cete,

Je vous ait également répondu en privé.

Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Sur le chèque doit-on mentionner à Cetelem pour l'ordre ?

En vous remerciant par avance,

Par Christine il y a 5 ans

Bonjour Christine,

Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Afin d'anticiper le remboursement d'un crédit automobile

Par Christine il y a 5 ans

Bonjour Christine,

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Régis de l'équipe Cetelem.

J'AI UN CRÉDIT JE VOUDRAIS LIQUIDER LE PLEIN COMME JE PEUX LE FAIRE
Par VALENTE CESAR il y a 5 ans

- votre numéro de dossier

- votre numéro de dossier

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour Cetelem voulait rembourser intégralement un emprunt mais je ne sais pas comment Faser m'a demandé de l'aide
Par VALENTE CESAR il y a 5 ans

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

je voudrais vous envoyer un chèque pour mon échéance et j'ai voulu régler par CB avec l'identifiant : 114 976 53 + le mot de passe mais cela ne marche pas... mon numéro de contrat est 44011840042100 .... je peux vous envoyer un chèque à CETELEM SERVICE TRAITEMENT TSA 44868 92894 NANTERRE CEDEX 09 ? c'est bien la bonne adresse ?

Bonjour Sebastien,

Effectivement c'est la bonne adresse.Vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Meryl de l'équipe Cetelem

Bonjour Sebastien,

Meryl de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour j'ai envoyé un chèque par recommander avec accusé de réception au centre de traitement à Nanterre pour solder mon crédit et celui ci à été encaissé le 3 mai 2019 pourtant on m'a prélevé mon echeance le 10 mai .j'ai téléphoné à cetelem pour eux il n'ont rien reçu et sur Internet cela ne bouge pas.je ne comprends pas
Par Espi il y a 5 ans
Bonjour j’aimerai savoir si je peux envoyer un chèque par (courrier recommander avec accusé de réception) au Centre de traitement à Nanterre pour solder mon crédit ?
Par Fragua67 il y a 4 ans
Bonjour j’aimerai savoir si je peux envoyer un chèque par (courrier recommandé avec accusé de réception) au Centre de traitement à Nanterre pour solder mon crédit ?
Par Fragua67 il y a 4 ans
Il semble très difficile de procéder à un remboursement anticipé chez Cetelem ! J'ai envoyé 2 chèques de remboursement en AR le mois derniers pour solder 2 crédits différents. Après appel cette semaine, une dame (très gentille au demeurant) m'a informé que l'un des 2 chèques a été affecté au mauvais crédit, qu'aucun chèque n'a été encaissé et que quelqu'un de la comptabilité allait bientôt me contacter pour régler le problème. En attendant, ils continuent de prélever leurs mensualités !!! Je ne comprends pas ces pratiques. Quelqu'un de l'équipe de Cetelem pourrait il me répondre ? Merci.
Par Niconiconico il y a 4 ans

Cet avis intitulé « adresse exacte de paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus