Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Aidez moi

J ai fait un crédit à cetelem il y a un an pour achater ma télé qui m'a coûte 500€ ils m ont donné une carte avec un motant De 1500€ ... je doit rembourse 20€ par Mois. Jusque là pas de problème j ai meme voulu augmenter mon remboursement mensuel de 20€ à 109€ par Mois mais ils ont refusé.Il m'ont renvoyé un papier à noel pour m indiqué que je dispose de 1500€ j ai donc utilisé cette somme pour faire mes achat de noel ( aucun récapitulatif d achat ni par mail ni sur leur site) je me suis donc dit bon ca va j ai dépense que 500€ étant donné que sur le site cetelem il me reste 1050 € . Entre tant j ai transféré cette argent sur mon compte pour acheter une voiture suite à un accident ( dont l assurance doit me rembourser 1000€) ce matin mon banquier qui m appel et qui me dit qu il y cetelem qui cherche à prélevé 1029€ sur mon compte. De ce fait je les appelles et il me réponde que c est des achats que j ai fait avec ma carré cetelem en décembre et que ce sont des achat comptant. Je pensais que c t directement prélevé sur le compte cetelem ( sur mon crédit et non directement sur mon compte) j ai donc fait opposition à ce prélèvement qui va être mit en crédit . Mais j ai dit à la secrétaire que j ai fait un virement de ce compte cetelem à mon compte d'une valeur de 1050€ je me retrouve donc à rembourser 1050€+1029€ alors que j ai souscrit un crédit de seulement 1500€.
Comment faire? J ai tres peur de tomber dans l andetement et De tout perdre. J ai un revenu de 1400€ par moi.
Comment faire ? Je comprend plus rien

Par Jenny19 il y a 7 ans

Bonjour Jenny19,

Le mieux serait de lever l'opposition mise sur le prélèvement de 1029.75€ puisque vous avez débloqué votre disponible qui est censé compenser ce montant.

De cette façon, vous rembourserez les 1500€ par mensualités.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aidez moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus