Delaruelle
Après 2 mois, toujours en attente du remboursement ...
Après 2 mois, toujours en attente du remboursement du trop perçu après un remboursement par anticipation.
Plate-forme désagréable, ne pouvant rien faire soit disant que le dossier est suivis par cetelem expert et qui sont non joignable .
Si à continu on fera une procédure en justice.
Date d'expérience le 08/05/2022
Bonjour Delaruelle et bienvenue chez Cetelem. Julie à votre service.
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que
vous avez bien voulu formuler.
Afin que je puisse vous aider rapidement je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France.
Dans cette attente, bien cordialement Julie de l'équipe Cetelem
Cet avis intitulé « Après 2 mois, toujours en attente du remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.