Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Après une simulation en ligne au début se été favorable ...

Après une simulation en ligne au début se été favorable envoie le papier demandé. Est en retour en me redemande plus de papier pour finaliser ma demande e à la fin pour pas donné suite vraiment dessus dans se cas ne pas donné une avis favorable dits directement que se pas accepté au moin en pedre pas du temps e de faux espoirs sourtou quand travaillent e je demande pas beaucoup.
Dessus

Date d'expérience le 11/05/2022

Bonjour Pires.

Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable.
Lors d'une pré-acceptation, si les informations personnelles et budgétaires que vous avez renseignées sont conformes aux pièces justificatives, l’accord de principe obtenu se transforme, dans la très grande majorité des cas, en acceptation définitive.

Je vous précise que ces formalités procèdent uniquement de l'analyse de toutes les données du dossier de prêt, sans préjuger d’une décision différente qui pourrait être prise lors d'une nouvelle demande de prêt, en fonction de l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 1 an

Cet avis intitulé « Après une simulation en ligne au début se été favorable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus