Gege14
arnaque but/cetelem
suite achat BUT : 1 camion gratuit si je prends paiement sans frais avec la carte but achat de 1674.96€,
finalement le total revient 1740.52€, avec frais de 65.56€ plus chère que la location de BUT, alors que je n'ai jamais reçu de carte cetelem but
Date d'expérience le 20/10/2021
Cet avis intitulé « arnaque but/cetelem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.