Cathy
Arnaque Cetelem
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème.
J'ai acheté l'année dernière chez but et j'ai pris la carte pour obtenir la livraison. Depuis je n'ai jamais utilisé ma carte cpay but et ce mois ci on m'a prélevé 14,90 euros. J'ai donc envoyé un courrier et rendu ma carte en demandant le remboursement de ma cotisation et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de Cetelem
Date d'expérience le 12/08/2021
Cathy
il y a 4 ans
Cathy
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Arnaque Cetelem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.