Timal
Arnaque date cotisation carte Cetelem
Bonjour, j'ai acheté en octobre 2021 des meubles chez But.
A cette occasion, ceux ci m'ont proposé un paiement en 10 fois sans frais avec l'ouverture d'une carte Cetelem gratuite la 1ere année.
Hors, 2 mois après j'ai été débité de la cotisation carte à 14.90€ et non pas à la date anniversaire, octobre 2022 !
Plusieurs message sur le site de Cetelem, mais aucune réponse.
Ce bonhomme vert est à vomir !
Date d'expérience le 17/01/2022
Cet avis intitulé « Arnaque date cotisation carte Cetelem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.