Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Arnaque et harcèlement

J'ai effectué chez but l'achat d'un clic clac.
Le vendeur m'a proposé de faire la carte but afin d'avoir une location de camion gratuite pour le transporter.
Le vendeur m'a expliqué que tout était gratuit et que je recevrai une carte à mon domicile .
Je n'ai jamais recu de carte et 1 an après, je m'aperçois qu'un prélèvement de 14,99€ est en cours. Ne sachant pas de quoi il s'agissait j'ai tout de suite demandé à ma banque de refuser ce prélèvement.
Au bout de quelques recherches et plusieurs appels, on m'explique qu'il s'agit de la cotisation annuelle de la carte. On me dit qu'il faut juste que j'envoie un courrier de résiliation expliquant que je n'ai jamais reçu la carte.
J'envoie donc un recommandé et depuis chaque mois, le prélèvement est présenté à ma banque ( mais il est toujours refusé car je n'ai pas levé l'opposition) et je reçois plusieurs messages dans le mois me demandant de payer !!!!
J'ai rappelé cetelem et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire !!!!
J'etais déjà anti cetelem mais là leur méthode ne fait que confirmer mon opinion. De plus tous ces messages chaque mois sont un réel harcelement !!!! Et personne ne peut soit disant rien faire !!!!!

Par Nadège il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Cet avis intitulé « Arnaque et harcèlement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus