Barbe
Arnaque règlement 4 fois sans frais
Arnaque règlement 4 fois sans frais
Date d'expérience le 17/05/2022
Bonjour Barbe.
Je suis navré de lire votre message.
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je vous invite à nous contacter avec vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France afin de faire le point sur votre commande.
Une réponse vous sera apportée immédiatement.
A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.
Cet avis intitulé « Arnaque règlement 4 fois sans frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.