Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Attente réponse crédit

Bonjour je souhaiterais savoir quand j'aurais la réponse pour une demande de crédit en étude depuis mardi.
Mon numéro client est le 1257910125

Bonjour coucou22,

Je me rapproche ce jour du service concerné et reviens vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Béatrice de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Avez - vous pu voir avec le service concerné ?

Bonjour coucou22,

Dès retour du service je ne manquerai pas de revenir vers vous .

Je vous invite à patienter en attendant.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Bonjour coucou22,

Je viens d'avoir le retour de notre service engagement.

Une réponse à votre demande vous sera donnée d’ici demain dans l’après-midi au plus tard.

Je reste à votre disposition .

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Merci pour votre retour ! Je viens de recevoir un SMS m'informant que mon crédit à ete accepte et que le virement serait effectué suite un délai légal de rétractation . Or j'ai demandé les fonds sans le délai de retractation dans les 8 jours , est ce bien pris en compte ?

Bonjour coucou22,

Conformément à votre souhait, l'ordre de virement sera réalisé avant expiration du délai légal de rétractation, soit le 23/03/2017. Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé.

Bien sincèrement.

Mina de l'équipe Cetelem

Bien sincèrement.

Mina de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attente réponse crédit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus