Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par Blondin il y a 1 semaine
Je viens d'avoir la réponse de ma demande de crédit ! 18 jours d'attente plus tous les documents à réunir pour au final refusé le crédit sans aucun justificatif. Alors qu'on m'avait assuré qu'il serait accepté ! Merci je suis partie en vacances et dépenser de l'argent que je n'aurai pas. Très professionnelle et très humain.
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: patricia.grattard15@gmail.com

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Bonjour Fatyami24,
Merci de cesser vos messages, j'en informe l'administrateur du site.
Bien cordialement.
L'équipe Cetelem
Bonjour Blondin,
Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.
Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Julie de l'équipe Cetelem.

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Cet avis intitulé « Aucun respect. A bientôt croire qu'il faudra gagner 50 000 euros par mois pour emprunter 3500 euros  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus