Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

augmentation de la réserve

Bonsoir j'aimerai augmenter ma réserve d'argent le problème est que quand je fais la demande en ligne il me met que les donnés sont incorrecte concernant la d'été d'ouverture de mon compte en banque comment dois je faire? Merci

Par Madi9696 il y a 7 ans

Bonjour Madi9696,

Je prends bonne note de votre message.

Pour pouvoir vous aider à réaliser votre demande de prêt, je vous invite à contacter nos conseillers au 0800 498 498 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Vous pouvez également me communiquer vos coordonnées, en message privé, pour que je puisse avoir accès à votre dossier :

- vos nom/prénom,

- votre date de naissance,

- vos références.

Cordialement.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Non du tout j'ai reçu le mails pour imprimer et renvoyer le contrat signé ma question le montant de 2500 euro va t'il etre débiter des 1250 précédemment emprunter ? ou ma carte qui est a présent a 0euro va t'elle contenir 2500euro ? merci
Par Madi9696 il y a 6 ans

Bonjour Madi9696,

Malheureusement, les informations que vous nous avez communiquées en privé ne me permettent pas d'accéder à votre dossier, et donc de vous répondre.

Les références communiquées ressemblent à des références Cofinoga, aussi, je vous invite à vous rapprocher de Cofinoga au 05 56 55 76 00, car nous n'avons pas la visibilité de leurs dossiers.

Je reste à votre disposition,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Cet avis intitulé « augmentation de la réserve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus