Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Ayant contacté cetelem pour une demande de prêt tout ...

Avis publié par Youns39 il y a 3 mois
Ayant contacté cetelem pour une demande de prêt tout ce passe bien inscription document signature électronique est hop on me réponse sous 72h et sa va faire bientôt 2 semaines bref quand je les appelle ont me fait tourner en rond.
A la base je suis passé chez vous pour la rapidité de votre service soit disant vos publicités.

Bonjour Youns39,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Afin de poursuive notre échange, pouvez-vous me communiquer vos nom prénom et date de naissance svp.
Bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Cet avis intitulé « Ayant contacté cetelem pour une demande de prêt tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus