Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Avis publié par Benjamin il y a 1 semaine
En juillet j’ai fais des achats au magasin but montpellier lattes.
On m’a proposé une camionnette gratuite si je faisait la carte But et un paiement en 3 fois sans frais .
Aujourd’hui je rentre et je retrouve dans ma boîte aux lettre une carte de crédit cetelem ....
je n’ai jamais voulu cette carte et encore moins d’un crédit renouvelable.
Lorsque je vais sur le site cetelem j’ai un message d’erreur qui me dit de contacter but.
Je souhaite faire annuler cette carte étant donner que je n’en ai jamais voulu. On m’a fait signer une tablette en magasin sans m’expliquer une seule seconde que c’était une carte de crédit !!!
Dégouté par cette pratique de BUT MONTPELLIER et de cetelem...
La carte est partie direct à la poubelle ...
Bonjour Benjamin,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et d'indiquer que vous avez détruit la Carte Bancaire associée à ce dossier, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien sincèrement,
Régis de l'équipe Cetelem
Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Donc si je comprends bien c’est à moi de résilier qql chose que je n’ai jamais voulu souscrire ?

Je vous informe que la carte est parti à la poubelle.

Je payerai les deux autres mensualités prévues lors de mon achat et rien de plus.

Si d’enventuels autres prélèvements se présentent ils seront rejetés immédiatement.

Je prends ça clairement pour une souscription forcée de la part de cetelem et de BUT et ils est hors de question que je paye le moindre € pour vous envoyer un recommandé ou un courrier.

Bonjour Benjamin,
Vous pouvez envoyer votre demande d'annulation de votre carte par mail à l'adresse cetelem@document.fr en notant votre numéro de dossier.
Dans cette attente, bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus