Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Je viens de rembourser mon crédit en totalité par anticipation (hier le 04/02/2020).
J’appelle Cetelem ce matin afin qu’ils me délivrent une attestation de remboursement de prêt (qui conditionne l’obtention d’une offre de prêt dans une autre banque pour mon projet immo) et j’apprends que je ne la recevrai que dans 20 jours par courrier!!
C’est inadmissible et non acceptable!
Toutes les banques classiques envoient ces documents à J+1 à leurs clients dès qu’un prêt est remboursé.
Il n’est pas acceptable d’attendre 20 jours pour recevoir un papier administratif alors que tout est mis en œuvre par Cetelem pour avoir accès à nos documents en ligne à distance, sans conseiller. Il m’est impossible clairement d’attendre 20 jours pour ce document et je demande que vos Responsables prennent leurs responsabilités et que mon document me soit envoyé cette semaine en express.
Je précise que la lettre de situation que vous mettez à notre disposition dans notre espace client n’est absolument pas un document valable pour les banques.
Cetelem est une banque rapide pour prêter de l’argent mais le service client ensuite est extrêmement lent.
Si pas de retour d’attestation cette semaine, je me tournerai vers l’association des consommateurs.
Cdt

Par Va6 il y a 4 ans