Matmeyer
Bonjour après un nouvel appel a Cetelem j'apprends ...
Bonjour après un nouvel appel a Cetelem j'apprends que ma demande de remboursement anticipé n'avais pas été prise en compte je refais donc la demande de remboursement via mon espace client pour que celui ci soit fait par prélèvement et toujours rien. Je trouve que l'on nous prend un peu pour des imbéciles (pour ne pas être vulgaire) et vu que les intérêts du crédit seront forcément moins important lors d'un remboursement anticipé, ça doit être pour ca ça qu'ils ne prélève pas la somme. Ça devient de pire en pire chez Cetelem
Date d'expérience le 13/09/2020
Matmeyer
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour après un nouvel appel a Cetelem j'apprends ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.