Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. ...

Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. J'ai apeller le service client cat je suis détendue de la carte but depuis quelques année 4 ou 5 ans voit plus. Jaibdinc décider de me pencher vers cetelem pour me renseigner concernent un prochain crédit. La dame au téléphone me demande toutes les infos ( adresse , adresse de naissance nom de jeune fille nom martial date de naissance jusque là pas de soucis, vient le moment où elle me demande mon adresse email et numéro de téléphone je lui demande , elle me dit que ce ne sont pas cela . Bon d'accord entre temps jai changer a plusieurs reprise de forfaits et même de mail. À ma grande surprise madame ne peut pas me renseigner pour un crédit parce que je ne lui fournit pas mon ancien numéro de téléphone et email . Pardon ? Je penser à une blague. Je lui fournit les informations les plus nécessaire, et madame bloque pour un numéro de téléphone qui date de 5 ans ? Trouvez vous que c'est logique ? Je n'ai aucune expérience en qualité de conseillère mais la je pense que madame ferait mieux de faire une remise à niveau parce qu'il n'y a aucune logique . Tempis pour vous cetelem vous perdez une cliente , je me tourne vers la banque qui eux ont plus de logique c'est sur .

Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour Rose,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu et prends bonne notes des observations que vous avez bien voulu formuler.

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.

Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour c'est pour vous transmettre mon mécontentement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus