Daniel
Bonjour, depuis le 13 aout j'essaie en vain d' avoir ...
Bonjour, depuis le 13 aout j'essaie en vain d' avoir un conseiller capable de me répondre sur le remboursement anticipé de mon crédit. Deux personnes ont raccroché le téléphone, la troisième devait me passer un Expert en crédits... j'attends toujours. Voilà donc les limites de la compétence d'un Organisme qui a pignon sur rue et intervient à la télévision. Comment pouvez-vous traiter vos clients avec autant de mépris ?
J'attends une réponse. Merci
Date d'expérience le 17/08/2021
Cet avis intitulé « Bonjour, depuis le 13 aout j'essaie en vain d' avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.