Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

bonjour , dossier reçu le 19/07/2019 , toujours a l'étude ...

Avis publié par Erekosee il y a 3 mois
bonjour , dossier reçu le 19/07/2019 , toujours a l'étude aprés avoir appeler 4 fois le service client + 1 mail + 1 discussion avec un conseiller en tchat , être appeler 3 fois par des conseillers donc 1 mois dans l'attente dommage....
Bonjour Erekosee,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Afin de poursuive notre échante, pouvez-vous me communiquer vos nom prénom et date de naissance svp.
Bien cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Mr Guilbert Eddy
16/09/1975
Nous sommes le 20/08 est comment dire toujours pas de réponses malgré mes demandes , dommage pour la mauvaise publicité que vous vous faites

Cet avis intitulé « bonjour , dossier reçu le 19/07/2019 , toujours a l'étude ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus