Sami
Bonjour j ai fai un demande cetelem de prêt j ai tout ...
Bonjour j ai fai un demande cetelem de prêt j ai tout signer tout envoyer j ai reçu un e-mail comme quoi ils ont bien tout reçu mais je n ai jamais reçu d identifiant et de mot de passe personne ne me renseigne je ne comprend pas
Date d'expérience le 15/02/2021
Madcursinu
il y a 5 ans
Madcursinu
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j ai fai un demande cetelem de prêt j ai tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.