NADEGE
Bonjour, j'ai envoyer un cheque pour la regularisation ...
Bonjour, j'ai envoyer un cheque pour la regularisation de mon dossier au centre de traitement de Nanterre il y a 1 semaine deja. Mais il n'est toujours pas encaisser. Comment savoir ?
Date d'expérience le 06/08/2021
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai envoyer un cheque pour la regularisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.