Benjamin
Bonjour j’ai envoyer un chèque pour remboursement anticipé ...
Bonjour j’ai envoyer un chèque pour remboursement anticipé il y a bientôt 3 semaine sauf qu’il n’est toujours pas encaisser la voiture étant en vente j’aimerais que cela ce fasse au plus vite
Date d'expérience le 30/06/2020
Rolandmes
il y a 5 ans
Mail: [email protected]
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai envoyer un chèque pour remboursement anticipé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.