Desprez
Bonjour j’ai fais une demande de crédit renouvelable ...
Bonjour j’ai fais une demande de crédit renouvelable depuis le 10.12.2021, ayant eu un conseiller au téléphone il me dis que le première accord a étais donner favorable et qui son bien reçu mon dossier avec toutes les pièces justificatifs.
Et qu’il faut attendre la réponse définitive.
Depuis vendredi aucune réponse et en me connectant sur mon espace personnel C’est toujours au même point.
« Signature réalise «
Date d'expérience le 14/12/2021
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai fais une demande de crédit renouvelable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.