Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour j’ai fais une demande de prêt pour du mobilier ...

Bonjour j’ai fais une demande de prêt pour du mobilier de 7000€ j’ai fais la demande le 23/07/2019 j’ai renvoyé le tout le 24/07/2019 et toujours pas de réponse. Sur mon espace client c’est encore écris que c’est en cours de traitement que j’aurais une réponse sous 72h hors j’ai toujours pas de réponse. Sa commence a faire long.
Je suis madame ROUSSEAU NAOMI née le 07/07/1996.
Numéro client: 2974221960.

En pièce justificative j’ai dû donné mon permis à la place de La carte d’identité car Je l’ai perdue. J’espère que juste sa, sa va pas empêcher le credit.

Par NAOMI ROUSSEAU il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour Naomi Rousseau,

Un conseiller va vous appeler dans quelques instants car votre demande doit être revue.

Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai fais une demande de prêt pour du mobilier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus