Nikos38
Bonjour j’ai fait une demande de prêt auto chez cetelem ...
Bonjour j’ai fait une demande de prêt auto chez cetelem 72h après ils me demandent un devis ou une attestation sur l’honneur.
Je leur envoi le devis normalement réponse sous 48h ils me répondent 1 semaine après en m demandant mon dernier relevé de compte sachant que la femme est co emprunteur j’ai donné aussi sa dernière fiche de paie
Je précise que j’ai donné les justificatifs hier jeudi 4 juin
A votre avis sous combien de temps je vais avoir une réponse ou que vont ils me demander encore?
Merci
Date d'expérience le 05/06/2020
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai fait une demande de prêt auto chez cetelem ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.