Aller au contenu principal

Nikos38

il y a 6 ans
3

Bonjour j’ai fait une demande de prêt auto chez cetelem ...

Bonjour j’ai fait une demande de prêt auto chez cetelem 72h après ils me demandent un devis ou une attestation sur l’honneur.
Je leur envoi le devis normalement réponse sous 48h ils me répondent 1 semaine après en m demandant mon dernier relevé de compte sachant que la femme est co emprunteur j’ai donné aussi sa dernière fiche de paie
Je précise que j’ai donné les justificatifs hier jeudi 4 juin
A votre avis sous combien de temps je vais avoir une réponse ou que vont ils me demander encore?
Merci

Date d'expérience le 05/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai fait une demande de prêt auto chez cetelem ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.