Benflis ahlem
Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ...
Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe que puis je faire svp et même quand je fait identifiant oublié, et que je met mes informations, ça me dit mail encorect et pourtant c le même mail que j'ai donné la première fois
Date d'expérience le 16/04/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mot de passe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.