Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour, j'ai reçu la carte mastercard But alors que ...

Bonjour, j'ai reçu la carte MasterCard But alors que je n'en ai pas fait la demande, je me suis rendu compte que la cotisation avait été prélevé alors que je n'ai même pas utilisé la carte.

Par Rachel84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019
Bonjour Rachel84,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et d'indiquer que vous avez détruit la Carte Bancaire associée à ce dossier, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai reçu la carte mastercard But alors que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus