Estelle
Bonjour j'ai reçu un mail mercredi 21 me disant que ...
Bonjour j'ai reçu un mail mercredi 21 me disant que les fond demandé était versé ce même jour et que j'aurais les fond sur mon compte dans un délais de 2 jour maximum or nous sommes vendredi et toujours rien
Date d'expérience le 23/07/2021
Cet avis intitulé « Bonjour j'ai reçu un mail mercredi 21 me disant que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.