Zoukad Z.
Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons ...
Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons votre contrat 0ar courier ,,. J'ai fais une demande le 16 juillet avec signature électronique je comprends pas les 72 sont loin merci de votre réponse
Date d'expérience le 23/07/2022
Bonjour Zoukad Zoukad
Je suis sensible à la situation exposée..
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France en message privé afin que nous puissions vous apporter une réponse.
A bientot.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.
Cet avis intitulé « Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.