Aller au contenu principal

Zoukad Z.

il y a 3 ans · 1 réponses
4

Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons ...

Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons votre contrat 0ar courier ,,. J'ai fais une demande le 16 juillet avec signature électronique je comprends pas les 72 sont loin merci de votre réponse

Date d'expérience le 23/07/2022

Cetelem France

Cetelem France

il y a 3 ans

Bonjour Zoukad Zoukad


Je suis sensible à la situation exposée..
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France en message privé afin que nous puissions vous apporter une réponse.

A bientot.

Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je viens de recevoir par mail nous attendons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.