Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Bonjour sa fait maintenant 14 jours que vous avez reçu ...

Avis publié par Blondin il y a 2 semaines
Bonjour sa fait maintenant 14 jours que vous avez reçu mon dossier et je n'es toujours pas de réponse ! Je suis partie en vacances en étant certain que ce sois à ce sois accepté après les l'entretien téléphonique et toujours pas réponse et je n'arrive plus à aller sur mon suivi ! Pourrait on svp me tenir au courant ! C'est très important merci
Numéro de dossier 2920584990
Adrien Simon
21/01/1980
Bonjour Blondin,
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Cet avis intitulé « Bonjour sa fait maintenant 14 jours que vous avez reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus