Aller au contenu principal

PATCAT

il y a 5 ans · 1 réponses
2

Bonjour. Suite à mon précédent message par rapport ...

Bonjour. Suite à mon précédent message par rapport au paiement en 30 fois gratuit proposé par BUT Brioude, je tenais à confirmer mes propos concernant CETELEM . Après avoir partagé mon mécontentement sur des sites spécialisés et les réseaux sociaux, j'ai pu enfin obtenir de l'aide et de précieux conseils ( que je vais pouvoir utiliser prochainement). Cependant je dois reconnaître que le magasin BUT de Brioude ( le service Carte /Financement) est le seul à avoir accepté de m'aider en intervenant auprès de CETELEM. Certes, je n'ai pas obtenu réellement gain de cause, mais au moins j'ai eu une explication concernant mes mensualités. Merci But.

Date d'expérience le 17/01/2021

KA

Karim.ouis

il y a 5 ans

Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu.
son adresse E-mail: [email protected]
Être notifié

Partagez votre avis Cetelem France

Evaluez votre expérience client Cetelem France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1841 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour. Suite à mon précédent message par rapport ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.