Melanie JOUSSET
Bonjour,je n ai tjs pas de réponse suite à ma demande ...
Bonjour,je n ai tjs pas de réponse suite à ma demande enregistrée le 6 juillet,pouvez m en dire plus svp
Date d'expérience le 12/07/2022
Bonjour Melanie,
Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des
observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Je vous invite à nous contacter sur nos pages officielles Twitter ou Facebook Cetelem France afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Je reste à votre disposition, Julie de l'équipe Cetelem
Cet avis intitulé « Bonjour,je n ai tjs pas de réponse suite à ma demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.